1
Lildiee a écrit
esque c’est tres grave de ne pas l’enlever si je n’en re-prend plus jamais ?
Attention attention, le paracétamol en vente libre bien souvent ne fait pas peur mais le risque est grand!!!
Attention à vous.
Ocram
Edith: desolé yott post croisé
Dernière modification par Ocram (03 mars 2019 à 20:15)
Yott a écrit
Allez cado
https://www.psychoactif.org/forum/t1769 … ction.html
De mémoire il y a un petit enrobage sur les klippal, un petit passage sous l'eau tiede permet de l'enlever (pour faciliter la cwe)
Le klipal ce sont des gélules non ? Tu peux les ouvrir et récupérer la poudre.
Quel est le dosage de ton médoc ? 30/500 ? 20/400 ?
Si vous en prenez deux chacun, c’est ok, mais franchement, ça sent le plan où vous allez tout plonger dans une bouteille de sprite et oui c’est dangereux, même une seule fois !
Pas d’alcool les gars et veillez les uns sur les autres.
Mauddamier a écrit
Pour une première fois, comptez 60mg par personne mais ça ne Se compte pas par litre de soda... ça c’est pour le côté fun (Que je ne comprends pas).
En ce qui concerne les sodas c'est pas juste pour le coté fun j'ai appris récemment que les boissons à bulles accélerrent l'absorbtion des medicaments et autres substances, ce qui augmente les risques d'overdoses puisque la concentration à l'instant T est plus grande.
La codéine peut entrainer des démangeaisons alors si vous voulez les prévenirs vous pouvez prendre un ou deux cachets de cétirizine ( un antihistaminique sans ordonnance)
N'oubliez pas que la codéine est un opiacé ce qui en fait un medicament tres addictif, espacer vos prises d'au moins 2 semaines si ce n'est un mois. Votre tolérance prendra plus de temps a se déveloper donc vous augmenterez plus lentement la dose et vous eviterai plus facilement l'addiction.
On est jamais trop prudent et le mieux pour ne pas avoir d'addiction c'est de ne pas commencer. Je pense que j'ai rien oublié, vous avez toutes les cartes en mains.
Prenez soin de vous.
Lildiee a écrit
Merci nous serons deux a en prendre donc si je pars sur trois ou quatre à cachets en tout les effets de l’an lean seront présent ?
Vous pouvez prendre 3 cachets pour deux sa ferait 75 mg de codeine c'est tout a fait correct pour une premiere fois mais selon ce que je t'ai dit tant que vous conaissez pas votre maniere de réagir a la codéine je pourrait rien te garantir. l'avantage de cette dose c'est quand meme que le klipal etant sécabler, si je me souviens bien, tu te retrouvera avec la meme dose de medicament de chaque coté du cachet donc 900 mg de paracétamol par personne dans ce cas tu n'aura même pas besoin de faire de CWE.
Pour une personne en bonne santé de 60 Kg qui ne prend pas de paracétamol sur le long terme faire un surdosage de 200 mg n'est pas grave en générale ceci dit on est jamais a l'abris de rien.
Prend soin de toi
Edit: fail ...
Dernière modification par MagciaN (04 mars 2019 à 19:26)
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
|
17 | |
[ Forum ] Question sur la lean
|
7 | |
2 |