1
-X- a écrit
Tankgirl, moi aussi j'me pose la question, x150, ça me parait énorme... x)
L'extrait de salvia se fait simplement en faisant bouillir les feuilles dans de l'eau, la concentration se fait sur le dessus de l'eau, comme une fine pellicule. Pour faire de la X10 il faut faire bouillir 9 gramme de feuille de salvia, récuperer l'extrait et le mélanger a 1 gramme de feuille de salvia. Donc pour avoir un X150, il y a 149 gramme de feuille extraite pour le mélanger a un. A savoir aussi, qu'un X20 maison m'a déja fait plus d'effet qu'un X50 maison, je pense qu'a partir d'un certain dosage on ne peux pas monter plus haut. C'est ma conviction d'après mon vécu, il faut savoir que la sensibilité est propre a chacun
En tout cas il a un jolie coup de main !
TankGirl a écrit
Juste pour précision t'es sûr que c'est de l'extrait x150?? Je savais pas que ça montait aussi haut dans les extraits, en même temps, ça fait un bail que j'en ai pas pris...
Le maximum que j'ai vu sur les divers sites vendant de la Salvia que j'ai pu consultés c'était des extraits x40 perso.
En fait on pourrait se faire une idée en ayant connaissance de ce que signifie vraiment "x tel nombre". En principe c'est de la salvinorine A extraite et plus concentrée que simplement dans des feuilles, reste à savoir à partir de quand on a affaire à de la salvinorine pure et si donc x150 c'est réellement possible...
Tout ça me fait penser qu'il est vraiment temps que j'essaye, je serais peut être plus fixée ^^'.
Dernière modification par Amaranthe (25 août 2014 à 19:41)
Amaranthe a écrit
Le maximum que j'ai vu sur les divers sites vendant de la Salvia que j'ai pu consultés c'était des extraits x40 perso.
En fait on pourrait se faire une idée en ayant connaissance de ce que signifie vraiment "x tel nombre". En principe c'est de la salvinorine A extraite et plus concentrée que simplement dans des feuilles, reste à savoir à partir de quand on a affaire à de la salvinorine pure et si donc x150 c'est réellement possible...
Ça n'existe pas l'extrait X150, le max que j'ai vu en vente une fois c'est X60 mais j'ai lu sur des forums que c'était de la biture, donc le max serait de X40 oui !
Dernière modification par Kether (26 août 2014 à 00:12)
Dernière modification par -X- (26 août 2014 à 00:41)
-X- a écrit
Ouverture :
mmmh et si j'demande si d'autres personnes on eu l'idée de déssiner leur(s) trip(s), je passe dans le hors-sujet ou bien nous partageons notre sensibilité artistique ?
Perso j'ai déjà tenté de dessiner des trucs que j'ai vu, mais pas avec la Salvia, puisque je n'ai encore jamais testé. Mais comme l' a dit Laura Zerty, c'est loin d'être simple, parce que c'est un amas de ressentis, des choses qu'on voit plus avec son esprit que via ses rétines. Difficile de décrire et de représenter tout ça...
Sinon Kether, personne n'a dit ici qu'il comptait s'envoyer un extrait x150 pour son baptême de Salvia là ( ou alors c'est dit en description de la vidéo est je n'ai pas vu ? ) ! Enfin après je comprends ce que tu veux dire. La méditation j'en fais un peu, mais je comprends que ça ne tente pas certaines personnes, parfois ça demande du temps pour arriver à des niveaux de conscience vraiment particulier, et je t'avouerais que depuis que j'ai consommé des psychédéliques, j'y arrive beaucoup mieux ^^. A chacun d'explorer les capacités de son esprit comme il veut !
Dernière modification par Kether (26 août 2014 à 02:01)
Dernière modification par Odile Deray (26 août 2014 à 02:08)
Dernière modification par Kether (26 août 2014 à 02:21)
Dernière modification par Odile Deray (26 août 2014 à 02:22)
Dernière modification par Kether (26 août 2014 à 05:33)
Dernière modification par Kether (26 août 2014 à 16:29)
Dernière modification par Kether (26 août 2014 à 18:16)
Dernière modification par Monsieurouge (29 mars 2019 à 07:12)
OUI, il existe la salvia x80 et x100 trouvable facilement sur des sites français
Il n'y a pas de smartshop en france. A part un et c'est loin d'être un vendeur qui distribue des bons produits, de plus il a surement bavé aux flics (indic) pour pouvoir continuer son petit business là où ses concurrents se sont fait descendre.
Dernière modification par VIsioman (08 avril 2019 à 09:53)
2 | ||
2 | ||
[ Forum ] Dosage - Trip Salvia x5
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |