1
Vivel a écrit
Essaye un truc simple genre space muffins ou space cake, badigeonner d'huile d'olive ou autre les bords du moule, mais plus que la decarbo le problème est plus certainement ta tolérance qui est élevé, surtout si tu carbures à 25g / semaines depuis plusieurs mois / années.
tu peux bien mettre 1,5g/2g minimum pour tenter de partir loin, je pense que c'est plus une question de dosage qu'autre chose, 0,8 vu ta tolérance c'est loin d'étre assez.
Jpense repartir sur une recette type pyrex, le goût du shit (j'ai que du shit mes bébés sont en croissances) me dégoûte trop j'aimerais avalé le moins de produit fini genre entre 2 boulettes en paras et 1 cookie / muffin je prends les boulettes
Si j'ai bien compris un corps gras permet d'augmenter la biodispo, t'as une idée de recette dans mes critères ?
Effectivement jpense réessayer en montant les dosages, j'ai tellement eu de retour de gens envoyés dans le turfu avec l'ingestion que j'ai préféré gardé la main légère
Jpense repartir sur une recette type pyrex, le goût du shit (j'ai que du shit mes bébés sont en croissances) me dégoûte trop j'aimerais avalé le moins de produit fini genre entre 2 boulettes en paras et 1 cookie / muffin je prends les boulettes
Si j'ai bien compris un corps gras permet d'augmenter la biodispo, t'as une idée de recette dans mes critères ?
Effectivement jpense réessayer en montant les dosages, j'ai tellement eu de retour de gens envoyés dans le turfu avec l'ingestion que j'ai préféré gardé la main légère
Voici ma recette de space muffins qui marche à tout les coups
1 Space muffin pour 1 personne.
37,5 g de farine
1 œuf entier
18g de sucre,
1 cuillère à soupe de lait
1/2 sachet de levure
12,5 g de beurre.
25 g de chocolat noir le plus pur possible (>75%)
1 pincée de sel.
1 moule à muffin (bon c'est évident mais je précise quand même ) ou un ramequin.
- faire fondre le beurre, ajouter le lait et l'œuf battu
- Mélanger la farine le sucre la levure et le sel
- Ajouter le beurre/lait/œuf mélanger jusqu'à obtenir une pâte lisse.
- ajouter le chocolat noir (le casser en petites pépites)
Mettre la weed grinder avec pollen etc, sinon le shit en boulette, mélanger le tout pour disperser le matos partout dans la pâte.
- badigeonner légèrement les bords du moule d'huile d'olive (ou autre huile)
Mettre au four à 125/130 degrés pendant 30 minutes.
Laisser reposer 10/15 minutes lors de sa sortie du four. Prêt à Déguster
Cette petite recette que j'ai calqué sur les muffins normal, est parfaite à mon sens, la cuisson du muffin correspond à une parfaite décarbo (30mn à 125/130°C) et tous les corps gras requis (beurre, lait, chocolat et huile) assure aussi cela de façon optimale !
La première fois que je l'ai faite, j'ai mis 0,8 g de White Widow et 0,8 g de critical +
j'ai démouler mon muffin, mais j'avais mal mélanger et casser mes pépites de chocolat, tout le choco était au fond du moule, remplis de jolis cristaux, j'ai démouler donc, et j'ai mis le choco par dessus à ce moment là je savais que j'allais prendre une claque hehe, et je m'étais pas trompé: 6 heures de défonce psyché sur les bords, l'esprit embrumé et la sensation de peser une tonne (un peu comme les premières fois pour mon plus grand plaisir de re-découvrir ça) et session qui s'est soldé après 6h d'un bon gros sommeil bien lourd
Photo:
En espérant que ça t'aide et que ça aide d'autre personnes
Dernière modification par Vivel (07 janvier 2020 à 02:28)
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaire après avoir fumer.
|
5 | |
[ Forum ] Ingérer - J'ai bu du lait au cannabis, ça a pris presque 4h pour avoir les effets
|
2 | |
[ Forum ] Effets - Effets bizarres plusieurs heures après avoir fumer un joint
|
7 |