1
Hors ligne
Hors ligne
Salut, oui déjà vécu des choses similaire et j'adore ça je ne cherche que ce genre d'effet bien fort et surprenant
En dehors d'une grosse concentration en THC, certains cannabinoides vont modifier l'expérience et c'est parfois insupportable.
Cela fait des années que je tâte parfois des weed que je nomme "poison" car une partie du hight ou l'ensemble des effets peut être franchement désagréable comme un surdosage de noid. En premier leiu, j'ai nommé la catapsie, c'est épicé, ça se vit en mode sensation de mort imminente.
Cela fait des années que j'ai parfois l'impression qu'il n'y pas toujours que de la pomme et dernièrement, la découverte du THCP le confirme. Ce n'est plus un cannabinoide comme les autres, mais un alcaloïde.
Le THCV peut aussi modifier l'expérience, comme le CBD...
Quand on adore les sensation d'une herbe, le seul moyen pour le retrouver, c'est de conserver un clone de cette herbe pour la reproduire à l'identique avec les bonnnes vibes.
à peine on prend une taf qu'on sent l'effet monter alors qu'on a pas encore recraché la fumée
Le THCV est je crois lié à cet effet flash.
En contrepartie, certaines plantes qui en contiennent ne sont pas forcément très confortables pour tout le monde, et parfois une épreuve humiliante en absence de tolérance.
Même avec une tolérance de cochon, certaines weed ultra puissantes ont été écartées.
Avec certaines souches particulières vendues en shop, cela pouvait être l'épidémie de crises de panique. Ce n'est pas le but recherché par les commerçants.
Beaucoup de THC, ça fait pas tout.
J'ai fumé des plantes à THC modernes parmi les plus fortes, pourtant les meilleures y compris en terme d'ivresse en contenaient certainement moins.
Zamal, Thai, africaines, antillaises, colombiennes, pakalolo, french haze des french hippies des 70' 80' 90'.
Sélection massale, en exté, voilà ce qui m'a le plus tarté.
C'est pas le THC qui compte seulement.
C'est comme si pour se prendre une bonne murge, le vin rouge est moins bien que la vodka. Et encore, seul l'indicateur, le titrage en éthanol entre en jeu.
Chacun appréciera comme il aime, mais, pour l'herbe, il n'y a pas que le THC qui fait office d'indicateur.
Par exemple, si tu veux prendre une grosse claque, je suis persuadé qu'un bon phéno de durban, une malawi killer ou autre tueuse du mékong t'offriront davantage d'émotions fortes qu'une gorilla glue affichant pas loin de 30 % de THC.
Celle-ci avec un peu moins de 20 % de THC propulse tellement fort, que certains se font éjecter en crise de panique.
Lysergique nous dit le breeder, pour tant on est loin des ratio de THC des grosse dames américaines, espagnoles ou autres hollandaises.
Quand tu cultives, ça peut arriver que tu trouves du lourd, du très lourd parfois franchement insupportable et impossible d'acquérir une tolérance. Le truc que tu laisses vieillir pasque pas le choix, qui démonte trop salement, et qui devient pire dans le temps.
L'herbe moderne est plus chargée en THC, pas toujours, mais elle est souvent nettement moins forte de la plupart des trucs, imports ou IBL exté délocalisés ou dans leur terroir que l'on fumait dans les années 80.
Le souci de la fumette moderne du marché noir, c'est que ça doit fleurir en 45 jours et bien se comporter sous lampes.
Exit, les vieilles, celles qui ont des petits seins, les trop grandes, les trop maigres.
Une partie due à la prohibition, l'autre à notre société de consommation.
Dernière modification par Mister No (27 avril 2020 à 11:12)
Hors ligne
Hors ligne
Ploping a écrit
Vous avez déjà vécu quelque chose de semblable ?
Coucou, moi pour sur!! si ça t'intéresse je te laisse le lien ou j'ai raconté ce moment de grande défonce: https://www.psychoactif.org/blogs/Derea … html#b5575
J'ai déjà eu des hallucinations terribles après avoir pris trop de mdma, trop de coke, angoisse sous benzos etc mais jamais rien de comparable à ce pur de cannabis !! D'accord avec toi pour la comparaison à une drogue dure...
Hors ligne
tout ce qu'on peut trouver dans les meilleurs dispensaire des US
Bin, les génétiques ace ont la côté outre atlantique par exemple, et c'est pas les seuls à la carte des dispensaires ou même vrais shops, pourtant, ils ont la place pour travailler à grande échelle et des lois favorables. Il se trouve que les espagnols font des IBL depuis des lustres et ont davantage accès à certaines génétiques africaines qu'ils n'ont pas hésiter à utiliser même si la plantes n'entrent pas forcément dans les standards de culture sous lampe.
Et pour être à la carte d'un shop de gourmet, le producteur ne se contente pas de commander des semences, mais plutôt un clone sélectionné ou qu'il sélectionnera éventuellement.
Et pendant qu'aux states, ils cherchent les variété les plus odorantes possible, en Europe, le marché cherche aussi une plante qui sent peu en croissance et en flo.
Les critères de sélections sont aussi dictés par la prohibition.
M'enfin, les meilleurs shops aux states proposent toujours et encore de la lemon skunk par exemple, un cross réalisé aux pays bas avec des plantes américaines à la base.
Cali indica
J'avais utilisé une california indica selectionnée pour faire des cross, un poto a fait des f2 qui tabassaient encore sérieusement. Les f2 et les cross avaient encore des feuilles en forme de parasol, mais des tétouses d'une sativa maigrelette. Et plein de feuilles pour faire du hasch ou de l'huile.
Un effet waaa positif vibe pour la f1 et les f2, mais certains cross avec des sativa psychédéliques poussaient fort avec juste de la tension pendant la montée, et un plateau avec une ivresse très zen.
Certaines sativa sont très confortables, contrairement à la croyance, et certaines afghanica indica sont des tueuses.
L'afghani#1 de chez sensi en est l'illustration.
Indica effet relax, oui, mais pas vraiment toujours.^^
Dernière modification par Mister No (27 avril 2020 à 13:04)
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage cannabique
|
2 | |
[ Forum ] Hypermerese cannabique
|
1 | |
5 |