1
Dernière modification par Littleboy (30 novembre 2020 à 04:28)
Drim a écrit
Salut, je suis pas un grand connaisseur de crack, mais si tu en perds en la basant et que la cailloux tape bien c'est que certaines coupes sont parties dans le basage. Et que tu a gagné en pureté, vaux mieux moins en récupérer et que les coupes partent que d'avoir des coupes qui restent comme de la lidocaine ou autre, je sais pas si le levamisol reste dans le basage. Mais dans tout les cas il vaux mieux que ça diminue et que tu gagne en pureté plutot que garder les coupes dans le cailloux.
C'est clair après si j'ai pas beaucoup autant changé de dealos et avoir un meilleur matos. Après je suis sur que mon dealos actuel coupe au sucre car il me le dit d'où la perte ça se mélange au liquide
Littleboy a écrit
Du coup personne à un peeeeeetite infos haha
Déjà test avec un peu pour voir comment elle se cuisine.
Littleboy a écrit
Mais j'hésite à mélanger la cc au liquide avant de chauffer vous me conseillez quoi ?
Moi je te conseille déjà de mélanger la cc et le bicar en une poudre bien homgène , et dés que tu rajoute l'eau , tu verras que mm sans chauffer la réaction chimique commence ( ça va mousser ) jusqu'à obtenir un goute bien translucide, après une chauffe soft ( pr ma part Le mieux étant au bain marie , j'ai test avec tout micro ondes , mais avec + de 10G aussi ds un plat en pyrex sur le feu c'est pratique ) bref donc après tu peux absorber l'eau ou au choix y rajouter de l'eau bien froide avc de la glace pilée.
Littleboy a écrit
Sinon petite question quand vous basez 1g de cc disons normal ( acheter à un dealos du coin ) combien vous reste t'il une fois baser ? Car personnellement j'ai un plan mais a chaque fois pour 1g j'en ressore 0.6 0.7 max si c'est pas moins par contre ça pète bien donc est ce que je change de plan ou je garde ( sachant que c'est presque pareil avec les autres) et surtout est ce moi qui fait mal les choses au moment de baser ?
Impossible de te répondre , c'est suivant la cc , à l'amo tu en sort plus met avec un peu plus de coupes.
bref tte façon impossible au bica impossible de faire une freebase et de sortir 1G AVEC 1G.
DONC non AMHA si tu la base au bicar tu fait ça plutot bien au max tu peux sortir 0.8xx mais jamais 1G. Donc garde ton plan , sauf si tu trouves mieux ahaha :)
Pense à bien boire de l'eau , pendant une session fume
MM
Dernière modification par Meumeuh (06 décembre 2020 à 10:58)
Meumeuh a écrit
Littleboy a écrit
Du coup personne à un peeeeeetite infos haha
Déjà test avec un peu pour voir comment elle se cuisine.
Littleboy a écrit
Mais j'hésite à mélanger la cc au liquide avant de chauffer vous me conseillez quoi ?
Moi je te conseille déjà de mélanger la cc et le bicar en une poudre bien homgène , et dés que tu rajoute l'eau , tu verras que mm sans chauffer la réaction chimique commence ( ça va mousser ) jusqu'à obtenir un goute bien translucide, après une chauffe soft ( pr ma part Le mieux étant au bain marie , j'ai test avec tout micro ondes , mais avec + de 10G aussi ds un plat en pyrex sur le feu c'est pratique ) bref donc après tu peux absorber l'eau ou au choix y rajouter de l'eau bien froide avc de la glace pilée.
Littleboy a écrit
Sinon petite question quand vous basez 1g de cc disons normal ( acheter à un dealos du coin ) combien vous reste t'il une fois baser ? Car personnellement j'ai un plan mais a chaque fois pour 1g j'en ressore 0.6 0.7 max si c'est pas moins par contre ça pète bien donc est ce que je change de plan ou je garde ( sachant que c'est presque pareil avec les autres) et surtout est ce moi qui fait mal les choses au moment de baser ?
Impossible de te répondre , c'est suivant la cc , à l'amo tu en sort plus met avec un peu plus de coupes.
bref tte façon impossible au bica impossible de faire une freebase et de sortir 1G AVEC 1G.
DONC non AMHA si tu la base au bicar tu fait ça plutot bien au max tu peux sortir 0.8xx mais jamais 1G. Donc garde ton plan , sauf si tu trouves mieux ahaha :)
Pense à bien boire de l'eau , pendant une session fume
MM
Okay c'est noté merci beaucoup pour la réponse sinon ma méthode : chauffer l'eau et le bica jusqu'à dissolution de celle y est aussi bonne car je préfère au vu des mélanges finaux que ça peux faire quand on retire l'eau après je confirme généralement la coke travail direct avec le bica sans chauffe si tu as pas ça ça sent clairement la douille haha
[ Forum ] Petite question
|
2 | |
[ Forum ] Petite question
|
1 | |
[ Forum ] Petite descente
|
0 |