1
Dernière modification par DrugConso420 (12 décembre 2020 à 18:36)
Dernière modification par Nitupzar (14 décembre 2020 à 19:21)
Nitupzar a écrit
il me reste une goutte de cote pour dans quelque jour
hello je rejoins le copain juste au dessus , reprendre du lsd "quelque jour après" le dernier trip , tu risque de rien sentir ou très peu , le mieux c'est d'attendre deux semaine minimum pour que ta tolérance redescende un max.
d'expérience , plus tu attends mieux ce sera , j'ai eu une période ou j'en prenais toutes les deux semaine , et a la fin j'ai arrêter car je sentais de moins en moins les effets .
take care
Nitupzar a écrit
LSD en béquilles dans les escaliers, je sais pas si c'est hyper RDR ça
Au total ça t'as fait un trip dosé assez fort mais avec pas mal de redrops au fil de la soirée non ? (j'ai un eu perdu le fil de tes quantités)
L'idéal c'est que tu aies apprécié le moment
Par contre juste à ta place, j'essayerais d'attendre plus que "quelques jours" avant de reprendre si possible
J'attend minium 1 semaine voir 1 mois, j'ai eu une consommation extrême de LSD pendant plusieurs mois et j'aimerais vraiment apprécié mes trip mtn je kiff tellement plus l'effet après une pose.
Pour les béquilles j'avais remarqué que je marcher mieux j'arriver limite a marcher d
A peut près normalement mdrr
J'ai pris 1/4 puis re 1/4, puis 1/2 plus 1
ethanol a écrit
Nitupzar a écrit
il me reste une goutte de cote pour dans quelque jour
hello je rejoins le copain juste au dessus , reprendre du lsd "quelque jour après" le dernier trip , tu risque de rien sentir ou très peu , le mieux c'est d'attendre deux semaine minimum pour que ta tolérance redescende un max.
d'expérience , plus tu attends mieux ce sera , j'ai eu une période ou j'en prenais toutes les deux semaine , et a la fin j'ai arrêter car je sentais de moins en moins les effets .
take care
Yes mais je pense faire ça car je n'ai pas envie de reprendre pour l'instant j'attends d'avoir vrm envie pour ne pas retomber dans une consommation extrême (je trippé tous les 2, 4 jour cet été.
DrugConso420 a écrit
Pour les béquilles j'avais remarqué que je marcher mieux j'arriver limite a marcher d
A peut près normalement mdrr
le concepts de marcher droit avec le lsd est assez drôle je t'avoue , fin après avec de faible dose ce serais normale , sinon j'ai l'impression de moins ressentir la douleur avec le lsd , donc le fait de marché mieux ne m'étonne guère dans le sens ou tu sens moins la gêne après c'est peut être juste une impression le fait de ne pas ressentir la douleur .
take care
ethanol a écrit
DrugConso420 a écrit
A peut près normalement mdrrle concepts de marcher droit avec le lsd est assez drôle je t'avoue , fin après avec de faible dose ce serais normale , sinon j'ai l'impression de moins ressentir la douleur avec le lsd , donc le fait de marché mieux ne m'étonne guère dans le sens ou tu sens moins la gêne après c'est peut être juste une impression le fait de ne pas ressentir la douleur .
take care
Yes totalement d'accord avec toi avec en plus la sensation de légèreté (ou de lourdeur ça dépend des fois) j'avais des sortes de décharge électrique dans le pied et depuis cette perche plus aucune
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires du LSD après plusieurs mois
|
7 | |
[ Forum ] Effets secondaires - LSD: Plusieurs expériences et beaucoup d'incompréhension
|
2 | |
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Tolérance croisée entre LSD et 2C-B sur plusieurs jours
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |