1
Biscuit a écrit
Une sorte de sensation de ralenti, un peu vaseux aussi.
Dans ce cadre là c'était pas plus de 3 jours. En dehors de ça je le prenais pour la douleur neuropathique donc ensuite j'ai poursuivi à dose normale. Mais j'oublais souvent de le faire renouvelé donc souvent je ne prenais pas plus d'un mois consécutif avec 3 x 600mg par jour. Ben après 1 mois je passais plusieurs jours à mal dormir malgré les opiacés que je prenais et en plus je faisais des series de 3 cauchemars assez horribles par nuit.
Mais chez moi le sevrage se manifestait de façon assez light du coup, ma belle mère qui en prend pour la douleur quand elle a essayé d'arreter elle m'a dit qu'elle était vraiment pas bien, avec des impatiences dans les jambes, insomnie et j'en passe.
J'ai clairement arrêté d'en prendre maintenant, de façon tout à fait passagère ça peut peut être aider mais j'en ai pas une plus grande expérience que ça sur ce sujet.
J’ai exactement les mêmes symptômes que ta belle mère quand j’arrête le tramadol c’est le syndrome de sevrage. J’espère que ça va mieux pour elle car c’est vraiment dur. Et justement je voulais prendre gabapentine pour soulager ces symptômes de sevrage. Je vais tester on verra bien façon je n’ai plus de tramadol donc bon ..
Merci à toi
[ Forum ] Opiacé et melatonine
|
3 | |
[ Forum ] Vivre avec Opiacé
|
5 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |