Aripiprazole et euphorie caféinique

Publié par ,
332 vues, 3 réponses
Kisssky homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2023
24 messages
Blogs
En ce moment j'ai pas de moyen financier pour me procurer de la came mais j'ai de la caféine ! ?
De-facto l'aripiprazole régule la dopamine dans le cerveau et peut bloquer l'euphorie de certaines substances.
Etant sous traitement de l'abilify depuis des années j'ai compris qu'abilify bloquait la dopamine de certaines substances (notamment les hallucinogènes, l'alcool pour moi et d'autre) donc je me demande si ça vaut le coup d'essayer de boire deux litres de coca+5 cafés dans une journée afin d'essayer de libérer le max de dopamine sachant que ça peut provoquer un mauvais sommeil, des troubles digestifs etc. sachant que l'aripiprazole peut gâcher mon plan maléfique de la défonce à la caféine ? je me suis inspiré de cet article pour la caféine https://www.streetpress.com/sujet/63767 … e-legalite

Est-ce que l'abilify peut bloquer l'euphorie de la caféine ?

P.S. ce n'est pas une pub de StreetPress

Bruno67 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2022
162 messages
Bonjour .

le but de ces molécule est de  freiné l'activité dopaminergiques de ton cerveau pour ralentir l'excitation de ton cerveau et donc théoriquement calmé les crise psychotique type schizophrénique ou autre mais je trouve personnellement et ces que mon avis c'est molécule devrais être prescrit seulement en cas de pathologie grave comme la schizophrénie parce-que ces molécule on vraiment de lourds effet secondaire .
Je ne pense pas que la caféine va t'aider . Faites attention aux conséquences du sucre .

bien à vous

Bruno

Kisssky homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 13 Jul 2023
24 messages
Blogs
Alors voilà un mini trip-report:
j'ai consommé genre 60% de la caféine de la dose indiquée dans l'article dont j'ai partagé le lien.. et du coup j'ai eu une bonne crise d'angoisse mais j'ai aussi été bien bien euphorique alors j'essaye de répondre à ma propre question concernant le bloquage de la dopamine par l'abilify (quand on essaye de se défoncer à la caféine):
Non. Abilify NE bloque pas la dopamine de la défonce de la caféine MAIS par contre personnellement j'ai quand même chopé une petite crise d'angoisse... Et honnêtement je ne crois pas vraiment que cette crise d'angoisse est dûe à l'abilify car je suis un sacré master de bad-trips (malheureusement) j'en fais assez souvent... sad Pour les crises d'angoisse (en étant sobre) je dois avouer que j'en fais assez souvent aussi alors voilà de ma propre expérience je recommande peut-être mais peut-être pas. 50/50. Je n'ai plus grand chose à rajouter les amis. (La caféine c'est bien mais il faut (toujours) faire attention). Si les amateurs comme moi ont eux aussi des informations intéressantes/trip reports à rajouter n'hésitez pas

Dernière modification par Kisssky (07 novembre 2024 à  20:03)

Kisssky homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 13 Jul 2023
24 messages
Blogs

Bruno67 a écrit

Bonjour .

le but de ces molécule est de  freiné l'activité dopaminergiques de ton cerveau pour ralentir l'excitation de ton cerveau et donc théoriquement calmé les crise psychotique type schizophrénique ou autre mais je trouve personnellement et ces que mon avis c'est molécule devrais être prescrit seulement en cas de pathologie grave comme la schizophrénie parce-que ces molécule on vraiment de lourds effet secondaire .
Je ne pense pas que la caféine va t'aider . Faites attention aux conséquences du sucre .

bien à vous

Bruno

Je trouve que l'aripiprazole ne marche pas à ce point avec les stimulants. Des fois je prends des stimu par sniff et je sais pas trop ce que c'est mais j'aime, ça casse les couilles pour les psychés et l'alcool selon ma propre expérience

Dernière modification par Kisssky (08 novembre 2024 à  00:19)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire