Truffe magique interaction avec le elvanse

Publié par ,
192 vues, 4 réponses
Hiro-psyk homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2024
12 messages
Bonsoir tout le monde, voilà, ça fait longtemps que je n'ai plus consommé de truffe magique et je compte me refaire un petit trip, mais maintenant je suis sous traitement elvanse , le elvanse agis sur la sérotonine mais pas très fort. Si je comprends bien, j'avais vu que les truffes agissaient aussi un peu Sur la sérotonine, du coup je voulais savoir s'il n'y avait pas de risque, Après, je sais que sur les tableaux d'interaction ils disent que la MDMAet les truffes et champignons il n’y a pas de risque comme interaction fin que c’était plutôt safe donc je pense que ce devrait être safe. Je ne prendrais pas le elvanse 2 jours avant de prendre les truffes, et j'ai regardé si les truffes agissaient aussi sur l'enzyme CYP2D6, mais Je n'ai pas trouvé d'info si les truffes agissaient sur ça aussi. J’avais aussi une autre petite question  je sais que les truffe on peux re drops mais est ce que après 2 voir 3 re drops il y a plus vraiment d effet comme un peux la mdma a certain moment on a beau re drop  sa ne sert plus a rien , ou alors temps que on re drops on aura toujours des effet voir même la monté ?

Dernière modification par Hiro-psyk (05 novembre 2024 à  21:50)

Grekoz homme
Banni
Belgique
champi vert2champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 03 Nov 2024
152 messages
Salut,

Je te conseille d'attendre minimum 2 semaines avant de reprendre des truffes ou champi afin d'avoir un maximum d'effets et de profiter au maximum de ton produit.

Je me rappelle qu'au tout début il y a plus de 10 ans j'avais fait pousser des champis et j'en prenais tout les deux jours pendant une dizaine de jours. J'avais des effets car je gonflais les doses mais si j'avais attendu avec une prise d'une grosse dose je serais sûrement partis en voyage plus intense !

Puis ça dépends aussi comment ton corps réagis à la psylo car tu as des gens qui avec 15g de truffes les plus fortes du marché ne ressentent pas grand chose ! Et ils leurs faut largement plus...

Voila , amicalement

Avec un juste milieu tu peux aller loin.

Hiro-psyk homme
Nouveau membre
Belgique
Inscrit le 19 Oct 2024
12 messages

Grekoz a écrit

Salut,

Je te conseille d'attendre minimum 2 semaines avant de reprendre des truffes ou champi afin d'avoir un maximum d'effets et de profiter au maximum de ton produit.

Je me rappelle qu'au tout début il y a plus de 10 ans j'avais fait pousser des champis et j'en prenais tout les deux jours pendant une dizaine de jours. J'avais des effets car je gonflais les doses mais si j'avais attendu avec une prise d'une grosse dose je serais sûrement partis en voyage plus intense !

Puis ça dépends aussi comment ton corps réagis à la psylo car tu as des gens qui avec 15g de truffes les plus fortes du marché ne ressentent pas grand chose ! Et ils leurs faut largement plus...

Voila , amicalement

Salut quand tu dit attendre deux semaine tu parle a cause de mon traitement ou juste le temps qui entre chaque trip ? Que quand je parle de re drops c’est durant la meme soirée que perso entre chaque trip je lesse au moins 2 voir 3 mois si pas plus

Dernière modification par Hiro-psyk (06 novembre 2024 à  13:37)

Grekoz homme
Banni
Belgique
champi vert2champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 03 Nov 2024
152 messages

Hiro-psyk a écrit

Grekoz a écrit

Salut,

Voila , amicalement

Salut quand tu dit attendre deux semaine tu parle a cause de mon traitement ou juste le temps qui entre chaque trip ? Que quand je parle de re drops c’est durant la meme soirée que perso entre chaque trip je lesse au moins 2 voir 3 mois si pas plus

Hey salut !

Si tu redrop le même jour ça ne baisse pas les effets mais c'est mieux de prendre tout en une fois .
Une fois que tu connais tes limites et que tu sais ce qu'il te faut pour faire tel ou tel voyage tu peux prendre tout en une fois et c'est pas plus mal de prendre une dose adéquate directement comme ça le trip est plus intense

Dernière modification par Grekoz (06 novembre 2024 à  13:51)

Avec un juste milieu tu peux aller loin.

Hiro-psyk homme
Nouveau membre
Belgique
Inscrit le 19 Oct 2024
12 messages

Grekoz a écrit

Hiro-psyk a écrit

Hey salut !

Si tu redrop le même jour ça ne baisse pas les effets mais c'est mieux de prendre tout en une fois .
Une fois que tu connais tes limites et que tu sais ce qu'il te faut pour faire tel ou tel voyage tu peux prendre tout en une fois et c'est pas plus mal de prendre une dose adéquate directement comme ça le trip est plus intense

ah oui d’accord merci pour ta réponse

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire