Lucile.rdrd a écrit
Salut Lucie et bienvenue sur PsychoACTIF.org !
Je t'invite a re-poster ta question dans le sous forum adéquate.
On voit dernièrement de plus en plus de PUD demander des informations sur le Muscimole et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'informations sur ce produit.
A+
kaneda
Cobaye a écrit
Salut Cobaye et welcome to Psychoactif.org !
Merci pour ta présentation, tu sais ici on a tous un pseudo, on n'utilise pas nos nom et prénom donc c'est cool !
A+
kaneda
Tatshuko a écrit
Salut Tatshuko et bienvenue sur PsychoACTIF.org !
C'est cool que tu ais passer le cap de l'inscription. Et merci pour ta présentation c'est sympa de nous en dire un peu plus sur toi, ce n'est pas toujours un exercice facile !
A+ sur le fofo.
kaneda
PsiloSophe a écrit
Salut PsiloSophe et welcome to PsychoACTIF.org
Merci pour ta présentation
Comme tu as pu le remarquer nous avons une solide et très compétente communauté sur la culture des champignons. N'hésite pas à lire les anciens posts, il y a des tonnes d'informations, tu peux faire des recherches par mots clé avec la loupe en haut à droite sur ton écran.
A+
kaneda
Mowgli a écrit
Salut Mowgli et bienvenue sur le forum PsychoACTIF !
Merci pour ta présentation, n’hésite pas à poster ta question dans le sous-forum adaptées.
A+
kaneda
Dernière modification par kaneda (07 décembre 2024 à 07:57)
Sirhill83 a écrit
Sirhill83 et bienvenue sur PsychoACTIF.org !
Merci pour ta belle présentation, ça fait plaisir à lire. Je me suis permis de modérer ton post en remplaçant par des étoiles (*) ton prénom et tes lieux d'habitation.
A+ sur le fofo
kaneda
iHibs a écrit
J aime les gens et ca ca ne change pas avec le temps
Au plaisir de discuter avec vous !!!
Ça sauve les meubles de développer ces qualités là. Je t'accueille parce que ton histoire est aussi la mienne, celle de plein de gens, sauf qu'après réflexion, une partie d'entre nous a viré de son langage le mot "toxico" bien trop négativement chargé et remplacé cette image péjorative par "Pud" (personne usagère de drogues) qui reste une expression neutre de jugements ou de préjugé de maladie et/ou de criminalité.
Bienvenue, je n'en dis pas plus, tu sais déjà, pour avoir été un lecteur non inscrit, quel est l'éthique générale défendue par l'équipe entière.
Amicalement
Fil
0 | ||
[ Forum ] "Présentations" ??
|
2 | |
[ Forum ] Le Topic Hash Haisse
|
25 |