Pourquoi je ne sens pas la came après cinq jours sans metha ?

Publié par ,
347 vues, 14 réponses
_bdch. femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2023
19 messages
Hello tout le monde, j'ai plusieurs questions , j'ai un peu cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé de réponse à ces questions, je m'excuse si il y en avait.

Pour mon background, cela fait dix ans que je suis dans les opiacés, héro , metha, sken.
Premier ''sevrage'' sous suboxone pendant trois ans, quand je prenais de l'hero en plus elle me faisait le bon effet. Maintenant sous metha depuis cinq ans, 120 mg puis depuis deux ans entre 80 et 100. Je ne ressens plus du tout la came, juste je suis pas en manque. sad pourtant j'ai déjà essayé de prendre que de l'hero pendant sept jours, toujours pareil, je suis trop triste. Par ce que au delà de ça, je suis dépressive, hyper sensible et possible tdah donc je voudrais pouvoir avoir le droit de ressentir le bonheur de temps en temps sad
L'année dernière j'ai fait une grosse rechute dans la c, mais j'aime plus cette drogue , ce qu'elle fait de moi, je n'en prenais (iv) que par ce que elle me faisait ressentir quelque chose.... 10 secondes de bonheur pour des heures d'enfer,et puis on a tout de suite envie d'en reprendre, des fois je refaisait un taquet toutes les dix minutes...sad

J'en viens à me dire que peut être mon dosage en metha est plus fort que deux grammes d'hero par jour, deux grammes par ce que je peux pas trop me permettre plus niveau thunes,? En addiction je prenais quatre g par jour, mais ça n'est pas ce que veux maintenant, juste me sentir heureuse physiquement de temps en temps. Je me souviens que juste un shoot d'un tiers de g me faisait me sentir très bien. D'ailleurs l'hero me donne de l'énergie, comme la metha. Les premiers six mois ça m'endormais mais après ça me faisait devenir une pile quand j'en prenais trop haha, pourquoi certaines personnes ont cet effet et pas d'autres ?
Pour l'instant quand je reteste d'en prendre je le fais qu'en sniff et fume je l'ai fait en iv mais trop déçue du résultat.
Je me sens vraiment désemparée, je ne sais pas quoi faire...

Aussi je me demandais si le tuto pour utiliser le dw est toujours valable ? Vu qu'il a été posté il y a un bail

Merci de m'avoir lus

Dernière modification par _bdch. (10 décembre 2024 à  14:53)

fandopio homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2024
29 messages
salut

après il faut voir la qualité de l héro que tu achètes , au vu de se qui tourne en France si tu n'as pas de bon plan ça ne m'étonne pas que tu ne sente aucun n effet mis a part ne pas être en manque

voilà

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3134 messages
Blogs
Le speed avec la came peut venir d'une coupe cafeine importante par rapport a la dose d'hero , surtout si ta tolérance a augmenté et la came est restée de la meme pureté ( et peut etre pas de bonne qualité , vu ce qui tourne depuis un bon moment)  , voir avec plus de cafeine.

Dernière modification par Acid Test (10 décembre 2024 à  18:21)

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
195 messages
Hello,
Pour le DW, il y a des infos ici : lien

On peut trouver des cames de toutes sortes, certaines ont été testées par des consommateurs en labo à 93% de pureté (environ 190 euros le g)...
Voir ici : lien

Sinon, du Canada dans les 77% (140 euros) ou dans les 45% (85 euros), idem test labo en France, donc % certain. Evidemment, il ne faut pas croire le markéting des vendeurs mais faire ses propres tests.

Et bien sûr attention aux dosages, surtout en IV, la came de rue est parfois à 5% voir moins !!!

Pour l'analyse en labo depuis ce site (gratuit, anonyme et à distance), il faut écrire ici : analyse@psychoactif.org

Dernière modification par silae (10 décembre 2024 à  19:39)

_bdch. femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2023
19 messages
Hello merci pour toute vos réponses ! ☺️

fandopio a écrit

salut

après il faut voir la qualité de l héro que tu achètes , au vu de se qui tourne en France si tu n'as pas de bon plan ça ne m'étonne pas que tu ne sente aucun n effet mis a part ne pas être en manque

voilà

Je suis tout au nord de la France , d'après les on dit de la street il paraît que c'est ici qu'on aurait la meilleure came de rue. Je sais pas si c'est vraiment vrai, mais j'ai toujours entendu ça dans les autres régions que j'ai visité. Par contre effectivement je me fourni dans un four donc je pense que la qualité est médiocre, mais c'est le même endroit où je me fournissais il y a dix ans, est ce que la qualité a baissé depuis ? J'ai toujours été une toux solitaire donc pas facile d'avoir les plans sad mais j'ai oublié de dire que ca m'a fait pareil avec le sken , l'année dernière j'ai retesté en iv et gobé, et juste j'étais pas en manque.. même en gobant 3 gélule pas de gratte rien nada wallou. V=_=

Acid Test a écrit

Le speed avec la came peut venir d'une coupe cafeine importante par rapport a la dose d'hero , surtout si ta tolérance a augmenté et la came est restée de la meme pureté ( et peut etre pas de bonne qualité , vu ce qui tourne depuis un bon moment)  , voir avec plus de cafeine.

Yes j'y ai pensé mais ça me fait pareil avec la metha, si je prends 120 les gens pensent que je suis sous c o_o , est ce que c'est normal ? Ça m'a fait ça dès le début du traitement. Et pareil avec les 'zepam , quand je suis trop crevette je prends trois Xanax et j'ai la pêche, bon à partir de cinq je pique du zen par contre ''^^ je comprends pas du tout comment ça fonctionne.

_bdch. femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2023
19 messages

silae a écrit

Hello,

On peut trouver des cames de toutes sortes, certaines ont été testées par des consommateurs en labo à 93% de pureté (environ 190 euros le g)...

Sinon, du Canada dans les 77% (140 euros) ou dans les 45% (85 euros), idem test labo en France, donc % certain. Evidemment, il ne faut pas croire le markéting des vendeurs mais faire ses propres tests.

Et bien sûr attention aux dosages, surtout en IV, la came de rue est parfois à 5% voir moins !!!

Pour l'analyse en labo depuis ce site (gratuit, anonyme et à distance), il faut écrire ici : analyse@psychoactif.org

Merci pour les infos ❤️

Wahou 190 le g 0_0 bon après j'imagine qu'il te dure plus d'un jour du coup... Quand tu parle de pays de provenance c'est sur le dw ?
Faut vraiment que je me foute un coup de pied au uq et que j'essaie de m'y mettre.
Et effectivement j'irais faire tester en caruud avant de consommer, dans ma ville il y en a plein. Et tester en trace avant l'iv.
Je trouve ça trop dommage de pas avoir de salle de shoot par contre, dans ces cas là ça serait bien utile.

Quelqu'un sait pour l'équivalence metha et h ?

Dernière modification par _bdch. (Hier à  10:41)

linec13 femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
577 messages
Blogs
Coucou
Chui dans les mêmes questionnements:
Comment faire pour faire un extra opi et en ressentir les effets ?
Il faut arrêter la métha combien de temps ( je suis à 90mg) ?
Là j’ai qu’une envie c’est arrêter la substitution et reprendre mes consommations opioïdes d’avant
Je m’étais lancée volontairement dans une addiction aux opioïdes pour oublier une situation dont je n’ai pas le contrôle.
La méthadone apaise ma souffrance par rapport à cette situation mais ne la fait pas disparaître, alors que ma consommation de RC opioïdes elle le faisait parfaitement.

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
195 messages

_bdch. a écrit

silae a écrit

Hello,

Merci pour les infos ❤️

Wahou 190 le g 0_0 bon après j'imagine qu'il te dure plus d'un jour du coup... Quand tu parle de pays de provenance c'est sur le dw ?
Faut vraiment que je me foute un coup de pied au uq et que j'essaie de m'y mettre.
Et effectivement j'irais faire tester en caruud avant de consommer, dans ma ville il y en a plein. Et tester en trace avant l'iv.
Je trouve ça trop dommage de pas avoir de salle de shoot par contre, dans ces cas là ça serait bien utile.

Quelqu'un sait pour l'équivalence metha et h ?

Oui tout cela est sur le DW. Ce n'est pas facile à appréhender au début mais c'est vraiment plus intéressant et confortable qu'aller acheter dans la rue...

Tu as aussi des cames à 20-30 euros, mais la qualité ne doit pas être folle.

Frontkickkk homme
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2023
62 messages
Salut,
Franchement c'est pas si anormal, la metha reste super longtemps dans le sang, surtout si tu en prends depuis plusieurs mois/années, et si c'est une rabla assez classique tu sentiras plus la caféine que l'hero.
En tout cas sur moi ça me fait ça, j'arrive pas en revanche a arrêter plus de 24h sans être trop en souffrance lié au manque, pour moi avec de la came de merde le jeu en vaut pas la chandelle. En revanche ça fait plutot le taf quand j'arrête 24h la metha avec de l'hero vendu comme "pure" a 50euro. J'ai bien plus d'effets et ça vaut plus le coup je trouve, là où quand je prends de la came banal j'ai l'impression de gâcher de l'argent.
Amicalement

_bdch. femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2023
19 messages

Frontkickkk a écrit

Salut,
Franchement c'est pas si anormal, la metha reste super longtemps dans le sang, surtout si tu en prends depuis plusieurs mois/années, et si c'est une rabla assez classique tu sentiras plus la caféine que l'hero.
En tout cas sur moi ça me fait ça, j'arrive pas en revanche a arrêter plus de 24h sans être trop en souffrance lié au manque, pour moi avec de la came de merde le jeu en vaut pas la chandelle. En revanche ça fait plutot le taf quand j'arrête 24h la metha avec de l'hero vendu comme "pure" a 50euro. J'ai bien plus d'effets et ça vaut plus le coup je trouve, là où quand je prends de la came banal j'ai l'impression de gâcher de l'argent.
Amicalement

Effectivement j'ai du mal à attendre plus de 5h après les 24h de dernière prise de metha, pourtant je métabolise lentement, mais je suis vite en manque quand même... Pour pallier ça j'essaie de prendre de l'hero sur plusieurs jours je me dis que au bout de cinq jours je devrais plus avoir de metha dans le sang pourtant...
Là j'ai trouvé un truc, prendre 1g en moins de une heure ça me fait un petit effet, mais bon en la fumant c'est galère.... J'ai de la corne au pouce haha. Faut que je chope un briquet où tu appuie.
Du coup je suis deg d'être passée du suboxone à la metha, bon ça m'a quand même sortie de la rue à l'époque donc c'est un mal pour un bien

_bdch. femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2023
19 messages

silae a écrit

Oui tout cela est sur le DW. Ce n'est pas facile à appréhender au début mais c'est vraiment plus intéressant et confortable qu'aller acheter dans la rue...

Tu as aussi des cames à 20-30 euros, mais la qualité ne doit pas être folle.

Yes faut vraiment que je m'y mette, après ça sera toujours plus dur que dans la rue dans ma ville, le four est ouvert de 8h à 4h du mat....

_bdch. femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2023
19 messages

linec13 a écrit

Coucou
Chui dans les mêmes questionnements:
Comment faire pour faire un extra opi et en ressentir les effets ?
Il faut arrêter la métha combien de temps ( je suis à 90mg) ?
Là j’ai qu’une envie c’est arrêter la substitution et reprendre mes consommations opioïdes d’avant
Je m’étais lancée volontairement dans une addiction aux opioïdes pour oublier une situation dont je n’ai pas le contrôle.
La méthadone apaise ma souffrance par rapport à cette situation mais ne la fait pas disparaître, alors que ma consommation de RC opioïdes elle le faisait parfaitement.

Je te comprends hmm
Apparemment il faudrait avoir arrêté la metha depuis au moins 24h, voir 48, perso essaie de planifier quelques jours à l'avance en prenant déjà 10mg de moins sur plusieurs jours, mais bon comme tu peux le voir ça fait pas le taf haha

_bdch. femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2023
19 messages

fandopio a écrit

salut

voilà

Heyy je ne peux pas répondre à ton mp car je n'ai pas posté assez de messages sur le forum "^^
Tu me demandais des photo du produit , j'ai pas fait exprès de faire un chemin de cailloux jusqu'à son pif  haha, c'est celui d'Obama en plus j

/forum/uploads/images/1733/img_20241211_192157.webp

/forum/uploads/images/1733/img_20241211_191809.webp

Sinon je me suis fait un taquet d'un quart, c'est spé, sur le moment je sens le truc monter mais pas en mode agréable, ni désagréable, juste je sens  que quelque chose me traverse pendant quelques secondes, petites joues rouge et tchao bonsoir, tellement frustrant grrrrr

Je viens de voir sur un autre post que pour les personnes sous metha les cames coupée aux opiacés RC Font de l'effet, intéressant,  notamment le 6MAM , bon mais on sait pas si il y en a avant d'avoir tester...
Ça me gave, faut avoir un bac plus six en chimie pour se droguer maintenant sad

Dernière modification par _bdch. (Hier à  19:37)

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3134 messages
Blogs
Arrêter 24 à 36 h avant devrait suffir , au pire 48h mais au bout de 48h après ta dernière prise de metha , tu devrais sentir ta came si elle est assez forte !
Si tu ne la sent pas en IV ou en sniff , c'est que c'est le la,mauvaise came , avec taux de pureté trop bas / trop coupée !

En chassant le dragon , j'ai toujours eu une tolérance trop importante pour cette ROA , vu que ça met des heures à fumer un G , alors qu'en sniff ou en IV on peut se mettre 1/2 à 1 g d'un coup et avec de la bonne came ça commence à faire le buzz si on a une forte tolérance ( si on a une faible ou moyenne tolérance , il en faut moins évidemment mais tout dépend de la qualité de la came ).

Depuis des mois, la came de rue est de mauvaise qualité un peu partout en France !
La,meilleure qualité en France n'était pas le  nord mais la banlieue nord de Paris où on trouvait des blanches/ hydrochloride  allant à plus de 60% ( pas partout ceci dit et par periodes plus ou moins longues ).
Dans le nord il y avait des cames correctes ( quasiment que du brown) mais pas aussi fortes en générale à part pour ceux ayant un super plan mais'surtout que du brown et pas de blanches la plupart du temps .

Mais depuis des mois et meme plus d'un an et demi , on trouve beaucoup de cames de mauvaise qualité et par moments, par endroits , on trouve de la bonne came mais c'est plutôt l'Exception que la règle et quand il y en a , elle ne dure pas'plus de quelques jours, tout est vendu rapidement car les usagers du coin / habitués se passent le mot sur l'endroit où il faut aller à ce moment là pour avoir la bonne came .
La banlieue nord de Paris a toujours été l'endroit ou il y avait la meilleure came de rue depuis les années 1980 , après le Marseille des années 1960-1970 et la French connection.
Partout ailleurs en France , on ne trouve quasiment que du brown et meme à Rotterdam c'est trés difficile de trouver de la " blanche ".
Ceci dit c'est de la blanche d'Afghanistan ou moyen orient et pas de la blanche d'Asie du Sud Est , bien que dans les années 1990, on trouvait de la blanche d'Asie du su Est dans le 92 et 93 , comme à Gennevillier au Luth mais cette époque est finie depuis longtemps !
La blanche du 93 , quand elle est à 50-60% est plutôt bonne ceci dit , meme si elle vient d'Afghanistan ou moyen orient .
J'en ai eu qui avaient vraiment une bonne gueule  et analysées entre 40-50% d'hero + 12-15 % de 6mam , ce qui me convenait vu ma tolérance mais ne me semblait pas extraordinaire non plus ( alors qu'avec une tolérance inférieure , je l'aurais trouvé beaucoup plus forte forcément )  mais ça fait plus d'un an et demi que je n'ai pas eu de bonne came et je n'en achète meme plus tellement c'est la roulette Russe !

Sur le DN on trouve des cames pures et de mauvaises cames aussi , ou coupées à différentes choses selon le vendeur .
La très bonne came , pure coute forcément cher !

_bdch. femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2023
19 messages

Acid Test a écrit

Arrêter 24 à 36 h avant devrait suffir , au pire 48h mais au bout de 48h après ta dernière prise de metha , tu devrais sentir ta came si elle est assez forte !
Si tu ne la sent pas en IV ou en sniff , c'est que c'est le la,mauvaise came , avec taux de pureté trop bas / trop coupée !

En chassant le dragon , j'ai toujours eu une tolérance trop importante pour cette ROA , vu que ça met des heures à fumer un G , alors qu'en sniff ou en IV on peut se mettre 1/2 à 1 g d'un coup et avec de la bonne came ça commence à faire le buzz si on a une forte tolérance ( si on a une faible ou moyenne tolérance , il en faut moins évidemment mais tout dépend de la qualité de la came ).

Depuis des mois, la came de rue est de mauvaise qualité un peu partout en France !
La,meilleure qualité en France n'était pas le  nord mais la banlieue nord de Paris où on trouvait des blanches/ hydrochloride  allant à plus de 60% ( pas partout ceci dit et par periodes plus ou moins longues ).
Dans le nord il y avait des cames correctes ( quasiment que du brown) mais pas aussi fortes en générale à part pour ceux ayant un super plan mais'surtout que du brown et pas de blanches la plupart du temps .

Mais depuis des mois et meme plus d'un an et demi , on trouve beaucoup de cames de mauvaise qualité et par moments, par endroits , on trouve de la bonne came mais c'est plutôt l'Exception que la règle et quand il y en a , elle ne dure pas'plus de quelques jours, tout est vendu rapidement car les usagers du coin / habitués se passent le mot sur l'endroit où il faut aller à ce moment là pour avoir la bonne came .
La banlieue nord de Paris a toujours été l'endroit ou il y avait la meilleure came de rue depuis les années 1980 , après le Marseille des années 1960-1970 et la French connection.
Partout ailleurs en France , on ne trouve quasiment que du brown et meme à Rotterdam c'est trés difficile de trouver de la " blanche ".
Ceci dit c'est de la blanche d'Afghanistan ou moyen orient et pas de la blanche d'Asie du Sud Est , bien que dans les années 1990, on trouvait de la blanche d'Asie du su Est dans le 92 et 93 , comme à Gennevillier au Luth mais cette époque est finie depuis longtemps !
La blanche du 93 , quand elle est à 50-60% est plutôt bonne ceci dit , meme si elle vient d'Afghanistan ou moyen orient .
J'en ai eu qui avaient vraiment une bonne gueule  et analysées entre 40-50% d'hero + 12-15 % de 6mam , ce qui me convenait vu ma tolérance mais ne me semblait pas extraordinaire non plus ( alors qu'avec une tolérance inférieure , je l'aurais trouvé beaucoup plus forte forcément )  mais ça fait plus d'un an et demi que je n'ai pas eu de bonne came et je n'en achète meme plus tellement c'est la roulette Russe !

Sur le DN on trouve des cames pures et de mauvaises cames aussi , ou coupées à différentes choses selon le vendeur .
La très bonne came , pure coute forcément cher !

Merci pour ta réponse ^^
Je pense qu'effectivement ce que j'ai ne dois pas être très fort, et que ma tolérance a augmenté à cause de la metha, en sortie d'hospi j'étais à 80, mon médecin me l'a augmentée à 120 juste après car même si je n'étais pas du tout en manque j'avais un craving énorme, ça m'a bien aidée sur le coup.

Je vais aller faire tester le prod dans la semaine par curiosité, par ce que je pense qu'il a pas du tant baisser depuis l'époque où je consommais , il y a cinq ans.

Et comme je l'ai dit plus haut c'est pareil avec le sken.

C'est mon rêve de trouver de l'hero blanche un jour. ^^

Dernière modification par _bdch. (Hier à  20:30)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire