TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
280261 vues, 2140 réponses
avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5424 messages
Blogs

EuphorieAddict a écrit

Tant mieux que tu n'ai aucun soucis avec l'alcool, c'est vraiment une plaie

Ça aurait été la cerise sur le gâteau *_*

Hors ligne

 

on mavolédu3-MMC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2021
7 messages
Heyyyy ! Je me présente : étudiant en sociologie sur Paris, mais là n'est pas le sujet...
J'me suis inscrit ici pour m'informer sur les risques de certaines de mes consommations (Cocaine, 3mmc, ecsta et autres). Avec la situation actuelle, ma consommation de ces produits devient de plus en plus fréquentes et je cherche par la meme occasion  des alternatives ou des prix plus attractif!
Je viens aussi dans le but d'apprendre un peu plus sur la drogue et pourquoi pas faire connaissances avec d'autres utilisateurs !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5424 messages
Blogs

on mavolédu3-MMC a écrit

Avec la situation actuelle, ma consommation de ces produits devient de plus en plus fréquentes et je cherche par la meme occasion  des alternatives ou des prix plus attractif!

Hell'O !

Ben là c'est à toi de faire tes recherches... (cf. la Charte dans les CGU :
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules )

Et oui, cela peut coûter cher si y a conso très/trop régulière , après nous ne sommes pas tous égaux face à ça, et nous n'avons pas tous les moyens... mais c'est une autre histoire...

Bienvenue sur PA.org


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

on mavolédu3-MMC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2021
7 messages

Meumeuh a écrit

on mavolédu3-MMC a écrit

Avec la situation actuelle, ma consommation de ces produits devient de plus en plus fréquentes et je cherche par la meme occasion  des alternatives ou des prix plus attractif!

Hell'O !

Ben là c'est à toi de faire tes recherches... (cf. la Charte dans les CGU)

Et oui, cela peut coûter cher si y a conso très/trop régulière , après nous ne sommes pas tous égaux face à ça, et nous n'avons pas tous les moyens... mais c'est une autre histoire...

Bienvenue sur PA.org


Amicalement,

MM

Yep ! j'ai eu ltemps dlire la charte et merci à vous ! Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5424 messages
Blogs

on mavolédu3-MMC a écrit

Yep ! j'ai eu ltemps dlire la charte et merci à vous ! Bonne journée

J'ai mis le lien des CGU, car au vu de ton post dans le topic  des feedbacks de shop , je ne pense pas que tu l'ai bien lu

amicalement ,

MM

Hors ligne

 

on mavolédu3-MMC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2021
7 messages

Meumeuh a écrit

on mavolédu3-MMC a écrit

Yep ! j'ai eu ltemps dlire la charte et merci à vous ! Bonne journée

J'ai mis le lien des CGU, car au vu de ton post dans le topic  des feedbacks de shop , je ne pense pas que tu l'ai bien lu

amicalement ,

MM

J'ai bel et bien relu la charte, et en revoyant mes "citations" je ne vois pas ce que j'ai écris de mal ?? peut être un commentaire que vous avez supprimé mais je m'en souviens alors pas (amnésie)

Hors ligne

 

sosoloria femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2021
1 message
Bonjour Bonjour
je me presente Soso 21 ans
6 ans de consommations
passionnée par l'art (la photographie en principal)
cela fait un moment que je suis sur le forum mais j'ai perdu mes anciens identifiants Wink

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Salut, j'ai comme l'impression qu'on vient de se croiser ailleurs...

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5424 messages
Blogs

sosoloria a écrit

cela fait un moment que je suis sur le forum mais j'ai perdu mes anciens identifiants Wink

Yo !

Tu as perdu ton MDP ?  Puisque te faut juste ton pseudo et mot de passe.
J'imagine que tu as plus ton adresse email

Enfin si tu veux les récupérer fait un courriel

ReWelcome :)


drogue-peace

MM

Hors ligne

 

avatar
ZeHiveTwinBee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2021
32 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

ZeHiveTwinBee a écrit

Donald Duck

Hell'O Donald

ton pseudo  me fait penser à un groupe...

Bref soit le bienvenu sur PA

Amicalement,

MM

Désolé pour cette réponse tardive, mais je n'avais pas vu ton si sympathique accueil dont je te
remercie. Et j'en profite pour saluer le concitoyen, au sens propre, celui de la cité, puisque d'après ce que j'ai pu lire, nous vivons dans la même ville du sud, capitale économique et mégalopole bien nommée, la ville des "mafieux gentils" (!??!)(pas des monstres gentils de l'île aux enfants...ref :Casimir, l'émission de mon enfance) , trois personnalités que j'ai eu la chance de connaître personnellement grâce à mon oncle qui a leur âge, et qui était, et est toujours un homme politique (même si à présent retiré, mais toujours bien influent puisqu'il a contribué à l'élection du maire actuel et il mangeait justement chez lui, l'autre jour pour un repas d'affaires. (mon oncle s'étant reconverti dans le business des maisons de retraite de luxe. Sa maison étant voisine de celle de mes parents dans laquelle j'ai passé mon enfance et dans laquelle je vie momentanément en ce moment. Maison même mitoyenne ou presque puisque situé dans la même propriété) Ex conseiller général, et régional, ex député et ex collaborateur de Jacques Chirac qui l'avait nommé pour travailler sous l'autorité de son ministre de la santé Madame Barzac, au ministère. L'un des vieux briscards de la politique, comme George Fréche, Louis Nicollin(dans les affaires) ou bien encore son grand ennemi d'abord, devenu par la suite son grand ami et collaborateur,(connais tes amis, mais connais surtout encore mieux tes ennemis dit-on...) André Vezinet, politique et homme de l'ombre, dirigeant d'un réseau de vente de cocaïne dans le milieu de la nuit et des discothèques de la région dans les années 90s, un homme aujourd'hui à la retraite et pour lequel j'ai par l'intermédiaire de son "responsable des ventes ",  celui que les condés appellent aujourd'hui "le parrain" de la ville... un homme déjà vieux dont je tairais le nom ou même le pseudo, et pour lequel moi et un très bon ami depuis l'enfance, avec lequel j'ai découvert le monde de la nuit et de la fête à l'âge de 16 ans. Avec mon meilleur ami d'enfance et du quartier, puis du lycée par la suite, et avec lequel nous avions l'habitude de traîner tels des cadors dans certaines boîtes de la région, comme le "Matchico", son QG avec l'autre boîte des années fin 80s et 90s  la "Notté" et son resto "la côte à l'os" dans lequel nous avions notre table personnelle, des établissements dans lesquels j'ai, disons, "travaillé" pour le compte de ces deux hommes.
En effet, étant le neveu de l'un de ses proches collaborateur, il avait toute confiance en moi et j'ai ainsi pu, avec mon pote devenir disons, distributeur dans leur "franchise" d'Amérique du Sud, un job qui nous a permis de devenir incontournables dans ces endroits, et de nous faire pas mal de pognon en distribuant la marchandise que notre chef faisait venir du sous continent américain directement, et que nous avions réussi à nous approprier l'espace d'une petite semaine pour vendre un MDMA de grande qualité qui fit tourner la tête à ce bonhomme, tant nous l'avions abreuvé de cette substance, et cela nous avait permis de monopoliser son business et de vendre tout notre stock de MD en une semaine, et il s'était fait taper sur les doigts par son chef, le copain de Freche, qui remarquant le manque à gagner de la semaine l'avait remis à sa place pour notre plus grand amusement, le caïd se faisant doubler par deux jeunots à peine sorti de l'enfance, jeunots qui ont bien souvent eut des problèmes de braquage, dont certains à main armée, car toujours en possession du stock de la soirée, c'est ainsi que j'ai connu mes premiers problèmes de drogue, et que tant moi que mon ami avons par plusieurs reprises manqué de nous faire buter, parfois même en pleine discothèque, par des clients jaloux, envieux ou par d'autre mafieux qui voulaient leur territoire de vente, n'hésitant pas à aller jusqu'à mitrailler la façade de la "Notté" un soir que nous étions devant la porte avec videurs et clients, car comme partout les boîtes de nuit sont soumises à l'impôt, la dîme, et comme nous l'avaient expliqué nos potes de lycée, fils de plusieurs patrons de boîtes, toute personne désireuse d'ouvrir une discothèque dans la région
était et est toujours obligé d'être en étroite relation avec les mafieux du coin, et à cette époque il y avait une lutte d'influence entre ces messieurs de la ville, très bien placés pour remplir cette fonction, et d'autres concurrents et ennemis, et les menaces et autres intimidations étaient fréquentes à cette époque dans ce milieu.
Heureusement, après mon bac, j'ai pu quitter ces gens sans trop d'histoire, désireux de continuer ma vie tel un "Freedman" (affranchi) si j'ose dire en utilisant ce mot qui est plutôt l'apanage des gens de la famille.

Bref, c'était une simple anecdote pour raconter mes débuts dans le milieu de la defonce et du business, aidé par ma situation familiale, et le milieu dans lequel j'évoluais a l'époque.

Mais trêve de souvenirs de vieillard, je crois savoir que tu bosses à ACCESS, le CAARUD face à l'hôpital psychiatrique de la ville, l'hôpital de la "Colombiere"
, CAARUD ou je suis allé de temps à autre pour du matos et pour profiter de ce fabuleux appareil à infrarouge destiné à l'analyse de produits, et je viens d'ailleurs de recevoir un colis de SAFE avec des filtre toupie et des pipes en verre que d'ailleurs j'ai trouvé un peu trop petites au niveau du réservoir, de ce qui est censé faire bulle, dans les pipes à meth, et le filtre trop serré pour laisser passer la fumée efficacement, je préfère de beaucoup ma pipe à boule ou encore mieux, mon ampoule a vapo car j'ai eut beaucoup de mal à ne pas brûler le prod qui n'a pas la place de se déplacer, pour jouer avec la goutte. Mais peut être aura tu un conseil à me donner, personnellement j'ai déjà agrandi le trou d'appel d'air car je trouvais que l'aspiration était difficile par la faute de ce trop petit trou, et effectivement, c'est bien mieux ainsi.
La dernière fois que je suis allé à ACCESS ils n'avaient pas ces pipes, ni toujours de filtres toupie, ce que je n'ai jamais compris, et pour avoir fréquenté la BOUTIK beaucoup plus que ACCESS, il semblerait que ce soit une question de budget. Dommage, c'est pourtant un outil plutôt important pour la prévention des risques, car je connais trop bien la population des toxicomanes de la ville, je parle de la zone, ceux la même qui sont vos coutumiers, et bien souvent ils continuent de filtrer au coton de cigarette, parce qu'ils croient toujours qu'ils perdent moins de produit en faisant des shoots couleur pastis comme je l'ai un jour entendu de la bouche d'un SDF qui se faisait un shoot de Skenan mélangé à de la Ritaline, et ils sont beaucoup trop à procéder de la sorte, et après filtration ils ne reste même plus les excipients des gélules.

Bon, après t'avoir tenu la jambe durant des lignes et des lignes, je te salut bien bas et en espérant te connaître un peu mieux, même si on a du se croiser, c'est obligé, dans cette ville, comme on le dit, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !!!

Salut et à bientôt

PS: Il faudra que tu me dise de quel groupe tu as voulu parler dans ton commentaire. Je suis curieux. Salutations


"L'homme est volonté de pouvoir et rien de plus que cela."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
LilSoma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2021
47 messages
Amicalement, Alex aka LilSoma, je vis dans le Nord-Est de la France et utilise Psychoactif depuis des années sans n'avoir jamais vraiment posté.

Je consomme principalement du cannabis, et des opiacés/benzos mais je viens de commencer un traitement à la méthadone il y a 2 semaines, je suis actuellement à 65mg/j ainsi que 3 valium 10 (je consommais 1 rivotril/ j) et ça se passe bien.

Je suis ici pour discuter de mon sevrage, réagir et aider si besoin certains, j'ai de bonnes connaissances en ce qui concerne le DW, cryptographie clé PGP etc, car c'était essentiellement là bas que j'y trouvais mes prods. Et aussi pour pouvoir discuter librement de drogues en général (tout en respectant les CGU ahah). Enchanté en tout cas !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5424 messages
Blogs

ZeHiveTwinBee a écrit

, je crois savoir que tu bosses à ACCESS,

Non j'y suis juste bénévole pour les inter en miliex festifs ( free , soirée... ) J'ai hésité avant de me proposer, comme les autres bénévoles sont bien plus jeunes que moi... Mais du coup j'ai pas mal d'expérience et perso je m'arrête pas sur ce genre de critères...


Sinon, j'ai connu la notté , le matchico, puis plus tard l'orange mécanique et bien d'autres boîtes ...et After
Ou j'allais quelques fois avec mon beau frère qui n'était pas un enfant de chœur, donc on étaient reçu comme des pachas , mais je préfère pas en dire plus... :)

Sinon Oui J'y ai habité mais je suis revenu dans ma ville natale, la ville de Brassens...

Le groupe c'était the Hives

Au plaisir,

MM

Dernière modification par Meumeuh (09 mai 2021 à  13:39)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5424 messages
Blogs

LilSoma a écrit

Je suis ici pour discuter de mon sevrage, réagir et aider si besoin certains, j'ai de bonnes connaissances en ce qui concerne le DW, cryptographie clé PGP etc, car c'était essentiellement là bas que j'y trouvais mes prods. Et aussi pour pouvoir discuter librement de drogues en général (tout en respectant les CGU ahah).

Bonjour LilSoma

Cool d'avoir passé le cap de l'inscription,
Pour tes recherches,
Tu devrais trouver ton bonheur si je puis dire dans les forums dédiés


Bienvenue sur PA.org

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5424 messages
Blogs

ZeHiveTwinBee a écrit

des pipes en verre que d'ailleurs j'ai trouvé un peu trop petites au niveau du réservoir, de ce qui est censé faire bulle, dans les pipes à meth, et le filtre trop serré pour laisser passer la fumée efficacement, je préfère de beaucoup ma pipe à boule ou encore mieux, mon ampoule a vapo car j'ai eut beaucoup de mal à ne pas brûler le prod qui n'a pas la place de se déplacer, pour jouer avec la goutte. Mais peut être aura tu un conseil à me donner, personnellement j'ai déjà agrandi le trou d'appel d'air car je trouvais que l'aspiration était difficile par la faute de ce trop petit trou, et effectivement, c'est bien mieux ainsi.
La dernière fois que je suis allé à ACCESS ils n'avaient pas ces pipes, ni toujours de filtres toupie, ce que je n'ai jamais compris

Oui c'est les pipes universelles ?
Ce n'est pas des pipes à meth enfin c'est pour vaporiser tout ce qui s'inhale de cette façon, et les filtres en cellulose oui on peut y faire des trous pour les avoir testé c'est vrais que.c'est serré mais quand on voit  la gueule du filtre après, perso sa fait réfléchir...

Pour les toupies , malheureusement beaucoup d'injecteurs ne connaissent pas , ou certains  pense perdre du produit avec ces filtres.

PS: Casimir c'est aussi mon enfance big_smile


Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (10 mai 2021 à  02:30)

Hors ligne

 

Bdo.noid11 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2021
7 messages
Bonjour à tous!
Je me présente Ben 22ans.
Je consomme des noids depuis plus de 3ans.
Cela fait plusieurs mois que je suis sur le forum mais j’ai jamais pensé à crée un compte avant.
Je suis là pour partager mes expériences et interagir sur vos expériences.

Hors ligne

 

Jef homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2021
2 messages
hello tout le monde,
je suis un petit belge de 36 ans ayant un peu touché a pas mal de choses ^^

dernière arrivée la free base (crack) depuis 5 mois avec une amie qui prend depuis plusieurs années.

"j'aime bien et je m'en informe" pour ne pas déconner de trop ...

au plaisir de vous croiser sur le forum smile
vive les BMW ^^

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5424 messages
Blogs

Bdo.noid11 a écrit

Je suis là pour partager mes expériences et interagir sur vos expériences.

Salut,

Pas de soucis,
Cool d'avoir sauter le pas.
Tu as le sous-forum, dédiés aux cannabinoides de synthèse.

Qui se trouve dans le forum des RC :
https://www.psychoactif.org/forum/f26-p … ls-RC.html

Sans oublier le wiki... Qui s'étoffe au Fil du temps.

Bienvenue sur PA.org

Amicalement,

MM

Jef a écrit

dernière arrivée la free base (crack) depuis 5 mois avec une amie qui prend depuis plusieurs années.

"j'aime bien et je m'en informe" pour ne pas déconner de trop ...

Salut,

Free base que je connais que trop bien, même si j'ai commencé à m'en défaire ces derniers temps.

Je te laisse faire le tour de PA,
Tu as le forum Cocaïne-Crack.
Si tu veux y trouver des infos où pour y poser des questions.
SI tu n'as pas trouvé réponses à d'éventuels questionnements.

Bienvenue sur PA.org


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Psycaunot homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2021
1 message
bonjours après 7 ans d'arret de tout psycotik et autres drogues je redécouvre avec stupéfaction dans un meilleur cadre de vie les truffes et le l'utilisation du cannabis. je viens complémenter mon savoir et mes connaissances.

Hors ligne

 

avatar
ZeHiveTwinBee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2021
32 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

ZeHiveTwinBee a écrit

, je crois savoir que tu bosses à ACCESS,

Non j'y suis juste bénévole pour les inter en miliex festifs ( free , soirée... ) J'ai hésité avant de me proposer, comme les autres bénévoles sont bien plus jeunes que moi... Mais du coup j'ai pas mal d'expérience et perso je m'arrête pas sur ce genre de critères...


Sinon, j'ai connu la notté , le matchico, puis plus tard l'orange mécanique et bien d'autres boîtes ...et After
Ou j'allais quelques fois avec mon beau frère qui n'était pas un enfant de chœur, donc on étaient reçu comme des pachas , mais je préfère pas en dire plus... :)

Sinon Oui J'y ai habité mais je suis revenu dans ma ville natale, la ville de Brassens...

Le groupe c'était the Hives

Au plaisir,

MM

Salut pour la seconde fois, m'enfin(aurait dit Gaston) pas aujourd'hui, du moins je crois, n'est-ce pas Mademoiselle Jeanne...

T'inquiète, juste une réminiscence des lectures de mon enfance. Donc tu vie sur le mont. Je connais pas trop mal, sans être un véritable connaisseur de cette charmante petite cité méridionale, j'y ai fais plusieurs pèlerinages sur la tombe de Georges Bassens durant mon enfance avec l'un de ses grands fans, mon père. Sinon la teuf dans certains bar concert dans lesquels jouaient des amis à moi. Malheureusement j'ai oublié les noms, pour ma défense c'était début des 90s, parallèlement aux free party (parties au pluriel) et j'ai par de multiples reprises sauté dans le canal après des concerts bien arrosés. Ma meilleure amie y a vécu durant quelques années, et j'y suis assez souvent allé dormir, un peu par obligation parfois, tellement j'étais pinté au picon bière ou au Rhum des îles, ou carrément attaqué au Gin Schweppes par exemple...et je te passe les détails. Une ville très sympathique l'été la nuit, et il m'est même arrivé d'y aller au cinéma avec ma copine de l'époque. La dernière visite date de quelques années pour une concentration de vieux gréement durant laquelle on s'était mis la tête avec une très bonne copine...plus petit resto de fruits de mer avec bonnes bouteilles de vin blanc, j'en salive encore.

Sinon, j'ai raté un passage à ACCESS la semaine dernière, un imprévu et puis j'avais reçu le matos de SAFE dont de l'aluminium spécial vapo, et ce dont je t'ai parlé d'ailleurs je n'ai pas pu tester encore les filtres toupie, je n'ai pas de matériel stérile. J'attends une lettre vendredi et je pense y passer du même coup. Mais je shoot beaucoup moins depuis des mois, je vaporise depuis deux ans, j'ai pratiquement stoppé l'IV et voilà que l'on m'a découvert plusieurs emphysèmes et deux nodules microscopique en bas du poumon gauche, les emphysèmes eux sont sur le haut des deux poumons. Donc je suis sous surveillance, du moins sous 4 mois je dois refaire un scanner pour savoir s'ils ont grossis et si les emphysèmes ont pris de l'ampleur, zones mortes des poumons, plus d'alveoles pour respirer, c'est pas trop dangereux si ça ne s'étend pas, et je vaporise trop pour croire que ça n'aura pas grandi...je croise les doigts.

J'avais de plus un soit disant MDPHP freebase à faire analyser, j'ai peut être un doute, bien qu'il soit très correct, mais je connais ce Shop sur invité qui s'il est généralement très bien sur les stimulants, ils leur ait arrivé de vendre un truc pour un autre donc méfiance.

Sinon, comment n'y avais-je pas pensé, "The Hive" (don't je dois bien avouer en avoir oublié les titres, pas faute de les avoir écouté, mais c'était pas mes préférés) , ceci dit j'aimais bien quand même, pour les avoir connus par l'intermédiaire de mon Best friend qui était fan de rock alternatif avant de tomber dans la marmite techno comme moi, à l'âge de 16 ans, en 1989,mais cela ne l'empêchait pas, comme moi, d'écouter aussi des groupes comme "New-Order", "Joy-Division" (les mal nommés si tu connais leur musique...), ou les "Pixies" (where is my mind, chanson la plus célèbre pour avoir été entre autres la zik du film "Trainspotting". Joy Division que tu dois connaître, du moins j'imagine !!! ) ou un peu avant "les Smiths" et leur chanteur Morrissey ou bien encore, un équivalent francophone, le groupe "Marquis de Sade" , dont le chanteur Mark Seberg s'est lancé dans une carrière solo après leur séparation et dont j'avais quelques albums. C'était ce que l'on appelait de la Cold Wave fin des années 80s. Je me dis souvent en réecoutant ça de nos jours que si les jeunes d'aujourd'hui d'aujourd'hui écoutaient ces groupes, ils seraient morts de rire tellement c'est froid et limite vampiresque.
Je ne sais pas si tu vas connaître. Très space comme zik !!!

Bien sur j'ai pas mal suivi la carrière de OTH le groupe de ma ville qui ont par de multiples reprises enflammé le "Rock Store" et sur lesquels j'ai souvent poggoté entre gens de ce beau monde...Le batteur était le cousin d'un bon pote. D'ailleurs j'ai revu le chanteur dans la fête du village de mon pote, et si mes souvenirs sont bons (sous trip et une bouteille de bourbon à la main, je dois bien avouer ne pas tout me rappeler) il s'était lancé dans une carrière solo. Ce soir là, Il avait posé une poignée d'acides sur le bar plein de bouteilles et je l'avais accosté en lui proposant un échange de bon procédé...j'avais ouvert ma main et lui avait proposé de choisir, et il y avait de quoi hésiter des deux côtés, si tu vois ce que je veux dire....Et c'est exactement ce qui s'est passé et j'ai  gobé mon deuxième trip de la soirée, lui en était à cinq, il était tard et on avait terminé, mes potes et les siens dans un lieux plus intime et tranquille, non loin de la place du village et il s'était mis à chanter des trucs de son nouveau répertoire, trippé jusqu'à la moelle. J'ai bien sûr oublié jusqu'au nom de son groupe ainsi que le sien, mais ce fut une rencontre mémorable, début des années 2000 que je dois à un pote qui lui l'avait reconnu. Petite anecdote et grosse explosion de
neurotransmetteurs et de neuronesL...ET SI C'EST LE PRIX À PAYER QUE DE PERDRE QUELQUES NEURONES, ALORS AINSI SOIT IL, DE TOUTE MANIÈRE IL EST BIEN TROP TARD, C'EST FAIT ET APPAREMMENT IL M'EN RESTE ASSEZ POUR NE PAS GALERER AVEC MON BULBE !!!

  Sinon, si tu as connu les free party sauvage du début des années 90s(sans flics et réservées aux petits monde de la scène électronique de la RÉGION) à l'époque, on y allaient en voiture, les uns derrière les autres, on se suivaient et à chaque étape on s'arrêtaient pour attendre les instructions du mec chargé de recevoir les consignes et directions et on repartait en vérifiant qu'aucune voiture étrangère a celles des invités et de leurs invités, tous issus du monde de la techno, donc la zone de l'époque, et ses indispensables vendeurs de trips qui ne manquaient jamais de nous mette en garde sur la puissance de leur marchandise diverse et variée, micro pointe, noires, jaunes ou rouges...et autre panoramix double face, et bien souvent les meilleurs, la goutte sur ceux fait maison, (comme ça m'est arrivé de le faire plus tard quand on a fait la même chose de notre côté en voyageant de par le monde, d'Europe en Asie et de Suède au Sénégal, où dans le triangle d'or ou j'ai plongé dans l'héroïne tête baissée, suite à un évènement très difficile, deux décès dont tout ce que je vous dirais c'est qu'ils concernaient deux très proches personnes, dont une amie retrouvée morte après avoir été violée. Passons !) Nous avons beaucoup "fait la route" à pied, en stop, en prenant des trains sans payer, parfois même sur le toit (en Inde ou en Thaïlande, et même une fois pour aller au festival de "Burning Man" aux États-Unis.) A part pour les USA, nous voyagions sans trop de money, ce fut certainement la période la meilleure de ma vie et paradoxalement, celle durant laquelle j'étais accroc aux opiacés, commencés en fumant de l'opium, puis très vite en shootant de la N°4 Thai ) et ils faisaient ça à chaque fois qu'on leur en prenait, faut dire qu'au début on était très jeunes. C'était l'époque des free, et, entre autres de celles organisée par la "Spilral Tribe", une tribue anglaise des origines de la techno que tu dois connaître au moins de réputation, et qui avait, durant pas mal de temps, planté leur tipies, tentes et sound system dans la région pour y organiser des petites teufs privées dans lesquelles j'étais souvent invité car je faisais partie des proches du milieu des teufeurs du coin d'abord, je veux dire avant d'en être, et même si c'était mes toute première teufs, je me souviens du bordel que c'était d'aller dans les trous de nature dans lesquels ils avaient planté la scène, et à cette époque c'était gratuit ou à peine une mini participation pour financer le travail et le bar gratuit ou "donné". Il fallait se méfier de l'endroit où tu laissais ton verre car il n'était pas rare qu'un petit comique y verse une substance psychédélique, le GHB n'était pas encore aussi connu qu'aujourd'hui, heureusement. D'ailleurs  j'ai deux connaissances, une fille et un gars qui l'on payé d'un bad chacun. C'était la surprise du chef...des inconscient, bien que bon enfant, et sans intention de viol ou d'agression, ce n'était vraiment pas malin comme tu imagine. En tout cas la plupart du temps...
Mais je le reconnais, c'était pas des lumières. Mais plutôt des dangers publics!!!
Mais certains s'amusent du malheur des autres avec autant de conscience qu'un groupe de poissons rouges.

Par contre l'un d'eux aux intentions plutôt malsaines doit encore se souvenir de moi pour l'avoir surpris la main dans le sac, en train de verser un prod qui s'est avéré être du Rohypnol liquide, il l'avait harcelé tout le début de la soirée, et  malgré nos mises en garde, il avait décidé de passer au chose sérieuses...(défoncés au speed et aux tazes)...il avait essayé de la droguer, cette fois pour la violer, mais malheureusement pour lui, je l'ai vu faire et si je compte celui-ci, j'ai arrêté 4 viols(dont la même fille deux fois...une allumeuse, pas méchante mais inconsciente.) mais c'était plutôt à la fin des années 90s,debut 2000.
Cela commençait à être une plaie à laquelle nous devions faire face, un peu comme pour ces petits dealers de cités qui ont pourris la scène techno dès la moitié des années 90s en s'invitant pour dealer dans nos fetes et dans les festivals, et qui en profitaient pour braquer les fêtards. Sauf qu'au début c'était exceptionnel, mais après 96,97 c'est devenu un véritable problème. Il fallait un groupe pour faire la sécurité. Et, cette fois là, la meuf avait eu le temps d'en avaler une gorgée ou deux, le temps que j'arrive après avoir choppé le keum et l'avoir donné en garde à des copains avant sa punition..., heureusement je l'ai vu de loin et même sans avoir fini son verre, elle avait mal déliré, plus angoissée par le fait de ne pas savoir ce qu'elle avait bu que par la drogue utilisée. Elle a fini par être seulement dans le coltar total malgré un demi taze et une ou deux traits de speed, et ce tant c'était du concentré. D'ailleurs elle s'en souvient toujours. Je la vois de temps en temps, elle est vendeuse dans une boutique de la rue de la Loge. Enfin pas de nouvelles depuis le début de ce virus.

Sinon je connais pas mal l'actuelle zone de la ville. Certains depuis cette époque et plus récemment pour et d'autres plus jeunes que j'ai  rencontrés avec des plus vieux que je connais quand j'allais au scooter de la Boutik qui distribuait du matériel tous les soirs à l'ancienne gare routière, puis aux arceaux, mais disons que pour eux je suis très bien intégré, mais considèré comme étant un peu à part, ils m'ont toujours pris pour le mec clean de bonne famille qui ne se fournit que sur internet, et qui du coup ne zone plus trop en ville et ne fonctionne pas, ou plus au médocs comme la plupart d'entre eux. Le bourge du centre pour ceux qui ne me connaissent pas vraiment, sauf que ça c'était quand j'étais adolescents, mais je suis resté très classique niveau fringues, et c'est vrai que parfois je détonne avec mon look rock clean, celui de mes origines, moi qui était un grand fan de la musique Rock psychédélique des 60s et 70s et du Punk Rock de Nirvana que j'ai connu dès 1988 avant le succès de "Nevermind" de 1991, fêté comme il se doit au bord d'une piscine chez un ami, les trips dans une coupe en libre service, une soirée inoubliable qui a terminé dans la piscine à oilp, mec et nanas, vraiment un souvenir mémorable.

Pour en finir avec le petit monde de cette ville, ceux qui me connaissent le moins me chambre de temps à autre pour mon look, trop clean et pas destroy comme le leur et parce que j'ai eu le malheur de dire que j'étais par deux fois allés au concerts de Pink Floyd,(1987 a Richter et 1994 à Grammont ) et ce seulement entre autres...(j'ai bien fait de me taire)
mais ces jeunots sont encore ils sont loin de me connaître vraiment!!!

Aujourd'hui je vie de mon côté, mais de la même manière, plus ou moins, sauf que j'ai une activité parallèle, j'écris et dois parfois me sapper, tout comme lorsque je suis dans ma famille, où un certain standing est requis, mais je l'ai adapté à un look très clean mais très rock, faut dire qu'on est pas vraiment issu du même monde, enfin de naissance car j'ai toujours fréquenté tout type de milieux, de par ma scolarité et mes amitiés hétéroclite, et, comme je viens de le dire en raison des mœurs plutôt élitiste de ma famille, mais en dehors de leur fringues, voilà déjà longtemps que j'ai définitivement adopté le monde de la rue pour le désespoir de ma mère et de certains de mes proches...fuck off, et comme le disait mon ex pote Martin, "Punk un jour, Punk toujours".

Faut dire que je fréquentais la zone entre autre pour le sken, après que je sois revenu de l'étranger et de mon sevrage en tout début de l'année 2004.
J'avais déjà laissé tomber l'héroïne en 2001, donc le fait que je ne sois plus client a joué sur la fréquence de nos relations, et ce, même si il m'est arrivé d'en reprendre. Je m'étais jure de ne jamais plus retomber dedans et c'est pas faute d'avoir été la cible de ceux d'entre eux qui vivent de la vente du skenan, et de leur cadeaux empoisonnés car intéressés.
D'ailleurs, depuis le premier confinement, j'ai un peu perdu de vue tout ce beau monde, mais peut être connais tu des mecs comme Petit-Rat, Bamboo, Florent, Martin et sa meuf ou ex, Stina, Babas et tant d'autres, et bien sûr la doyenne du scoot de la BOUTIK, Rita. Tous vivent comme moi dans le centre, des gens avec lesquels je me suis toujours entendu, avec bien des exceptions, sauf que Martin le gentil Keupon, et dealers de médocs de son état, m'a fait un gros coup de trafalgar et je l'ai gerbé de chez moi ou je l'hébergais pendant un petit moment suite à la perte de son domicile, avec Stina l'amour de sa vie, une folle  de la manipulation psychologique, ainsi qu'une égocentrique née, égoïste et pervere comme l'enfer qui le tient par le bout de la queue et lui a fait me faire une crasse et c'est pourquoi après des années d'amitié, je les ai jeté dehors et nous ne nous parlons plus, mais cela ne durera certainement pas des dizaines d'années au moins en ce qui le concerne, car ce n'est pas la première fois que c'est le clash entre nous et ça c'est toujours bien terminé...a suivre

Mais je t'embête. Je vais arrêter mais avant, je me demandais si tu avais participé à cette campagne de prise de sang pour les toxicos ou du moins les consommateur réguliers de psychotropes. Car, j'y ai gagné 110€, 50 en étant positif à la MDPV, (que j'achète de temps en temps à un réseau Néerlandais privé qui vend aussi sur le DN, et qui a de la bonne vieille tan MDPV de derrière les fagots(synthétisée par leur laboratoire privé, selon les dires d'Alex, mon contact. Réseau dont j'ai eu droit à très spécialement avoir l'adresse mail donc pas besoin de passer par Tor. Peut-être as tu connu RGN(aujourd'hui TRRC...) et Alex, l'actuel responsable qui m'a un jour donné l'adresse directe de leur réseau du DN, c'est un mafieux membre de la mafia Néerlandaise et responsable de RGN donc, un très grand shop qui s'était fait arrêter en 2017 à Boxtel aux Pays-Bas, près d'Utrecht la région des stores Néerlandais si tu check d'où partent beaucoup des ordres de RCs, c'est bien souvent de cette petite ville près
d'Amsterdam) et à la 4-MEC, qui a été analysée comme Metcath j'ignore pourquoi(à part le fait que leur réactif ne soit vraiment pas précis) et j'ai fourgué les deux tickets donnés suite à ce test plus celui d'un copain, et à coup de 20€ pour chaque personne à qui je les avaient passés. C'est monté à 110.
(La prise de sang la mieux payée de ma vie !!!)
On y était allé entre pote, c'était à l'hôpital de la Colombiere, en face
d'ACCESS...et nous étions tous là, je veux dire que j'y avais retrouvé une grande partie de la zone et ça avait été un moment très sympa. A part lorsque l'un des piches de la cité Gely nous a joué le cador en faisant son sketch devant tout le monde, il voulait passer en premier alors qu'il était derrière, il a commencé à geuler pour essayer de nous faire peur, en disant qu'il était déjà allé 7 fois en prison, il n'avait, à priori pas 30 ans et je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire, et d'autre aussi mais c'est bien vers moi qu'il s'est dirigé en croyant m'impressionner, me demandant pourquoi je rigolais, ce à quoi j'avais répondu du tac au tac, parce que 7 fois en prison avant 30 piges ça veut dire que tu dois vraiment pas être une lumière. Il avait réfléchi avant de comprendre et au moment où il a levé son bras pour me frapper, mon pote, un ancien détenu et véritable aventurier de 53 balais, fils de braqueur du grand banditisme ayant fugué à l'âge de 11 ans, et qui a non seulement travaillé en Angleterre pour les Black Panthers à la vente de trips à l'époque du début des années techno au Royaume-Uni du début des années 80s,puis a ensuite trempé dans toute sortes d'histoire louche, la vente d'héroïne et puis ce fut 8 ans de placard. Il est allé bien plus tard est faire la guerre, et combattre les Talibans par conviction, c'est un Rasta, et un homme de conviction malgré sa manière évidemment quelque peu adaptée à lui-même de pratiquer sa religion. Et comme tout bon rasta, il prêche un certain oecuménisme mais déteste les extrémistes, c'est un grand costaud n'ayant peur de rien et qui est considéré comme l'un des mâles alpha de la ville, il fait la pluie et le beau temps dans mon quartier et ce jour là, il m'a surpris par sa rapidité en rattrapant le coup au vol, arrêtant son poing.  Il savait que j'avais ma lame dans la main et que je risquais de m'en servir et ne voulait pas d'histoire, et il l'a mis à l'amende comme un enfant pour le bonheur de toute l'assemblée qui faisait gentiment la queue pour attendre leur tour. Un type qu'on a revu et rebelotte, mise à l'amende et il s'en est allé dans sa cité de gitans la queue entre les deux jambes et on ne l'a jamais revu. Trop bon, qu'est ce qu'on avait rigolé, mais petite précision, je n'allait pas me servir de mon couteau pour ce petit gros. Ceci dit, il a eu ce qu'il a mérité !!!

Bon, j'arrête de te tenir la jambe, je te verrais peut-être lors de mon prochain passage durant lequel j'espère avoir toujours de cette substance à faire analyser, et pour mon approvisionnement en matériel de shoot, même si ce n'est plus vraiment d'actualité, mais j'aime bien avoir de quoi faire pour mes rares envies. Et j'attends quelques uns des tout derniers RC dissociatifs, 3-Me-PCP,MXIPr,MXPr et mon préféré de l'O-PCE, et ça c'est mon pèché mignon.

Mais j'en ai fini, je te libére et te salut une dernière fois.

Passe une bonne journée et à bientôt qui sait...

Ciao Meumeuh

Je suis espanté de retrouver un mec de ma région et de ma génération, moi je suis de 73. Bye mate

Dernière modification par ZeHiveTwinBee (12 mai 2021 à  19:58)


"L'homme est volonté de pouvoir et rien de plus que cela."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5424 messages
Blogs

Psycaunot a écrit

bonjours après 7 ans d'arret de tout psycotik et autres drogues je redécouvre avec stupéfaction dans un meilleur cadre de vie les truffes et le l'utilisation du cannabis. je viens complémenter mon savoir et mes connaissances.

Hell'O !

Tu trouveras des infos dans les Forums ou sous forums dédiés.

Sans oublier le PsychoWIKI

Bienvenue sur PA.org

Au plaisir,

MM

Hors ligne

 

avatar
Antoine8gl homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2014
13 messages
Hello tout le monde !

Je m'appelle Antoine et j'ai 21 ans, je viens de Bruxelles.

Je traîne ici depuis des années sans m'avoir inscris et présenté...

Grand amateur de produits depuis + de 5 ans, j'adore découvrir de nouvelles choses et ce site est parfait :)

Bref j'ai déjà un traitement assez lourd pour mon âge :

- venlafaxine 150mg
- valium 20mg
- méthylphénidate 36mg (tdah)
- suboxone comme substitution à l'oxy

J'ai stop l'alcool et le canna depuis 1 an

Voilà ce que je prends au quotidien depuis + de 2 ans maintenant

Hors ligne

 

bupre66 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2021
2 messages
Bonjour,

J'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour que je puisse à mon tour bénéficier de l'aide de super personnes.
J'ai besoin de votre aide et conseils concernant mon sevrage à la buprénorphine qui est devenu dur à supporter même après un an. J'étais addict aux opioïdes classique

Voilà j’espère ma présentation vous va, j'ai pas trop voulu rentrer dans les détails de ma vie privée.

A la prochaine !!!

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 16 Jul 2017
259 messages

bupre66 a écrit

Bonjour,

J'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour que je puisse à mon tour bénéficier de l'aide de super personnes.
J'ai besoin de votre aide et conseils concernant mon sevrage à la buprénorphine qui est devenu dur à supporter même après un an. J'étais addict aux opioïdes classique

Voilà j’espère ma présentation vous va, j'ai pas trop voulu rentrer dans les détails de ma vie privée.

A la prochaine !!!

Hello crée un nouveau tread pour ton sevrage on peut t'aider ! ( combien tu as de sub, quesque tu consommais avant ça et si tu veux plus dire vas y nous sommes pas là pour te juger loin de là super

Sur ceux drogue-peace little


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Galatis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2021
18 messages
Blogs
Bonjour !

J'ai 32 ans, j'ai été sous Sub pendant 12 ans et j'ai arrêté le 27 avril 2021.

Avant le Sub comme TSO j'ai pris pleins d'opis, majoritairement de la codéine mais aussi du tramadol, du Di-Antalvic, du Sub, de la Lamaline, du Skénan. Enfin tous les opis que j'ai pu volé/acheté sauf de la rabla pour la simple et bonne raison qu'il est impossible de savoir le pourcentage exact d'héroïne et que j'avais pas envie de risquer une overdose !

Sinon, j'ai commencé à fumer à mes 18 ans et je suis passée à la vape à mes 25 ans.

Je consomme aussi de l'alcool (une biture par semaine).
J'ai déjà essayé le cannabis mais ça ne me fait absolument aucun effet.

Voilà pour ma présentation !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5424 messages
Blogs

Antoine8gl a écrit

Je m'appelle Antoine et j'ai 21 ans, je viens de Bruxelles.

Je traîne ici depuis des années sans m'avoir inscris et présenté...

Salut Antoine,

C'est cool d'avoir sauter le pas...
En espérant  échangé ici ou là

Welcome sur PA.


drogue-peace

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5424 messages
Blogs

bupre66 a écrit

Voilà j’espère ma présentation vous va, j'ai pas trop voulu rentrer dans les détails de ma vie privée.

Yo !

Nickel ! T'est de Perpi? lol

Blague à part , si tu as des questions , n'hésite pas.


Et Bienvenue sur PA.org


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5424 messages
Blogs

Galatis a écrit

J'ai déjà essayé le cannabis mais ça ne me fait absolument aucun effet.

Voilà pour ma présentation !

Hell'O !!

Sous TSO depuis 12ans ? Comme moi même si j'ai était sous subu. au début j'ai switché sur la metha

Étrange que le cannabis ne t'ai fait aucun effet, pr ma part j'ai bedav pendant de longues années, puis j'ai arrêté mais ça m'arrive de fumer un p'tit bédo de temps en temps.


Pour finir ... Bienvenue à toi.


drogue-peace


MM

Hors ligne

 

avatar
Galatis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2021
18 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Galatis a écrit

J'ai déjà essayé le cannabis mais ça ne me fait absolument aucun effet.

Voilà pour ma présentation !

Hell'O !!

Sous TSO depuis 12ans ? Comme moi même si j'ai était sous subu. au début j'ai switché sur la metha

Étrange que le cannabis ne t'ai fait aucun effet, pr ma part j'ai bedav pendant de longues années, puis j'ai arrêté mais ça m'arrive de fumer un p'tit bédo de temps en temps.


Pour finir ... Bienvenue à toi.


drogue-peace


MM

Merci pour le bienvenu !

Oui, J'ai été sous TSO pendant 11 ans et demi pour être exact !
Tu es la 2ème personne que je croise ici pour qui ça fait une décennie qu'elle est sous TSO. Ça a l'air d'être plutôt commun d'être sous TSO pendant plus de 10 ans. Ça déculpabilise !

Franchement une tasse de café ou une cigarette me provoque plus d'effets qu'un joint. Ça étonne toujours quand je dis que le cannabis ne me fait aucun effet ?! En même temps ça ne m'étonne qu'à moitié car 2 cachetons de Donormyl ça ne me fait rien du tout alors que ça fait dormir tout les gens que je connais !

Hors ligne

 

Mlbmlb62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2021
2 messages
Bonjour à tous,
Dans la vie je suis infirmier hé oui ça n'arrive pas qu'aux autres lol je plaisante bien-sûr nous sommes tous addict a quelque chose voir a quelqu'un lol ?
Pour la petite histoire, je ne fume pas, ne boit pas, pas d'injection ou autre. Je fais du sport dès que je le peux...
Depuis plusieurs années suite à une maladie génétique m'occasionnant de multiples douleurs j'ai été mis sous codéine et paracétamol.
J'en ai pris souvent puis augmenté les doses jusqu'à arriver à 10 comprimés de codeine paracétamol de 500/30 en comprimé effervescent.
Depuis peut j'essaie de me reprendre en main avec l'introduction de buprenorphine pour l'instant a 3mg
Voilà
Bonne journée a tous
Et force a vous

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5424 messages
Blogs

Mlbmlb62 a écrit

Depuis peut j'essaie de me reprendre en main avec l'introduction de buprenorphine pour l'instant a 3mg

Salut,

Ouep déjà tu n'auras pas le paracétamol qui n'est pas terrible pour le foie.

C'est cool un pharmacien ^^ mais je suis sur qu'il y en as déjà sur PA.

Bienvenue sur Psychoactif.


Amicalement,

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 1j par kaneda
  411
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
par No man's brain, dernier post 30 janvier 2013 par No man's brain
  5

Pied de page des forums