1
Anonyme6525 a écrit
Ça m'as l'air génial. Quel est ta concentration de DMT dans ton liquide ?
Ah oui, j'ai oublié de préciser les données techniques :
e-juice = 1g/3,5ml de base PG/VG en 50/50
box = Aegis Geek Vape S100 + clearo Vaporesso Veco 2ml + SS316 0.3ohms coils.
mode de la box : VPC. C'est un mode qui permet de définir une courbe d'évolution du voltage envoyé sur 5 secondes (par tranche d'une seconde). J'ai donc fait une courbe dégressive pour éviter que la température ne monte trop en cramant la DMT, avec les valeurs suivantes : 23-22-21-20-19 watts.
Anonyme6525 a écrit
La technologie poussée à son paroxysme hahah GuyG
C'est un parfait mélange de technologies oldschool vs newschool, la tradition ancestrale de la tisane couplée à la technologique moderne de la vape. La querelle des anciens et des modernes touche à sa fin :)
Concernant la diète, le régime alimentaire etc., vu qu'il s'agit d'un IMAO réversible et sélectif (MAO-A), faut pas en faire tout un foin, les risques sont quasi inexistants. Par principe, on peut éviter ou diminuer la quantité de certains aliments contenant de la tyramine avant la prise d'IMAO, mais c'est vraiment plus pour avoir la conscience tranquille que par nécessité.
Pour ceux que ça intéresse, la preuve en images/gifs que l'harmine peut se faire déloger de son site actif dans mon dernier billet de blog ici !
Anonyme189 a écrit
Bref, puis viens la commande de graines de PeganumHarmala sur un site clairement islamiste (les mec ils ont une boutique dans le 92 et vendent ces graines pourtant fichés sur la liste des stups !!! je sait pas comment ils font mdrrr bref)
Ah je vois de quel site tu parles, j'ai longuement hésité, le prix était plus attractif que chez Z, mais finalement j'ai pas osé, le site m'a un peu fait flipper Je vais peut-être reconsidérer la chose !
Anonyme189 a écrit
Ensuite, vraiment aucune perte d'égo en plus, a aucun moment c'est "mindfuck" c'est extrêmement clair, on se sent gagner 10 points de QI ! Pleins de concepts viennent et dansent. Le temps est arrêté.
Je te rejoins complètement sur ce ressenti, les idées sont d'une extrême clarté et concision, l'évidence des choses saute au pif direct. J'ai l'impression de n'avoir jamais eu les idées aussi claires. C'est un pur outil pour la structuration des idées.
Anonyme189 a écrit
Puis avec le thé les effets sont stables ! sans on est constamment en redescente. Prendre une boufée et monter l'intensité a peine la c'est génial.
Jme fais des sessions de 22h jusqu'a 8-10h avec 1.5mL je refais le monde
Ouais, le combo thé syrian rue + vape est parfait, on peut vraiment aller où on veut avec. En plus c'est carrément plus économique comparé à l'approche sans IMAO. Pareil, je me fais aussi des grosses sessions de plusieurs heures, bien calé dans le pieu, bonheur La synergie est vraiment super intéressante, bien plus puissante que ce que j'avais imaginé. Sans que ça m'ait jamais fait gerber, je sens bien la nausée tapie quelque part, prête à surgir, un peu tout du long. Je me suis fréquemment fait la réflexion que ce serait un peu la loose si je gerbais dans le pieu là, en plein trip En général j'attends 2/3 heures après le dernier repas pour boire l'infu de syrian rue, et je veille à ce que ce repas soit pas trop abusé (je mets moins de fromage dans les pâtes ). En tous cas ça passe crème, quelques gargouillis une fois la tisane bue, on sent que ça bosse un peu, comme une infu de champis. Quand je sens une poussée nauséeuse, je tire quelques lattes de pétard et ça passe... D'ailleurs, en passant, le cannabis est bien synergisé aussi dans c't'affaire, j'ai trouvé les effets différents de l'habitude, et ils s'intègrent bien au truc.
Dernière modification par Timide Jovial (02 mai 2022 à 18:04)
Empyrée a écrit
Je UP pour vous remercier pour ce topic !
Timide Jovial un grand merci , méme ton setup en e-liquide ma grandement facilité la vie .
La syrian rue rend toute l’expérience encore plus profonde , moins "superficiel" . C'est juste formidable.
Et j'ai la chance de n'avoir aucune nausée après ma tisane . je commence méme a trouver le gout plaisant ahah.
je plussoie le fameux site "islamiste" pour s'en procurer ! la plante a énormément de bienfait méme prise seul ( des infos sont dispo sur dmt-nexus )
Bref un grand merci encore pour ce topic <3
Ravi que ce post ait pu t'être utile, c'est un des objectifs Mais oui, clairement, l'arrivée de la syrian rue dans le dispositif change pas mal la donne. Depuis sa rencontre, je n'ai plus consommé de DMT sans, ça ouvre vraiment une nouvelle dimension. Sinon, la nausée qu'on peut ressentir dépend du dosage et du temps d'infusion, et, de ce que j'ai compris, ce serait le composant harmaline qui en serait en grande partie responsable. Cela dit, ce n'est plus trop un problème car sur Nexus j'ai pu trouver une astuce très efficace pour lutter contre la nausée : l'huile essentielle de citron/citronnier. Quelques gouttes (6-8 on va dire) suffisent à se débarrasser de cette sensation nauséeuse qui peut parfois perturber le trip.
De ce que j'en ai retenu c'est que le limonène contenu dans l'huile essentielle de citron aurait des propriétés anti-émétiques en inhibant l'action des récepteurs 5HT3a à l'origine de la nausée. Du coup, avec le limonène, on peut augmenter un peu les doses et/ou infuser plus longtemps les graines sans être bloqué par la nausée tout en profitant d'effets plus marqués des harmalas. Testé et approuvé ! Attention cependant à ne pas dépasser la dose préconisée quoi qu'il arrive (de 3 à 5g). Une fois je l'ai dépassée (un peu plus de 6g), et j'ai bien compris la leçon, je ne le ferai plus ! J'ai vomi ma bile, crampes de bide, sueurs froides, impossible de triper avec la DMT, la moindre bouffée me faisait courir aux chiottes...
Concernant les bienfaits de cette plante, voici une synthèse de ses nombreux usages thérapeutiques : Pharmacological and therapeutic effects of Peganum harmala and its main alkaloids
Peace
1
4 | ||
[ Forum ] Expériences - Trip Report DMT par cigarette électronique
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - Retour de trip DMT /microdose ( e-cig )
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12119 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4896 personnes ont déja passé ce quizzz ! |