1
La personne qui m'a initié au lsd m'a toujours dit :"les bad trip c'est les meilleurs trips"
Et je trouve que c'est assez bien dit parceque les moments ou l'on part le plus loin il est tout a fait normal d'avoir peur.
D'aileurs lorsque je consomme du cannabis je suis souvent déçu des effets si la dose ne me fait pas un peu bad trip ducoup je redrop jusqu'à atteindre cet état.
Et justement ne pas avoir peur du bad trip cela permet de le contrôler, comme on a pas peur on ne tombe pas totalement dedans et on sait l'accepter et le vivre sans que ce soit trop traumatisant.
Ce que je trouve dangereux c'est que pour ma part si j'ai peur du bad je risque de plonger totalement dedans est donc d'être vraiment très mal (pas très clair tout ça).
En tout cas pour ma part lorsque je prend une substance surtout cannabis/psyché je ne cherche pas à éviter le bad, je part du principe que les bads trip ca n'existe pas. Comme sa quand je bad bah je bad pas parceque ca existe pas.
Pour moi faire exister le bad trip c'est lui donner de la force et donc s'exposer à des dégats psychiques.
[ Forum ] Expériences - Expérience de mort avec Taz
|
10 | |
20 | ||
[ Forum ] Drogue info - Ecstasy tête de mort gris
|
2 |