1
Hors ligne
CeriseDNB a écrit
Bonjour alors voilà, hier après seulement 3 pris de md en para dans ma vie (jamais plus de 0,3) je décide d'en acheter. Et au lieu de la tracer je décide de me l'injecter, ne connaissant pas les dosage je met 250mg (c énorme apres vérification je crois). Directe après l'injection au lieu des effets de la md je me suis tapper une grosse claque physique avec spasm (je donner des coup dans le vide), une agitation physique plus tôt vener, je pouvez pas m'arrêter de bouger. Et le plus important c'est indescriptible mais pendant 10-15 min j'ai senti que mon Corp allez pas tenir le coup et que la claque étais trop violente.
Ya eu aucun effet de la md je pense donc que mon Corp a décider de ne pas assimilé la md et de la rejeter car des que tout ça c fini g transpirer comme un porc, et j'ai pas eu du tout d'effet. Bref ecque je remercie mon Corp de pas avoir assimilé la molécule et de m'avoir sauver de l'overdose ou vous avez une autre supposition.
ton corps n'aurait pas "assimilé" une substance que tu aurais injectée ?
ha bon ?
sinon, ça m'a intrigué ta petite histoire alors j'ai cherché : on en cause là si tu veux des éclaircissements : https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 947_1.html
Hors ligne
Dernière modification par Mychkine (23 juillet 2021 à 10:45)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par marvin rouge (23 juillet 2021 à 12:10)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
CeriseDNB a écrit
Merci pour vos conseil, pour l'instant cava un peu lieu (Quoi que je me sent pas très net je pense que je tappe une bonne grosse redé), je me repose, je vais consulter un médecin et surtout attendre un peu avant de re-consommer
J'ai eu des actions très surprenante à la redé le lendemain matin comme des sursaut pour rien ou encore des espèce de mouvement ou cris incontrôlé.
Yo!
Je joue au fléchettes de temps en temps, mais je n'ai jamais injecter de MD.
Je ne sais pas le matos d injection que tu as utiliser pour faire ton taquet, mais le mieux est de se procurer des filtres antibacterien 0.22mc , ( filtres toupies , sterifilt + , toupies universelle) et tout le reste...dans un caarud par ex.
Sans oublier une poucave de précision 0.000
Amicalement,
MM
.
Hors ligne
Dernière modification par marvin rouge (23 juillet 2021 à 13:02)
Hors ligne
marvin rouge a écrit
En injection, MD est vraiment différente qu'en parachute
C'est comme la morphine, ou la cocaine
Tu as presque l'impression des fois que c'est 2 drogues différentes, ceci du as a la biodisponibilite très différente, et à cet effet rush
Et ce putain de goût en bouche avc la md bien synthétisée, comme avc la bne cc. Les injecteurs savent..
En iv, le côté amphetaminique de la md ressort bien plus franchement
Qd je faisait des session, je finissais (voir commençais car je charge les débuts de sessions) avc les dents qui claquent, les yeux qui vrillent, transpiration +++, bugguage complet..
Salut, tu peux nous dire quel dosage tu utilises/ utilisais?.
Je me suis fait un trip avec 100 mg en para 40 mg en trace 20 mg en plug, j'ai pas eu beaucoup d'effets. Je me demande si je vais passer à l'injection pour voir.
Hors ligne
Hors ligne