1
Stelli a écrit
T’as essayé de les rincer à l’eau courante pour enlever la pellicule ? Attention à bien sécher le comprimé immédiatement après à l’aide d’essuie-tout
Merci mec je l'ai fait directement en voyant ton message et bordel ca fonctionne trop bien !
D'habitude je pouvais l'enlever juste en grattant légèrement mais la technique avec l'eau est incroyablement plus efficace et rapide.
Je te remercie de tout coeur !
jyteymoz a écrit
Merci mec je l'ai fait directement en voyant ton message et bordel ca fonctionne trop bien !
D'habitude je pouvais l'enlever juste en grattant légèrement mais la technique avec l'eau est incroyablement plus efficace et rapide.
Je te remercie de tout coeur !
Pas de quoi, je l’ai moi-même appris d’un autre consommateur!
C’est de la transmission de savoir expérienciel, et c’est aussi ça la RdR
jyteymoz a écrit
oxycotin a oxycodone viatris) et ma question
Ciao
Heureusement pour toi que tu sniff puisque si tu shootais, ta sous-marque serai impossible à dissoudre: le seul qui se dissout dans l'eau froide/tiede/40° est le Sandoz et l'original oxycontin.
Yes l'oxycotin original ca se barre tout seul mais la jai utilisé la technique de l'eau sur l'oxy viatris (anciennement mylan il me semble) et ca a plutot bien marché, du moins plus une seule trace orange alors pour le shoot cela me semble pas inconcevable (je n'ai jamais pratiqué l'IV alors c'est a prendre avec des grosses pincettes)
2 | ||
[ Forum ] Oxycodone, du sniff à l'oral
|
4 | |
[ Forum ] Injecter - Injection d'oxycodone et sniff
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |