1
Todash a écrit
Personnellement je n'ai trippé qu'en solo, ça s'est toujours bien passé. Par contre, je suis dans un appartement, j'ai de quoi m'occuper et me laisser aller sans crainte de réveiller quelqu'un.
Je ne suis pas sûr que dans une chambre l'expérience soit bonne, tu risque de t'ennuyer assez vite et l'ennui c'est le bad.
En solo il faut prévoir pleins d'activités (fais toi une liste si besoin) et le jour J, tu piocheras dans cette liste tout au long de la journée selon tes envies. Par exemple : faire une balade en forêt, peindre, méditer, regarder un film ou un concert, jouer à un jeu vidéo, cuisiner, prendre un bain etc... Faut pas tout faire, c'est juste pour avoir de quoi changer d'environnement.
Et ne pas oublier de s'hydrater.
Il faut aussi prévoir le repas du soir ou de quoi le préparer. Quelque chose de sain, avec des légumes par exemple.
Concernant le dosage, j'y suis allé graduellement sur plusieurs mois avant d'atteindre les 200µg (1cp), je pense qu'un vrai 150µg sans expérience c'est risqué.
Et je confirme que le sentiment de solitude peut être parfois pesant, faut avoir l'habitude.
Lien du topic : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=67293, il y a d'autres interventions très pertinentes.
Dernière modification par Todash (20 décembre 2023 à 18:35)
C'est un flacon de 1CP en spray ; le flacon contient une dose totale de 350mcg pour "environ" 70 sprays de 5mcg. Les ingrédients indiqués sur la boite sont : Eau, E1520, Sodiumchloride, E339, 1CP-LSD.
Par rapport à ce produit d'ailleurs sans y avoir réfléchis j'aurais instinctivement vaporisé le nombre de sprays souhaités directement en bouche ; vous confirmez qu'il n'y a aucun intérêt à passer par une dilution dans un verre d'eau et de le boire ?
Merci à vous deux je vais prendre en compte vos retours d'expérience et notamment commencer avec une dose un peu moindre que 75mcg. En fait je faisais le parallèle suivant avec l'ecsta, qui au vu de ce que vous me dites est sûrement infondé : lorsque j'ai pris mon premier Taz, je me souviens comme si c'était hier de mon ami me regardant droit dans les yeux, tout sourire, me disant la main sur l'épaule "maintenant bro, t'es briefé, t'as juste à te laisser porter et kiffer ton moment c'est ta soirée. Ton premier Taz tu t'en souviendras toute ta vie". Et ça n'a pas manqué, c'était à un festival.. j'ai toujours pas les mots pour expliquer les sensations que j'ai eu (au delà du premier Taz c'était mon premier prod tout court, dépucelage en règle). Et effectivement j'arrive toujours à vivre à 100% mes moments sous ecsta, ....maiiiiiiiiiis y a un petit truc en moins que je ne retrouve pas. La petite chose pas palpable, quand c'est nouveau, qu'on a l'impression d'avoir littéralement cheaté son corps et sa conscience, comme si on avait défoncé une porte qui donnait vers quelque chose dont on ignorait l'existence mais qui était pourtant bien présente en nous, genre "mais putaiiiin j'avais l'impression d'être heureux, mais en fait non. LÀ, MAINTENANT, je SUIS le bonheur". Mdr je pars loin, mais c'est l'idée.
Bref, je me disais que l'acide c'était pareil : qu'il y a la première fois. Puis ensuite toutes les autres qui peuvent être très bien également, mais qui arrivent tout de même derrière, et qui sont un poil moins bien. Et j'accordais sûrement stupidement (néophyte que je suis, désolé j'apprends ) une trop grande importance à l'intensité de ce premier trip que je voulais simplement parfait. (mon côté perfectionniste aha).
Je change un peu de mindset, donc, et je me laisserai le temps de découvrir sans me brusquer cette molécule, puis d'augmenter doucement la dose pour que ça reste contrôlé. Effectivement en ayant lu pas mal de TR, les bad trip sous L semble aussi anxiogènes et flippants que les bons trips donnent envie de faire le voyage.
Concernant mon mindset d'ailleurs je suis pleinement épanouis et me sens psychologiquement stable et solide ; j'ai de la chance dans ma vie, après avoir fait quelques sacrifices difficiles socialement parlant, je suis désormais gâté et je ne peux me plaindre de rien, donc relativement confiant pour ce premier psyché. Pas à l'abri, mais confiant. Je soignerai tout de même mon set and Setting pour avoir un superbe TR à partager
Tedd78 a écrit
PS : Vous êtes tombés sur un littéraire refoulé aha, désolé pour la lecture, j'ai tendance à m'étendre un peu.
Pas de problème, on aime justement quand c'est bien détaillé et bien écrit.
Je connaissais pas en spray. Mais c'est pas mal comme mode d'administration surtout par micro dose de 5ug, ca permet d'être plus précis et de pouvoir doser petit. Je pense pas qu'il y ai de soucis à ingérer le spray direct dans la bouche, mais ça peu etre bien de se renseigner sur le site ou leur poser la question. Si c'est un site sérieux ils te répondrons.
Le lsd c'est bien différent des ecsta/md. La md je dirais qu'au delà de 4 à 5 fois par an tu perd inévitablement en puissance des effets et en terme de ressenti et il faut attendre minimum 2 mois entre les prises. Et dans tous les cas, on ne retrouve généralement jamais la "magie" de la première fois.
Le lsd, même quelqu'un qui en consomme depuis des années à raison de peu etre 1 fois par mois, peu facilement se faire surprendre par les effets.
C'est une drogue qui est très étroitement lié à l'état d'esprit et l'environnement lors de la prise, donc chaque trip peu etre radicalement différent. Contrairement à la MD ou même si tu n'est pas forcément au top mentalement avant de gober et l'environnement/ambiance pas ouf, y'a de très grandes chances que ça te mette hyper bien quoi qu'il arrive. C'est pas impossible de bader avec la md, mais y'a nettement moins de risques, en tout cas en dose modérée.
Grossièrement la md tu est sûr de partir au pays des bisounours et d'être méga bien. Mais ça reste la plupart du temps en surface, pas forcément très introspectif (ça peu mais faut aller chercher l'introspection).
Le lsd, ça dépend de pas mal de facteurs et surtout ton état mental/physique et l'environnement/ambiance autour. Ça te plonge beaucoup plus profond en toi, dans tes emotions, bonnes comme mauvaises. Et il y a bien entendu les déformation visuelles qui peuvent être très impressionnantes.
Si tu veux ressentir tous les effets typiques du lsd tout en restant safe et gardant un certain contrôle, reste entre 40 et 50 mcg, ça suffira largement.
[ Forum ] Effets - 1ere fois LSD et problèmes existentiels..
|
13 | |
[ Forum ] Première fois - Pris 5 fois la dose normal en premiere fois
|
10 | |
[ Forum ] Expériences - Trip report et questionnements
|
12 |