1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Fastofle a écrit
Bonjour,
Je t'avouerai que je ne peux pas te donner de dose pour un usage fonctionnel dans le cadre du boulot car je consomme dans un cadre festif. Tu vas consommer en para en trace?
Après c'est vrai que le produit donne l'effet d'être fonctionnel et au top.
Cependant j'ai constaté que pour moi la 3mmc est un produit déclenchant un bon gros craving et que c'est difficile de sortir mon nez du pochon quand je me mets à taper.
Je sais que je n'en ferai pas un usage quotidien au risque de tomber dans une conso non maitrisée.
C'est juste mon retour. A toi de faire tes expériences.
Prends soin de toi.
A ce sujet j'ai lu que la 3-mmc faisait vraiment mal en snif donc je pensais peut etre prendre en para.En plus les effets sont plus long je crois.Interessant je prends note pour le fort craving, c'est aussi chiant que la coke ?
Hors ligne
Mychkine a écrit
Salut,
Qu'est-ce que tu recherches dans la 3mmc que le tramadol pouvait t'apporter ?
Si c'est juste une stimulation, il y a des alternatives moins neurotoxiques... d'autant qu'une bonne part de la 3m actuelle est contrefaite (3-cmc, + séroto et a priori plus néfaste au niveau cérébral).
Je ne saurais pas t'indiquer de doses, vu que ça dépend de chacun, mais je me demande cependant si tu as en main le produit idéal pour ce que tu veux faire.
Ce que j'aimais beaucoup dans le tramadol c'est la forte deshinibition sans les effets negatifs de l'alcool et le gain d'energie procuré. Je pensais retrouver quelque chose du meme type avec la 3m. Au niveau de la neurotoxicité, c'est vraiment chaud ?
Hors ligne
Hors ligne
Fastofle a écrit
En effet en sniff ça défonce le nez. En para je gère mieux mais les traces est aussi un mode de conso que j'aime beaucoup.
Pour te faire la comparaison en sniff, j'avais il y a quelques temps 5 g de coke et 3 de mmc. J'ai pas touché à la C car je gère et j'étais hyper compulsif avec la 3...
Pour moi le craving entre les deux n'a rien à voir tellement la 3 est potente chez moi...
Ah oue je vois, merci pour ton retour. Je compte en prendre qu'une fois de temps en temps lors des salons, et si je vois qud j'arrive pas a gerer je stopperai.
Hors ligne
Aurelien2002 a écrit
Fastofle a écrit
En effet en sniff ça défonce le nez. En para je gère mieux mais les traces est aussi un mode de conso que j'aime beaucoup.
Pour te faire la comparaison en sniff, j'avais il y a quelques temps 5 g de coke et 3 de mmc. J'ai pas touché à la C car je gère et j'étais hyper compulsif avec la 3...
Pour moi le craving entre les deux n'a rien à voir tellement la 3 est potente chez moi...Ah oue je vois, merci pour ton retour. Je compte en prendre qu'une fois de temps en temps lors des salons, et si je vois qud j'arrive pas a gerer je stopperai.
Je n'ai jamais connu des cravings aussi intenses qu'avec la 3MMC (en sniff). La première fois que j'ai goûté j'ai rappelé mon dealer comme un automate tous les deux jours. Heureusement je devais bouger de Paris et ça s'est arrêté. Mais ça m'a surpris. Même avec le freebase je n'avais pas de tels cravings ! Les paras permettent d'atténuer les cravings mais je kiffe tellement plus la 3 en sniff...
Hors ligne
Hors ligne
Tout dépend de l'individu en fait, mais globalement la 3-mmc est décrite comme assez stimulante (plus que le tramadol). Donc je pense qu'il y a un recouvrement certain avec le tram, mais ça sera à toi d'évaluer à quel point c'est le cas pour ton organisme en particulier.
Difficile de quantifier la neurotoxicité à cause du faible nombre d'études qui s'y intéressent, mais il se pourrait qu'elle se situe entre celles du speed et de la MDMA. On a aussi des retours correspondant à des symptômes compatibles avec une déplétion de sérotonine chez certaines personnes qui en abusent, donc mieux vaut la consommer avec modération.
Si tu veux l'employer, je te conseillerais de la tester en soirée avant de le faire devant des clients... Et de vérifier la dilatation de tes pupilles aux doses utilisées - si tu ne veux pas que ça se voie.
Les conseils précédents sur les risques de craving sont pertinents aussi, donc sois vigilant à ça.
Hors ligne
1
[ Forum ] Expériences - Les effets ressentis du 4F-MPH sur la productivité, la concentration et la fatigue.
|
2 | |
[ Forum ] Ma prise de 3mmc
|
2 | |
[ Forum ] 1e prise de 3mmc
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |