Arrêt benzodiazepines

Publié par ,
446 vues, 5 réponses
#anxiolytiques #benzodiazepines #lorazépam #diazépam #alprazolam
Kazowar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2024
36 messages
Bonjour, je voudrais savoir si avec 0,5mg de temesta stabilisé depuis 1 semaines je peux tenter l'arrêt définitive. J'ai du temesta depuis 3 ans et ça fais 5 mois que jsuis à 1mg et la depuis 1 semaines à 0,5mg j'aimerais arrêter définitivement j'ai de grosses perte de mémoires

Hors ligne

 

avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
107 messages
Hello Kazowar ! Alors tous d'abord je te conseille de faire un sevrage progressifs car un arrêt brutal peu avoir des conséquences psychiques et physiques insupportable sans rentrer dans les détails.

Alors si je comprends bien celà fait 3ans que tu consommes 1mg de temesta et que tu es passé à 0,5mg depuis une semaine et tu voudrais arrêter définitivement.

Ce que je peux te conseiller c'est de diminuer par pallier, les 2 premières semaines consomme 0,5mg chaques jours, les deux semaines suivantes 1 jour sur 2, les 2 semaines suivantes 1 jour sur 3 etc.. voilà un petit tableau qui pourrait t'aider

/forum/uploads/images/1725/1000013778.webp


On attend tes retours avec plaisir wink

Peace
Reputation de ce post
 
Super tableau :) Sreconnor

Hors ligne

 

Faltalo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2023
36 messages
Blogs
Oh oui je te supplie d'arrêter t'es loin d'une dose forte essai de faire demi tour. Je l'ai pas fait et je suis passée à côté de la vie. En quelque temps t'es dose vont exploser. Les benzo c'est du stup non classé je vous le dit.. Moi je suis bloqué à une boîte de Xanax par jours pour l'effet d'un cachet il y a quelques années. La dépendance psychique et énorme. J'ai tout perdu pour des pillule fait attention à toi mon ami et pas d'alcool en même temps parce que la tu te transforme en fou
Reputation de ce post
 
Ça ne répond pas vraiment à la question du topic.
 
Stop à la stigmatisation des molécules. Sreconnor

31 ans
Perpignan
Électricien
Polyconsomateur

Hors ligne

 

Kazowar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2024
36 messages
Merci bcp pour vos réponses et témoignages, je comprends mieux maintenant. Est-il utile de supplémenter avec un complément à base de gaba pour faciliter le sevrage, ou au contraire ça ralenti le sevrage voir même pire ça interagit gravement avec le temesta ? Faltalo comment ça t'as tout perdu ? J'ai l'impression que pour moi les benzo ça ruine les fonctions cognitives et provoque de la dépression

Hors ligne

 

Faltalo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2023
36 messages
Blogs

Kazowar a écrit

Merci bcp pour vos réponses et témoignages, je comprends mieux maintenant. Est-il utile de supplémenter avec un complément à base de gaba pour faciliter le sevrage, ou au contraire ça ralenti le sevrage voir même pire ça interagit gravement avec le temesta ? Faltalo comment ça t'as tout perdu ? J'ai l'impression que pour moi les benzo ça ruine les fonctions cognitives et provoque de la dépression

Bah j'ai perdu voiture avec accident, ma femme et mon appartement je reviens chez papa et maman mais je vais en cure longue fin du moi normalement je ressort clean ? en tout cas t'enfonce pas comme moi je te promet que je vis un cauchemar


31 ans
Perpignan
Électricien
Polyconsomateur

Hors ligne

 

Kazowar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2024
36 messages
Je comprends c'est vrai que c'est difficile à vivre je te souhaite bonne chance et du courage pour arrêter cette molécule dangereuse. En tout cas je viens d'atteindre les 1 quart
Je vais sûrement rester dessus pdt 15 jours puis je ferais un arrêt définitif. Merci de votre soutien, je pense pouvoir être en mesure d'arreter

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Benzodiazépines anxiolytiques et hypnotiques
par Alexandre, dernier post 30 novembre 2012 par Phoenix
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Sevrage du lorazepam par le diazepam
par speed67, dernier post 08 décembre 2017 par Laguêpe
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Aide substition Lorazepam forte dose par Diazepam
par Darkspirit, dernier post 17 janvier 2023 par Darkspirit
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16860 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums