Amie possiblement insensible à l'ecstasy ?

Publié par ,
619 vues, 14 réponses
#MDMA #insensibilité #insensible
AzAnonyme000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
7 messages
Bonjour,

Une de mes amies a voulu tenter un première prise d'ecstasy. De mon côté j'en ai déjà pris plusieurs fois, après quelques abus je me suis mieux renseigné, j'espace mes doses etc. Je lui ai posé les questions habituelles pour m'assurer qu'elle veuille vraiment en prendre, nous étions dans un cadre safe et fun, je l'ai bien accompagné pour la première prise (vérifié son eau et compagnie). Bref, pour cette initiation, j'ai essayé de faire les choses bien.

Je lui ai donné 1 quart d'un taz que nous avions déjà testé pour commencer. Etant donné qu'elle est assez petite (pas très lourde), je ne voulais pas faire plus.
Au bout d'une demi heure, rien, bon ok. Au bout d'une heure, toujours rien. Là ça commence à m'étonner car (dans mon expérience en tout cas) mes amies filles, plus légères, montent beaucoup plus vite que mon pote qui fait 2 mètre de haut... Au bout d'1h30, toujours rien. J'étais vraiment étonné. Même si la dose était faible, ça a toujours été suffisant pour une première fois, et largement pour ressentir des débuts d'effets.

A ce moment là, étant donné que tous mes autres amis étaient défoncés, je voulais quand même qu'elle passe une bonne soirée, donc je lui envoie un demi (d'un autre taz, un peu moins puissant que le premier, quand même pour pas risquer). Et bah... rien. Même avec un petit coup de poppers qui fait monter et souvent peut permettre de débloquer. Rien de spécial.

Bon finalement elle a quand même passé une bonne soirée car on était entre amis et qu'on a fait de bonnes rencontres, mais elle a pas du tout eu les effets de la MDMA. Pas d'effet de légèreté, pas la musique qui fait boum boum dans les oreilles, pas l'envie de faire des câlins et le fameux "putain les gars je vous aime".

Je précise car je lui avais demandé avant-coup, qu'elle ne prend pas d'antidépresseur ou d'autres médicaments qui auraient pu interagir. Je lui ai redemandé après d'ailleurs. Donc vraiment, je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas marché.

Elle n'avait pas peur des effets, était volontaire pour en reprendre etc. Donc j'ai du mal à m'imaginer que ce soit une sorte de blocage inintentionnel dû au stress ou quoi.

Est-ce que vous avez des pistes pour expliquer cette absence d'effets ? Je suis assez réticent à l'idée de lui donner des doses plus fortes la prochaine fois, car normalement, physiquement parlant, c'était suffisant. Forcément je veux pas la mettre en danger.

Bises à tous et toutes

Hors ligne

 

avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
107 messages
Salut Az j'allai te poser la question pour les antidépresseurs avant d'avoir tous lu et effectivement celà me semble bizarre du coup, tous d'abord avez-vous consommé les mêmes Taz ? Les différents Taz peuvent varier au niveau de leurs concentration de la molécule active voir ne pas contenir de mdma du tout.

Hors ligne

 

AzAnonyme000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
7 messages

Even a écrit

Salut Az j'allai te poser la question pour les antidépresseurs avant d'avoir tous lu et effectivement celà me semble bizarre du coup, tous d'abord avez-vous consommé les mêmes Taz ? Les différents Taz peuvent varier au niveau de leurs concentration de la molécule active voir ne pas contenir de mdma du tout.

Oui on a bien consommé les mêmes taz. En fait j'en avais deux types, et on les avait déjà testé avant, c'est pourquoi on savait que l'un était un peu plus fort que l'autre.

Au début je lui ai donné 1/4 du taz le plus fort. Puis 1/2 taz du moins fort.

Et à cette même soirée, les taz ont bien marché sur tout le monde, sauf elle. Etonnant hein...

Hors ligne

 

avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
107 messages
Et quand vous les aviez déjà testé hors de cette soirée, ton amie avait eux des effets ?

Hors ligne

 

avatar
pixierevival femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2023
74 messages
Blogs
Coucou,

Est-ce que ton amie est fumeuse de joints?
Personnellement, je suis comme elle. Je suis grande (1’72) mais très fine (53kg) et pourtant je pouvais m’envoyer des doses pas possible (mon max en un parachute a été 0.36g ce que je déconseille fortement si vous voulez pas faire un tour en psy à cause de le dépression qui suit) mais si je fume pas du cannabis par dessus, aucun effet.

Du coup je te pose la question, a-t-elle fumé pendant la soirée? Si la réponse est non, je lui conseille de tirer quelques barres au bout d’environ 45mn pour voir si elle sent quelque chose.

En revanche ma meilleure amie a pop une seule fois de la mdma en parachute très qualitative (je le sais parce qu’on était tous défoncés mais elle pas de ouf) et elle était fumeuse et n’a pas senti grand chose (enfin jusqu’à aujourd’hui je sais pas vraiment parce qu’elle avait quand même l’air pas mal défoncée) mais je sais que la raison ça peut être les angoisses et l’appréhension des effets, même si ton amie dit qu’elle n’était pas anxieuse, il se peut qu’elle l’ait juste bien caché.

Inutile de te préciser que si ton amie veut retenter l’expérience, il va quand même falloir qu’elle attendre car elle a quand même ingéré la molécule et même si elle n’a rien ressenti, mieux vaut être prudent, je n’ai pas l’explication scientifique si ça lui a quand même vidé une partie de ses stocks de sérotonines mais je prendrais pas le risque car j’ai rien ressenti de nombreuses fois et ça m’a quand même pas mal fucked up à ce niveau là pour être honnête.

Donc faites gaffe, peace

Dernière modification par pixierevival (29 août 2024 à  22:11)


Bannie les anges me sifflent, les démons kiffent

Hors ligne

 

AzAnonyme000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
7 messages

Even a écrit

Et quand vous les aviez déjà testé hors de cette soirée, ton amie avait eux des effets ?

C'était sa première prise, donc on a aucun background pour savoir justement.

pixierevival a écrit

Coucou,

Est-ce que ton amie est fumeuse de joints?
Personnellement, je suis comme elle. Je suis grande (1’72) mais très fine (53kg) et pourtant je pouvais m’envoyer des doses pas possible (mon max en un parachute a été 0.36g ce que je déconseille fortement si vous voulez pas faire un tour en psy à cause de le dépression qui suit) mais si je fume pas du cannabis par dessus, aucun effet.

Du coup je te pose la question, a-t-elle fumé pendant la soirée? Si la réponse est non, je lui conseille de tirer quelques barres au bout d’environ 45mn pour voir si elle sent quelque chose.

En revanche ma meilleure amie a pop une seule fois de la mdma en parachute très qualitative (je le sais parce qu’on était tous défoncés mais elle pas de ouf) et elle était fumeuse et n’a pas senti grand chose (enfin jusqu’à aujourd’hui je sais pas vraiment parce qu’elle avait quand même l’air pas mal défoncée) mais je sais que la raison ça peut être les angoisses et l’appréhension des effets, même si ton amie dit qu’elle n’était pas anxieuse, il se peut qu’elle l’ait juste bien caché.

Inutile de te préciser que si ton amie veut retenter l’expérience, il va quand même falloir qu’elle attendre car elle a quand même ingéré la molécule et même si elle n’a rien ressenti, mieux vaut être prudent, je n’ai pas l’explication scientifique si ça lui a quand même vidé une partie de ses stocks de sérotonines mais je prendrais pas le risque car j’ai rien ressenti de nombreuses fois et ça m’a quand même pas mal fucked up à ce niveau là pour être honnête.

Donc faites gaffe, peace

Merci pour ton message, c'est intéressant. Dans son cas elle ne fume du cana que de temps en temps et en petites doses, donc je ne pense pas que ça puisse être la cause, mais ça reste bon à savoir. Durant la soirée on avait rien fumé à part des clopes.

Je pense que l'hypothèse la plus probable, c'est que même si elle avait envie de tester la MD, elle était surement un peu anxieuse ou réticente inconsciemment, et ça a dû faire un petit blocage.

Je vais respecter la rdr avec elle et espacer la prise même si elle n'a eu aucun effet, bien entendu.

Hors ligne

 

avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
107 messages

AzAnonyme000 a écrit

Even a écrit

Et quand vous les aviez déjà testé hors de cette soirée, ton amie avait eux des effets ?

C'était sa première prise, donc on a aucun background pour savoir justement.

pixierevival a écrit

Coucou,

Est-ce que ton amie est fumeuse de joints?
Personnellement, je suis comme elle. Je suis grande (1’72) mais très fine (53kg) et pourtant je pouvais m’envoyer des doses pas possible (mon max en un parachute a été 0.36g ce que je déconseille fortement si vous voulez pas faire un tour en psy à cause de le dépression qui suit) mais si je fume pas du cannabis par dessus, aucun effet.

Du coup je te pose la question, a-t-elle fumé pendant la soirée? Si la réponse est non, je lui conseille de tirer quelques barres au bout d’environ 45mn pour voir si elle sent quelque chose.

En revanche ma meilleure amie a pop une seule fois de la mdma en parachute très qualitative (je le sais parce qu’on était tous défoncés mais elle pas de ouf) et elle était fumeuse et n’a pas senti grand chose (enfin jusqu’à aujourd’hui je sais pas vraiment parce qu’elle avait quand même l’air pas mal défoncée) mais je sais que la raison ça peut être les angoisses et l’appréhension des effets, même si ton amie dit qu’elle n’était pas anxieuse, il se peut qu’elle l’ait juste bien caché.

Inutile de te préciser que si ton amie veut retenter l’expérience, il va quand même falloir qu’elle attendre car elle a quand même ingéré la molécule et même si elle n’a rien ressenti, mieux vaut être prudent, je n’ai pas l’explication scientifique si ça lui a quand même vidé une partie de ses stocks de sérotonines mais je prendrais pas le risque car j’ai rien ressenti de nombreuses fois et ça m’a quand même pas mal fucked up à ce niveau là pour être honnête.

Donc faites gaffe, peace

Merci pour ton message, c'est intéressant. Dans son cas elle ne fume du cana que de temps en temps et en petites doses, donc je ne pense pas que ça puisse être la cause, mais ça reste bon à savoir. Durant la soirée on avait rien fumé à part des clopes.

Je pense que l'hypothèse la plus probable, c'est que même si elle avait envie de tester la MD, elle était surement un peu anxieuse ou réticente inconsciemment, et ça a dû faire un petit blocage.

Je vais respecter la rdr avec elle et espacer la prise même si elle n'a eu aucun effet, bien entendu.

Je ne pense pas, peut importe l'étas d'esprit du moment de la prise, c'est chimique, elle aurait forcément soit avoir eux des effets ou alors un badtrip, mais rien, impossible c'est psychique.

Comme tu as dit ne les avoir jamais testé avant, je pense qu'on t'a vendu de la daube hmm

Hors ligne

 

AzAnonyme000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
7 messages

Even a écrit

Je ne pense pas, peut importe l'étas d'esprit du moment de la prise, c'est chimique, elle aurait forcément soit avoir eux des effets ou alors un badtrip, mais rien, impossible c'est psychique.

Comme tu as dit ne les avoir jamais testé avant, je pense qu'on t'a vendu de la daube hmm

Pardon je me suis peut-être mal exprimé :
Les taz étaient très bien, car mes potes et moi on les avait testé avant, et on a pris également durant cette même soirée. Tout le monde était défoncé sans problème.

C'est seulement sur elle que ça n'a pas marché. Je voulais juste dire que c'était sa toute première prise de MD, donc je sais pas si ça marchera jamais ou si c'est juste là que ça a foiré.

J'espère que c'est plus clair.

Hors ligne

 

avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
107 messages
Ok pas de soucis, hum effectivement ça me paraît étrange maintenant qu'elle ai rien senti et tes potes oui.
Tous d'abord je n'incite personne à consommer des substances de synthèse ! mais essayez la prochaine fois de vous procurer de la MDMA en poudre et de faire votre propre dosage avec une balance pour vous faire des para (ou gélules). Commencé avec 50mg, attendre minimum 1h00, si aucun effets redroper 50mg, attendre... si là elles ne ressens rien, faite un para de 100mg et de nouveau attendre 1h00 et si à ce moment là toujours rien, arrêter ! Ça pourrait créé un syndrome serotonergique ! Ne vaut rien ressentir qu'un trip mortel.

À l'avenir préconisez-vous de la MD plutôt que des pilules d'ecstasy, ces produits sont remplis et coupé avec d'autres produits chimiques dangereux.

Peace

Hors ligne

 

avatar
pixierevival femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2023
74 messages
Blogs
Re,

Je voulais juste te dire aussi, que notre ami Even a raison, il vaut aussi peut-être mieux que la prochaine fois (je n'incite pas non plus à la consommation mais je précise juste pour des raisons de RDR), que si vous voulez vraiment re consommer, que vous le fassiez avec de la MDMA.

Pour une raison très simple : la MDMA répartie dans une pilule d'ecstasy ne l'est pas forcément de façon équitable partout. Donc si t'as une pill à, admettons 0.2g, et que tu pop le moitié, il se peut très bien que t'ingères sans le savoir 0.16g en pensant ingérer 0.1g, et que de ce fait il ne reste plus que 0.04g dans le reste. Alors je dis pas que c'est ce qui est arrivé à ton amie, même si ça peut être une hypothèse mais ça resterait assez exceptionnel sachant qu'elle a pop sur 2 pills différentes.

Le mieux ça reste vraiment la mdma en parachute même en terme d'effets, tu peux tomber sur une ecsta peu dosée et mal coupée et la fois d'après presque pure, alors que c'est rare d'être déçu.e avec de la MD je trouve, en + de pouvoir contrôler ce que tu ingères. Après le mieux ça reste de ne rien prendre mais si tu le fais alors autant le faire bien. Et vraiment je dis pas ça pour rien, on prend beaucoup à la légère les drogues de teuf mais la mdma si tu la consommes mal elle peut vraiment te faire beaucoup de mal à une vitesse assez déconcertante et je ne souhaite ça à personne. Mais après ça va, t'as quand même l'air assez éveillé sur la RDR c'est l'essentiel.

peace, pixie

Bannie les anges me sifflent, les démons kiffent

Hors ligne

 

AzAnonyme000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
7 messages

Even a écrit

Ok pas de soucis, hum effectivement ça me paraît étrange maintenant qu'elle ai rien senti et tes potes oui.
Tous d'abord je n'incite personne à consommer des substances de synthèse ! mais essayez la prochaine fois de vous procurer de la MDMA en poudre et de faire votre propre dosage avec une balance pour vous faire des para (ou gélules). Commencé avec 50mg, attendre minimum 1h00, si aucun effets redroper 50mg, attendre... si là elles ne ressens rien, faite un para de 100mg et de nouveau attendre 1h00 et si à ce moment là toujours rien, arrêter ! Ça pourrait créé un syndrome serotonergique ! Ne vaut rien ressentir qu'un trip mortel.

À l'avenir préconisez-vous de la MD plutôt que des pilules d'ecstasy, ces produits sont remplis et coupé avec d'autres produits chimiques dangereux.

Peace

pixierevival a écrit

Re,

Je voulais juste te dire aussi, que notre ami Even a raison, il vaut aussi peut-être mieux que la prochaine fois (je n'incite pas non plus à la consommation mais je précise juste pour des raisons de RDR), que si vous voulez vraiment re consommer, que vous le fassiez avec de la MDMA.

Pour une raison très simple : la MDMA répartie dans une pilule d'ecstasy ne l'est pas forcément de façon équitable partout. Donc si t'as une pill à, admettons 0.2g, et que tu pop le moitié, il se peut très bien que t'ingères sans le savoir 0.16g en pensant ingérer 0.1g, et que de ce fait il ne reste plus que 0.04g dans le reste. Alors je dis pas que c'est ce qui est arrivé à ton amie, même si ça peut être une hypothèse mais ça resterait assez exceptionnel sachant qu'elle a pop sur 2 pills différentes.

Le mieux ça reste vraiment la mdma en parachute même en terme d'effets, tu peux tomber sur une ecsta peu dosée et mal coupée et la fois d'après presque pure, alors que c'est rare d'être déçu.e avec de la MD je trouve, en + de pouvoir contrôler ce que tu ingères. Après le mieux ça reste de ne rien prendre mais si tu le fais alors autant le faire bien. Et vraiment je dis pas ça pour rien, on prend beaucoup à la légère les drogues de teuf mais la mdma si tu la consommes mal elle peut vraiment te faire beaucoup de mal à une vitesse assez déconcertante et je ne souhaite ça à personne. Mais après ça va, t'as quand même l'air assez éveillé sur la RDR c'est l'essentiel.

peace, pixie

Merci à vous deux pour vos conseils. J'avais déjà pensé à consommer la MD sous forme de cristaux, mais j'avoue qu'avec l'utilisation que j'en fais c'est assez compliqué. Je ne consomme, et mes amis aussi, qu'en boite techno/open air/festival. Dans ce contexte, l'ecstasy en cachet est super pratique à transporter et découper. Je me vois pas trop préparer un para de MD dans un coin des toilettes (ou sinon il faut tout préparer à l'avance ?). Par ailleurs je n'ai pas de balance adaptée pour peser correctement etc. Donc j'ai toujours été un peu réticent, mais j'ai une connaissance qui fait ça, je lui demanderai à l'occasion.

Concernant la rdr, merci pour vos rappels. Mes amis s'en foutent un peu donc je fais un peu le papa dans le groupe maintenant que j'ai bien lu sur la rdr. Contrairement à nos débuts, on consomme moins régulièrement et on respecte les 6 semaines. Et par ailleurs, lorsqu'on a des pills qu'on connait déjà, on a tendance à taper légèrement plus fort en 2-3 fois grand max, plutôt que de redrop 6 fois dans la soirée et finir avec des quantités dangereuses de MD dans le corps.

Concernant mon amie sur qui ça n'a pas marché, on retentera mollo si elle le souhaite, mais en étant particulièrement prudents.

Merci !

Hors ligne

 

avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
107 messages
Le mieux reste de faire ses propres para ou gélules, au moins tu sais ce que tu consommes, comparer à un Taz (qui à sûrement été synthétisé des Pays-Bas) avec de la caféine, du speed, héro, colorants etc. Ils mettent n'importe quoi dedans.

Faites attention aux vendeurs éco plus regarder leurs notes, ventes, années d'inscription.

Acheté de préférence en Europe hors Pays-Bas, l'Allemagne et l'Angleterre ils ont de très bon produits !

Peace wink

Hors ligne

 

julietteNNN femme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2024
66 messages
J'ai fait pas mal de posts sur le sujet, puisque la MDMA/les escstas ne me font effectivement pas du tout les effets annoncés, alors que les mêmes produits fonctionnent du tonnerre chez les autres.

C'est comme l'alcool : certains ont l'alcool joyeux, d'autres triste, d'autres s'endorment...

Me concernant j'ai juste la MDMA "molle". Un peu dans le brouillard, mais sans plus.

Aucune autre substance, aucun médicament.

Parfois faut juste accepter que ça marche pas. Pour ma part j'ai quand même essayer 5-6x dans différents contextes (à la maison en couple, entre potes en appart, en boîte, en festival) et le résultat est toujours le même : pas d'effet psychologique, juste une sensation d'extrême fatigue, j'ai une flemme monumentale. Je peux même m'endormir. Je me sens bien hein, mais c'est quand même emmerdant quand le but de la soirée est de s'amuser et que toi tu veux juste t'allonger.
La musique me fait aucun effet. Zéro empathie.

Dans mon cas j'ai fait tester les cristaux de MD : ils sont purs, et font décoller mon conjoint et mes amis. Moi, même avec 200 ou 300mg, nada (femme 75kg).

Le LSD me fait aucun effet psychologique, uniquement visuels.
Le 2-CB idem, c'est même pire : rien, que dalle, même pris avec de la MD, zéro différence.
Vraiment mon corps veut pas !!!

Au moins je connais pas la descente non plus. Alors que mon conjoint a déjà vécu 2 descentes à angoisser en boule (et je répète : même produit, testé, effets totalement différents entre lui et moi).

De nombreux autres témoignages vont dans le même sens, certaines personnes ne ressentent pas les effets traditionnels, c'est comme ça. C'est pas très grave au final.

Enfin c'est juste emmerdant pour moi, qui vois les autres planer, et qui les envie, j'aurais aimé connaître cet état qu'ils me décrivent tous... Tant pis.

Sinon,quand on sort, on prépare effectivement les paras en avance. On fait des 100mg et des 50mg, qu'on planque dans nos coques de téléphone pour redrop si besoin.

Dernière modification par julietteNNN (31 août 2024 à  23:27)

Reputation de ce post
 
Je suppose que c'est comme les médicaments, des personnes sont plus réceptif.

Hors ligne

 

avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
107 messages
Ce que je ne comprends pas c'est que ok pour la mdma tous les gens ne réagissent pas de la même manière mais pourquoi alors prenons par exemple l'alcool, je n'ai jamais connu une seul personne n'aillent eux zéro effets à l'éthanol pourtant celle-ci agit sur les mêmes neurotransmetteurs des drogues (dopamine, noradrénaline, sérotonine..)

J'ai du mal à croire que des gens ne ressentent rien (sauf s'ils sont sous AD)

U_THIN

Hors ligne

 

avatar
pixierevival femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2023
74 messages
Blogs

AzAnonyme000 a écrit

Merci à vous deux pour vos conseils. J'avais déjà pensé à consommer la MD sous forme de cristaux, mais j'avoue qu'avec l'utilisation que j'en fais c'est assez compliqué. Je ne consomme, et mes amis aussi, qu'en boite techno/open air/festival. Dans ce contexte, l'ecstasy en cachet est super pratique à transporter et découper. Je me vois pas trop préparer un para de MD dans un coin des toilettes (ou sinon il faut tout préparer à l'avance ?)

Merci !

Certes le côté ''préparation'' peut être un peu chiant, mais en même temps si il s'agit de sa santé c'est important de prendre le temps et d'avoir au moins un minimum la main sur ce qu'on consomme... Parce que vraiment, certes les pills c'est pratique, mais derrière t'as des vendeurs qui n'en n'ont pas forcément grand chose à faire de la santé de ses clients, y a que toi qui a le pouvoir là dessus. Et même quand ils te disent combien contient une pill, en vrai des fois les dealeurs eux même ne savent même pas forcément ils transmettent juste ce qu'on leur dit et d'une pill à l'autre ça peut tout à fait varier (à moins que tu connaisses bien le grossiste ce dont je doute vu que tu as l'air consommateur assez occasionnel).

Tu peux trouver des peso de précision pour pas trop cher dans des magasins d'électroménager et tu la gardes juste pour cet usage, sinon oui tu vas chez ton ami préparer tes petits paras soit avec des feuilles à rouler (c'est très simple il suffit juste de réduire ta dose de mdma en poudre après l'avoir pesé) et tu l'insères dans ta feuille ou sinon dans des petites gélules vides facilement trouvables en pharmacie et pour pas cher. Ou si tu connais des vendeurs de weed, c'est sûr à 100% qu'ils ont une pesette chez eux.

Voilà, t'as toutes les cartes en mains. A toi de voir maintenant :p

Peace, pixie


Bannie les anges me sifflent, les démons kiffent

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Suis-je insensible au ecstasy ?
par Pickssie, dernier post 22 juillet 2024 par julietteNNN
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Insensible à la MDMA ?
par Louislabrocante, dernier post 16 janvier 2020 par TheRealSlimShady
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Insensible au mdma. Es ce possible ?
par galac, dernier post 17 janvier 2011 par Las Vegas PaRano
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10335 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums