Speedball pour débutants (Speed, Xanax)

Publié par ,
622 vues, 6 réponses
#Speedball Xanax benzo héroïne cocaïne
avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
107 messages
Ciao smile je voudrais vous partager mon expérience de faire un mélange d'alprazolam (xanax) avec du speed en trace, je sais qu'un vrai speedball consiste à s'injecter de l'héroïne + cocaïne mais je tiens à ma vie ^^ donc j'essaye une alternative plus soft, au niveau des effets je m'attend à rien car je sais très bien qu'un benzo n'est pas soluble dans l'eau et qu'il y a aucun intérêt de le prendre en sniff.

Cependant je tante quand même l'expérience snort

/forum/uploads/images/1725/1000013856.webp


Peace

Dernière modification par pierre (13 septembre 2024 à  13:50)

Hors ligne

 

Cypion homme
Nouveau Psycho
champi vert26champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
167 messages
Blogs
Hello,

Pour moi c’est pas une question de biodisponibilité en injection ou en tracé.
Effectivement beaucoup de Benzodiazepines ne sont pas solubles donc l’injection est difficilement réalisable.

À mon avis c’est surtout une interaction entre les substances.

Les benzodiazépines sont des dépresseurs du SNC en augmentant l’activité de l’acide GABA. Ce sont des ligands de la sous-unités alpha du récepteur GABA.

Contrairement aux opioides, les benzos inhibent toute l’activité neuronale. Les opioides eux, inhibent certaines zones du cerveau (tronc cérébral, centre de la respiration, etc.) mais, en inhibant la libération de l’acide GABA au niveau de la voie mesolimbique, ils produisent une libération extrême de dopamine activant massivement ce fameux « circuit de la récompense » d’ou l’euphorie.

Dans ton mélange, l’amphétamine va augmenter les taux de dopamine et de noradrenaline en inhibant leurs récaptures (via fixation sur DAT et NET puis par phosphorylation de ces derniers) mais surtout en en libérant depuis le neurone en amont.
Les neurotransmetteurs étant en quantité massive dans la fente synaptique, l’activité du SNC va augmenter de manière importante (stimulation, euphorie, résistance à la fatigue, etc.).

Or, l’alprazolam va inhiber considérablement l’activité de ces neurones en empêchant la dépolarisation du neurone post-synaptique.
Les messagers sont ici mais la boîte postale est fermée. Et ce, de manière non-sélective, sur l’ensemble du cerveau.

Au mieux, quelques effets de l’amphétamine seront présents. Au pire, tu t’endormiras.

D’ailleurs, les benzodiazepines sont très utiles pour les surdosages aux stimulants (anticonvulsants, myorelaxants et sédatifs) ou pour stopper un bad trip aux psychédéliques par exemple, ce qui leurs vaut le surnom de « trip-killer ».

J’attire ton attention sur le fait que tu peux donc moins sentir l’effet du speed. Le risque c’est que tu augmentes dangereusement la dose. Si l’effet de l’alprazolam diminue avant celui du speed, tu risques un surdosage avec les risques associés (convulsions, perte de connaissances, psychoses, syndrome serotoninergique, événements cardiovasculaires comme un infarctus, un AVC ou une arythmie grave comme une tachycardie / fibrillation ventriculaire).

Prends soin de toi l’ami,

Amicalement,

Cyp’
Reputation de ce post
 
ça c'est de la RdR ;) Merci - Cub3000

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert27champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2274 messages

Even a écrit

s'injecter de l'héroïne + cocaïne mais je tiens à ma vie ^^ donc j'essa

Ciao
Moi aussi je tiens à ma vie,à ma famille et mon bulot mais sa m'empeche pas de faire ďes speedball en iv de tants en tant. Je fais analyser mes prods,j utilise des filtres 022 et materiel sterile: 100% RDR et no souci.
Enjoy


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5421 messages
Blogs

Even a écrit

je sais qu'un vrai speedball consiste à s'injecter de l'héroïne + cocaïne mais je tiens à ma vie

Non un speedball ( H et C )  ce n'est pas obligatoirement pris en IV
moi, je le préfère d'ailleurs en traces alors peut-être que c'est parce que  je ne suis pas injecteur de base même si cela peut m'arriver

pour finir , une OD peut arriver même en sniff !



MM

Hors ligne

 

Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
128 messages
Blogs
J'ai un doute sur la biodisponibilité du xanax en sniff par contre. Quasiment sûr que tu perd énormément de produit

non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
107 messages

Hemoropioid a écrit

J'ai un doute sur la biodisponibilité du xanax en sniff par contre. Quasiment sûr que tu perd énormément de produit

Oui il y en a moins que par voie orale, je pourrais essayer la prochaine fois le speed en trace et le Xanax en sublingual, la biodisponibilité est meilleure je crois.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5421 messages
Blogs

Even a écrit

Hemoropioid a écrit

J'ai un doute sur la biodisponibilité du xanax en sniff par contre. Quasiment sûr que tu perd énormément de produit

Oui il y en a moins que par voie orale, je pourrais essayer la prochaine fois le speed en trace et le Xanax en sublingual, la biodisponibilité est meilleure je crois.

tu oublies le PUD qui est à prendre en compte même avec des bzd peu ou pas efficace en intranasal ... il peut y avoir même un effet placebo, mais pas pour tout en chacun c'est sûr

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Risque speedball sniffer
par Julie1000, dernier post 26 juillet 2015 par Leaf
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour le sniff - Possibilité d’accroître la pureté du speed ?
par LeBaBum, dernier post 18 avril 2019 par Psyché-D-LiK
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] MD après soirée 2 soirée speed dans la semaine
par wabatar, dernier post 01 janvier 2023 par LeCorbeau_G
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19815 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16860 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums