interaction benzo/alcool/cannabis/2mmc

Publié par ,
281 vues, 5 réponses
#2MMC #alcool #benzodiazepines #cannabis #interaction #LSD
avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
448 messages
Blogs
Salut les psycho !

Voila un truc qui me taraude un peu en ce moment : je consomme pas mal de 2mmc ces derniers temps (en remplacement de la c). J'arrive plutôt bien à gérer je trouve. C'est surement du au fait que quand j'ai un produit en quantité j'ai moins le coté achat compulsif du au craving (et le fait que c'est qd même vachement moins bon lol). Pour vous donner un exemple j'ai de façon constante chez moi en quantité plus que suffisante : tabac, weed (thc cbd etc ...), hasch, alcool (biere vin rhum calva (vive la normandie)), 2mmc, champis, LSD + quelques tryptamines + des trucs genre kanna kratom etc... Et c'est pas pour autant que je me défonce h24 ni avec des fortes doses. J'ai mon stock que je gère tranquille ...

Au final je consomme weed quotidiennement (2/3 big spliff le soir + open bar en soiree (souvent)), alcool régulièrement sans me mettre des grosses mines (tout est relatif je sais wink), 2mmc régulièrement avec qqs règles : jamais plus de 3 jours consécutifs et minimum 3 jours sans, coke de temps en tant (mmm la bonne coke qui brule les doigts) et le reste occasionnellement (les voyages faut avoir le temps wink). Je n'était pas satisfait de mon rapport à la coke (qui m'a valu qqs frayeurs). Le fait d'avoir 20g de 2mmc ne me pose aucun soucis alors que je suis sur que les 20g de coke partiraient aussi vite et me mettrais dans le bad moralement et financièrement ...

J'en vient à ma question : depuis 5 ans que je consomme des stimulants (à la base je suis plus bière/pétard) j'ai aussi recours aux benzo (xanax et lexo que j'ai gratos au boulot je bosse à l'hosto) et donormil (beaucoup moins efficace chez moi car peu anxiolytique et myolastan je trouve) car c'est souvent compliqué pour moi de retrouver l'état comateux du spliff/ alcool. En fin de session je prend facilement 0.75mg/1mg de xanax ou 1/1.5 barrette de lexo (je vais essayer le valium j'y avais pas pensé, étrange ...). Pensez vous qu'il y'ai des risques particuliers du à ces interactions et les risques sont ils les mêmes avec tous les benzos dans cette configuration ?

P.S : Je pratique les benzos depuis qd même longtemps (ah les cuites vodka/lexo à l'adolescence lol) et je suis conscient du potentiel d'accoutumance et de dépendance des ces substances que je garde pour les fins de sessions (même si rien que d'évoquer une soirée alcool/benzo/2mmc me fait déja envie re-lol).

Merci les frères de me filer vos avis sur le sujet et gros big up à toute l'équipe !

drogue-peace

Dernière modification par Mr Collie Man (08 septembre 2024 à  17:23)


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Reign in Blood homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2024
50 messages
Salut, je vais te répondre RDR : surtout pas d'alcool et de benzos mec, le risque de dépression respiratoire est trop élevé, et assez indéterminé qui plus est.

Dernière modification par Reign in Blood (08 septembre 2024 à  18:05)


J'ai dis que j'étais un drogué, j'ai jamais dis que j'avais un problème.

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
448 messages
Blogs
Salut !

Merci de ta réponse. Effectivement c'est RDR mais j'aimerais en savoir un peu plus quand même. Le risque me semble être maitrisable (comme avec la plupart de prods) si on fait attention. Perso deux xanax avec deux rhum et deux spliff me mettent bien irie sans que je me sente mal ou en danger, juste bien foncedé mais j'ai l'habitude. Une bonne cuitasse me fait beaucoup plus de mal ...

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Reign in Blood homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2024
50 messages
Je vois ce que tu veux dire, mais malheureusement c'est pas une question de défonce, c'est le fait que ton corps est dans l'incapacité de maintenir tes fonctions vitales, parce qu'il ne supporte pas plusieurs dépresseurs du SNC. Je l'ai déjà fais à de nombreuses reprises, avec des doses très faibles, mais étant donné que les 2 substances provoquent une désinhibition importante, je peux que vivement le déconseiller dans le sens ou ça peut vite s'avérer difficile de pas redrop, presque même sans s'en rendre compte. Si tu comptes vraiment le faire, remplace la BZD par un anti H1 ancienne génération, t'auras la sédation et la défonce sans l'euphorie et c'est déjà plus safe.

J'ai dis que j'étais un drogué, j'ai jamais dis que j'avais un problème.

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
448 messages
Blogs

Reign in Blood a écrit

Je vois ce que tu veux dire, mais malheureusement c'est pas une question de défonce, c'est le fait que ton corps est dans l'incapacité de maintenir tes fonctions vitales, parce qu'il ne supporte pas plusieurs dépresseurs du SNC. Je l'ai déjà fais à de nombreuses reprises, avec des doses très faibles, mais étant donné que les 2 substances provoquent une désinhibition importante, je peux que vivement le déconseiller dans le sens ou ça peut vite s'avérer difficile de pas redrop, presque même sans s'en rendre compte. Si tu comptes vraiment le faire, remplace la BZD par un anti H1 ancienne génération, t'auras la sédation et la défonce sans l'euphorie et c'est déjà plus safe.

Merci pour ton message, entièrement d'accord avec toi ! Les fois ou j'ai testé ce genre de combo en mode défonce effectivement la perte de contrôle peut amener à des situations périlleuses et le risque de coma est non négligeable.

Je me permet de recentrer un peu car ma question concerne plus l'utilisation des benzos pour comater en fin de session stims/alcool avec des spliffs : y'a t il certains benzos à éviter en particulièrement ? des conseils ?

drogue-peacelol

Dernière modification par Mr Collie Man (12 septembre 2024 à  22:47)


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
448 messages
Blogs

Reign in Blood a écrit

un anti H1 ancienne génération

Merci j'ai jeté un oeil. Je savais pour l'atarax (trop leger) mais le donormil et le Théralène sont dans la liste, je savais pas. Perso c'est l'effet du lexo qui me va le mieux pour le moment mais comme j'ai l'alprazolam gratos, ça fait le taf. Le valium doit être plus fort donc aller molo ...


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Interaction benzo et opiacés
par Alphashe, dernier post 17 avril 2020 par Alphashe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Lysanxia, cannabis, phytothérapie et alcool.
par Sarah G., dernier post Il y a 15h par ixtlan
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - TR un mélange très dangereux (alprazolam/alcool/kratom/cannabis)
par Okysho, dernier post 14 févier 2020 par Okysho
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16859 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11399 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums