Un petit texte dans l'attente d'avis par rapport à la methadonne

Publié par ,
298 vues, 5 réponses
Aldous Hoffman homme
Futur, Présent, Passé, boussole pour ns repérer.
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2024
26 messages
Blogs
Bonsoirs à tout les curieux ! Voilà, je suis héroïne man abstinent total depuis 1 ans (à la bedille) et suis fervent de l'oxy à l'occasion.

Croyez le ou non, le skenan n'est de loin mon opiacés préféré, je préfère ma méthadone.

Avant la metha environs 5 ans de subutex. S'ensuivit la méthadone, j'ai commencé à 45mg en cspa (que j'ai vite réussi à quitter) au bout de 3 mois. J'étais en total désaccord avec eux et me retrouver face à des gens qui reste camper sur leur avis me met la rage, déplus le sirop dure moins longtemps, m'as fait gonfler et savate les dents? que j'ai belle depuis tjrs !

Je suis à 160mg mtn ! Ceux qui est énorme, même mon entourage à été outré quand ils ont su la quantité qui m'as été prescrite. Je suis également sous ritaline lp50mg qui est psychostimulante, donc interagit peut-être avec ma metha.

Une chose est certaines, depuis que je me suis repris en main, ma vie sans alcool et autre produit et sans auto médicament action est bien meilleur.
Le matin je me lève globalement d'entouhiasme et cela a mon avis est du à ce dosage de metha en partie. Bien sûr l'arrêt de mes démons aussi, le fait d'avoir retrouvé envie, activités, balayer les personnes toxiques et entendre que ma transfiguration en un an est incroyable.

Voilà, votre avis ? Ps je m'octroie quelque écart de temps en temps ! Mais les priorités au priorités !

L'homme connaît tant d'autres choses, il ne se connaît pas lui-même. Aldous Huxley

Hors ligne

 

Dontknowhy femme
Nouveau membre
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2024
17 messages
Blogs
Tu peux être fier de toi.
Non seulement des choses que tu as mise en place mais aussi de t'aider, à supporter tes "démons".

Les petits plus c'est compréhensible smile

C'est pas comme si la vie était une fête ?

Dernière modification par meumeuh (Hier à  04:42)

Hors ligne

 

avatar
Totopasvu homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
119 messages
Ahhhh quelq'un comme moi qui trouve que la méthadone est un opiacés hyper agréable...
Tu dis même que tu le préfères a loxycontin...
J'ai jamais essayé loxycontin et j'en rêve depuis que j'ai regardé painkiller sur Netflix mais toi tu dis que tu préfères ta méthadone donc l'effet doit pas être si dingue que dans la série...


Pour moi la méthadone me donne un plaisir très subtil et très sécurisant...

Lorsque je fais un extra ( prescription a 120mg gélule)
Je prends deux gélule de quarante cinq heures après les trois gélules du matin et ça me met tellement heureux tellement bien ...

Mais vraiment j'aime les opioïde je les apprécie tous ... J'ai goûté mélanger a la méthadone l'autre jour du dicodin 60 mg lp
Ayant une grande tolérance j'en ai pris quatre que j'ai croquer pour une libération immédiate

Mélanger avec ma méthadone ça a été une soirée des plus agréables et des plus fun que j'avais pas vécu depuis longtemps...
Loxycontin me fait envie ça me tente beaucoup car lorsque je vois l'effet que ça fait au gens dans les film/reportage j'ai la salive qui coule des lèvres...

Les opiacés c'est dangereux mais moi je trouve ça bien plus agréable que la petite demi heure d'effet giga agréable de la coke sauf que au bout d'une demi-heure la descente me rend fou ...alors que la méthadone le skenan lhydrocodone l'héroïne ou la morphine et même l'opium dure bien plus de temps...

Même pour les gens c'est le pire et le plus nul des opiacés le subutex avant qu'on me mette sous méthadone je l'aimais bien ...

Je suis totalement amoureux de la méthadone et de ses cousins...

Et c'est une dépendance qui ne me pose aucun problème sauf si un jour ya une guerre et que les pharmacies n'ouvre plus ...la je me suicide...

La ça fait cinq heures que j'ai avalé mes trois gélules de 40 milligrammes avec un valium et je pars faire une randonnée dans la nature autour de la campagne Lyonnaise...

Je vais être heureux dans la forêt sous benzo et Opioïde...

Desolé de faire une telle apologies mais les opioïde et opiacé c'est ma passion...
Ça me rend tellement heureux et bien avec un minimum de désagrément ( ça tire le matin le temps que mon estomac digère les trois gélules de 40 milligrammes) mais putain




i love it

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

avatar
Mlle*Ordinaire femme
Psycho junior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
207 messages

Totopasvu a écrit

Ça me rend tellement heureux et bien avec un minimum de désagrément ( ça tire le matin le temps que mon estomac digère les trois gélules de 40 milligrammes) mais putain




i love it

La méthadone, c'est ton TSO?

"Ça te tire le matin", parce que tu es en manque ? Ne faut-il pas réajuster le traitement dans ces conditions?

Je suis en attente de solution pour une consommation "de toujours plus" au tramadol.
L'infirmier que j'ai eu au CSAPA m'a dit (en me présentant les TSO): que ce soit bupré ou la méthadone, il n'y aura pas d'effet autre (comme le petit boost  que j'aime sous Tramadol) que celui d'éliminer le manque. Par exemple, j'entends par cet effet autre: ce côté anxiolytique si particulier. Selon l'infirmier, ce sont des substitutions qui n'enlèvent que le manque et rien d'autre de plus.
Pourtant, à travers mes recherches notamment dans les retours d'expériences, beaucoup d'usagers témoignent d'"un plus" pour ces TSO, notamment pour la méthadone. Pour la bupré, c'est un peu plus mitigé au niveau des effets "plus", après ça dépend de chacun je suppose.

D'ailleurs, au niveau de la gestion de la douleur, lequel est plus intéressant ?

Dernière modification par Mlle*Ordinaire (25 septembre 2024 à  22:57)


"Dans un voyage, ce n'est pas la destination qui compte mais toujours le chemin parcouru et les détours surtout" Pollet-Villard

Hors ligne

 

avatar
Totopasvu homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
119 messages

Mlle*Ordinaire a écrit

Totopasvu a écrit

Ça me rend tellement heureux et bien avec un minimum de désagrément ( ça tire le matin le temps que mon estomac digère les trois gélules de 40 milligrammes) mais putain




i love it

La méthadone, c'est ton TSO?

"Ça te tire le matin", parce que tu es en manque ? Ne faut-il pas réajuster le traitement dans ces conditions?

Je suis en attente de solution pour une consommation "de toujours plus" au tramadol.
L'infirmier que j'ai eu au CSAPA m'a dit (en me présentant les TSO): que ce soit bupré ou la méthadone, il n'y aura pas d'effet autre (comme le petit boost  que j'aime sous Tramadol) que celui d'éliminer le manque. Par exemple, j'entends par cet effet autre: ce côté anxiolytique si particulier. Selon l'infirmier, ce sont des substitutions qui n'enlèvent que le manque et rien d'autre de plus.
Pourtant, à travers mes recherches notamment dans les retours d'expériences, beaucoup d'usagers témoignent d'"un plus" pour ces TSO, notamment pour la méthadone. Pour la bupré, c'est un peu plus mitigé au niveau des effets "plus", après ça dépend de chacun je suppose.

D'ailleurs, au niveau de la gestion de la douleur, lequel est plus intéressant ?

Alors là je te réponds immédiatement la méthadone a un effet anxiolytiques et anti dépresseurs puissant, le subutex également mais en beaucoup moins franc... Pour la douleur la méthadone soulage physiquement la douleur on en donne au gens qui ont le cancer ... Mais elle soigne aussi certaine douleur et pathologie psychique l'anxiété la douleur morale la dépression elle fait du bien a tout les niveaux...

J'en prends tout les jours depuis quatre ans et moi qui suis hyper sensible et angoissé et déprimé je prend encore mon anti dépresseurs mais la méthadone après une heure de la prise change mon humeur j'ai envie de parler j'ai envie de vivre a fond et je me sens comme renaître chaque matin ...


Néanmoins il y a un inconvénients c'est l'accoutumance...au fil des années je sens Leffet de moins en moins et surtout j'ai tendance a augmenter...mais même après quatre années quotidienne de méthadone a dose de 120mg ce qui est élevé je suis serein et en sécurité dans ma tête ...

C'est un opiacé et on peut dire que c'est une sorte d'héroïne de synthèse qui dure longtemps mais qui monte doucement...par contre deux heures après ingestion c'est un véritable plaisir et anti douleur du corps et de l'esprit


“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5421 messages
Blogs

Mlle*Ordinaire a écrit

Je suis en attente de solution pour une consommation "de toujours plus" au tramadol.
L'infirmier que j'ai eu au CSAPA m'a dit (en me présentant les TSO): que ce soit bupré ou la méthadone, il n'y aura pas d'effet autre (comme le petit boost  que j'aime sous Tramadol) que celui d'éliminer le manque. Par exemple, j'entends par cet effet autre: ce côté anxiolytique si particulier. Selon l'infirmier, ce sont des substitutions qui n'enlèvent que le manque et rien d'autre de plus.

Pourtant, à travers mes recherches notamment dans les retours d'expériences, beaucoup d'usagers témoignent d'"un plus" pour ces TSO, notamment pour la méthadone. Pour la bupré, c'est un peu plus mitigé au niveau des effets "plus", après ça dépend de chacun je suppose.

D'ailleurs, au niveau de la gestion de la douleur, lequel est plus intéressant ?

Oui mais ton infirmier, ne doit pas avoir de TSO lui meme :) donc il ne fait que te dire ce qu'il sait.

Alors d'un coté Il n'a pas tort sauf qu'on ne peut pas en faire une généralité et donc pour certains cela n'a pas que seul effet de saturé les récpeteurs opioides, et que oui une fois le pic atteint( plus ou moins long une fois prise ), cela à un effet boost sur moi, après cela peut evoluer avec le temps (et la tolérance mais qui ne grimpe pas trop pour ma part car je suis stable et ne prends plus de rabla mais des stimulants) cela est different suivant le metbolisme de chacuns, pour ma part env 13ans  de TSO metha, je prends entre 40 et 60mg  en 2 prises  et pourtant je ne suis pas un metabolisateur rapide , je peux tenir 2 ou 3 jours avant les premiers symptomes de sevrage...

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … %A9thadone

Aldous Hoffman a écrit

Voilà, votre avis ? Ps je m'octroie quelque écart de temps en temps ! Mais les priorités au priorités !

hellO

Amha ton texte aurait eu plus sa place dans un billet de blog que sur la partie forum


Amicalement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Plus de methadonne
par Denis, dernier post 11 octobre 2023 par Eric 44
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Méthadonne plus alcool
par Latige2, dernier post 05 mars 2012 par pierre
  40
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Stop methadonne
par Denis, dernier post 09 novembre 2023 par Sasha
  3

Pied de page des forums