Infos transfert XMR (monero)

Publié par ,
146 vues, 3 réponses
#Monero XMR
bobylapointe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2024
1 message
Bonsoir, je ne sais pas comment envoyer des xmr a un vendeur sur le DW j en est acheter sur bit2me mais impossible a envoyer...

Message : "Monero a l'envoi par réseau externe désactivé temporairement

Nous vous informerons lorsque cela sera à nouveau disponible. Vous pouvez envoyer à un autre utilisateur de Bit2Me. "

Quelle serait la solution ? Y a t il des site fiable sur le DW en BTC ?

Merci d avance

Dernière modification par pierre (Hier à  21:22)

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
142 messages
Bonsoir,
J'utilise de mon côté kraken. Je peux faire des virements immédiats depuis mon compte bancaire (ça prend 30 secondes et c'est gratuit), j'achète ensuite des xmr puis envoie sur l'adresse de mon site du DW après avoir fait mon achat (en gros 10 min pour tout faire en ne laissant aucun argent sur le site de crypto ou sur le DW, je viens de faire tout cela à l'instant !).

Je suis sur ce site de crypto depuis des années, il y a très peu de frais, c'est facile à utiliser et fiable.

Le fait d'empêcher de retirer ses cryptos d'un site est un énorme warning pour moi, je te conseille de ne plus envoyer d'argent là bas avant que ça se débloque !

Il n'y a aucun problème sur le réseau xmr, je viens de l'utiliser sans soucis.

Dernière modification par silae (Hier à  22:03)

Hors ligne

 

JAX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2024
3 messages
Il vaut mieux ne pas acheter directement des XMR pour éviter que tes coordonnées bancaires soient liées à tes XMR. Il vaut mieux acheter une autre crypto et la convertir en XMR ce que beaucoup de plateformes proposent. J'achète des USDC sur Binance et je les convertis sur Changelly. J'ai pas poussé les recherches très loin, y'a peut-être des sites avec des taux plus intéressants.
Depuis Changelly tu peux les envoyer vers ton portefeuille XMR. Si t'en as pas encore, Monero GUI est une valeur sûre. Depuis l'appli tu pourras faire des virements sans souci

Dernière modification par JAX (Aujourd'hui à  12:55)

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
131 messages
Hello, j'ai déjà eu sur Kraken un délais de 72h entre mon achat et mon virement sur une autre plateforme.
J'avais payé avec paypal, peut être que c'est une sécurité que tu as sur ton site selon ton mode d'approvisionnement.
De mon côté de fais Achat Kraken > Exodus> DW.
Ca fonctionne vite et bien.

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

En ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Transfert monero Kraken sur wallet perso
par Razanem, dernier post 02 févier 2021 par Morning Glory
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Monero
par EpeKtaZ_09, dernier post 15 janvier 2021 par EpeKtaZ_09
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Bug gui monero
par SoulEater, dernier post 28 juin 2021 par SoulEater
  2

Pied de page des forums