1
Dernière modification par bighorsse (15 mars 2011 à 23:04)
MissTik-78 a écrit
Est ce que ça vous est déjà arriver d'en pleurer après une bonne heure ?
moi sa m'est souvent arriver à l'époque ou je shootais le subun vivais à deux en cam's,tous deux à shooter le subu en s'éclairant à la bougie.ma pote galérait et criait de douleur quand enfin l'aiguille rentrais dans la veine...et moi je me transformai en passoire en foutant du sang partout sur moi et dans le cam's.j' ai souvent fini en pleure de désespoir surtout quand,j'avais injecté la moitié et là , une petite tremblotte arrive,je sors de la veine et raaaaaaah!
ou alors quand, au bout d'un moment, je croyais avoir trouvé un "bon spot" et voulais en profiter pour enchainer un second shoot pour retomber dans une galère d'obstination et quand même finir en pleure...
j'avais trouvé une technique qui consistait a changer de seringue quand visuellement j'avais repéré un endroit intéressant et que la seringue que j'avais en main avais déjà servis me trouer plusieurs fois sans injecter ensuite.l'aiguille s'émousse quand même...du coup le changement de seringue est bénéfique car on retrouve une aiguille bien affuté et en plus le temps de faire le changement,on se calme un peu et on redémarre dans de meilleurs conditions...cette technique m'a plusieurs fois "sauvé"!
courage à toi.
MissTik-78 a écrit
J'ai de plus en plus de mal à trouver une veine, il y a des fois où (sans abuser) je passe 45mn voir + à la chercher, à m'énerver, parfois même à pleurer tellement j'en peux plus. Je me pose des questions sérieusement et je voudrais savoir si vous aussi il vous arrive de galérer ? (Mais quand je dis "galérer" c'est pas 10/15mn je parle de beaucoup plus) Alors heureusement pr moi ce n'est pas à chaque fois mais presque ! Est ce que ça vous est déjà arriver d'en pleurer après une bonne heure ? Ou est ce que je suis disons pas très "douée" ?
Oui! Ca je connais bien. Au début, ce sont des amis qui m'aidaient pour shooter, mais après, j'ai du me débrouiller seule, et au début, même si je les avait vu faire des dizaines de fois, c'était une vraie galère.
Un petit truc c'est de te mettre toute seule dans une pièce bien éclairée, en position assise, avec le garrot sur le bras, voire même un peu avant de te tremper le bras dans l'eau chaude. Puis tu te pose tranquille, tu mets le garrot et tu cherche une veine. Certaines infirmières ne regardent même pas, elles en cherchent une au toucher. Essaie. Mais il faut que tu sois patiente, ne te précipite pas, parce que tu te charcute le bras plus qu'autre chose.
J'ai aussi souvent remarqué pour ma part que je piquais beaucoup trop loin, alors que la veine n'était pas si loin que ça, du coup je transperçais la veine...
J'avais les bras, les mains et les poignets dans un état pathétique à force de piquer sans trouver. Ce qui m'arrive encore de temps en temps aujourd'hui, personne à qui parler de sa frustration (en tout cas dans mon entourage), à tel point que j'ai du inclure mon copain là dedans, il me tient la veine pendant l'IV... (toujours pas trouvé le coup de main pour et tenir la veine et me faire la tirette)
bighorsse a écrit
uneparmid'autre
"je ne te donnerai pas mes autres trucs car ils ne font vraiment pas partie de la RDR. "
tout dépend de ce qu'on appelle RDr: si c arrêter de shooter, cela est plus de la morale que de la RDR; parfois du bon sens mais celui ci n'est pas écouté puisqu'on est au delà de celui ci...aussi parfois c'est bon de donner ses trucs pour améliorer les choses
+1 !!
Des trucs pour ne pas se charcuter le bras, c'est de la RDR mine de rien!
Dernière modification par uneparmilesautres (18 mars 2011 à 15:43)
Dernière modification par uneparmilesautres (18 mars 2011 à 19:22)
1
[ Forum ] Fix
|
8 | |
[ Forum ] Injection dans l'artère - Shoot arteriel
|
23 | |
[ Forum ] Shoot 6 days after
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse