angiologue et prbleme vasculaires

Publié par ,
32667 vues, 84 réponses
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais c'est en plus c'est une petite station j aurai moins de chance de rencontrer d autres saisonniers sur les parkings gratuits...

D ici La fin du mois mon camion sera OP, et j irai en attendant j essaye de tuer le temps sans trop me défoncer....

J V me faire poser un panneau solaire avant de partir... Et let's go...

Sinon niveau santé tout va bien, j ai la main droite qui mets 2 x plus de temps à  se rechauffer que la gauche mais sinon je n ai pas le moindre symptome (mon médecin a enfin reçu le résultat de l echo doppler...

Bien à  vous Asudiens de tous bords prenez soins de vous

J ai abusé je me suis refait une ou deux IA entre temps, mais putain c'est la facilité, je sais pas comment decrire ça: compulsivité totale quoi, faut que ça rentre de n importe qu elle maniere et au bout de 5 IV ratée, ça me saoule et j tack dans l artere... Mais bon une fois par mois c'est mieux que 6 fois par jours!!

Dernière modification par synchro (18 novembre 2011 à  17:39)

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

MissySippi
Psycho junior
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
Salut Synchro,

j'ai lu tout depuis li dibut, c'est cool que ton camion te passionne comme ça . moi je fais de la gratte et ça me fascine pour plusieurs heures ! qd je suis lancée, le temps s'arrête, et l'accordage comme ci, et le bottleneck , et tiens si j'essayais de choper les accords de telle chanson , c'est infini  = )

et c'est constructif, après vient le concert, il faut être au niveau, et de fil en aiguille . La vie quoi !  moi aussi j'ai un peu cette vision No Future, je pensais qu'après 20 ans et une fois la nécéssité de freiner sérieux la défonce, à  quoi bon vivre ?

ma seule raison de rester enragée sur cette Terre cé mon chien (je pourrai dire mon fils cé pareil, il est la prunelle de mes yeux), et les autres, les animaux butés pour la fourrure etc.. alors je lutte .. j'estime que ma vie ne vaut pas, je dois rester pour eux, je leur doit ça, je sais pas comment expliquer ..

comme toi, je suis un bloc de béton armé, je rigole, je souris mais bof parfois.... nan, parfois cé sincère, je suis pliée en deux et c'est le fou-rire , le vrai . mais parfois, j'ai pas la couche en plus qui fait qu'on est protégé des sarcasmes, de l'égoisme, de la folie, et de la vacuité .

j'espère que ta main va te laisser tranquille et reprendre sa température normale tout bien quoi ^^  des bises de MissY

Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Bah, puisque ce topic vient de remonter ça me permet de tout lire et de cerner un peu mieux qui tu es Synchro (lol ça fait très bizarre à  dire comme ça, en fait je sais absolument pas qui tu es mais c'est cool de lire ce que racontent les gens, bref, je me comprends^^)... Comme Miss, et beaucoup de gens à  mon avis tiens, je me reconnais quand tu dis que tu extériorise jamais ce qui ne va pas et que tu n'apprécies pas ceux qui s'épanchent sur leur malheur... Je trouve ça très agréable à  faire sur le net (et tant pis pour vous, nah tongue ) mais en réalité ça m'est carrément impossible, j'ai plutôt tendance à  faire la conne non-stop pour faire marrer le monde big_smile Ou à  la limite gueuler sur tout le monde (presque) sans raisons quand ça va pas, mais me plaindre, jamais^^

Dis moi, quand tu parles de ton camion (oui tu l'as peut-être dit, mais j'avoue, j'ai pas TOUT lu), c'est un camion que tu as racheté en mauvais état et que tu retapes pour pouvoir l'utiliser ou alors tu l'as crashé et tu le répares??
C'est un truc que j'ai toujours voulu faire ça, partir en camion - ou camionette, c'est déjà  plus accessible - pour un long voyage. Pour le moment le plus long que j'ai fais c'était un voyage de six mois en stop, mais bon, le stop c'est pas la même chose, une fois l'hiver venu ça devient assez chiant, ou alors il faut quitter l'Europe, et de nouveau, en stop c'est tout un programme... Bref, voyager c'est cool, encore une raison d'arrêter - ou au moins diminuer - sa conso!

MissySippi: J'suis tout à  fait d'accord avec toi sur la nécessité de lutter contre le non-respect des animaux, mais c'est compliqué, tu fais quoi toi?? Tu fais partie d'assos ou quoi???
J'ai aussi un chien, une adorable petit chienne qui m'a aidé à  sortir de la merde (ou à  sortir tout court big_smile big_smile ) quand j'étais dans les pires états, je lui dois tellement de choses... :)

Voili voilou, à  pluche
Aky

MissySippi
Psycho junior
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
ben on va pourrir les marques qui vendent de la fourrure, on reste 5h devant leur boutique en gueulant comme des putois et en foutant la honte aux connasses a fourrure .
ce sont des manifs déclarées en pref, c'est des groupes de pression si tu veux .

je suis folle, je suis conne, c'est aberrant de passer ses samedi après midi à  gueuler contre Kook*ï  ou Jean-Paul Gaut*ier  je sais........

mais jsui tombée dans la marmite de la défense animale ya fort longtemps et main tenant j'arrêterai jamais, jusqu'à  ce qu'ils soient libres .. je suis vegan aussi au passage ..

ya pas vraiment d'assos, c'est un groupement de militants qui restent en contact et qui agissent, les assos ca pue, trop d'histoires de fric . cé des initiatives cotoyennes = )

MissySippi
Psycho junior
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
citoyennes pardon...

MissySippi
Psycho junior
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
désolée de niquer ton thread Synchro ............  on discutera en mp au besoin Aky et moi

Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Pour continuer dans le hors sujet, ...'fin, remarque *attention suggestion* si tu as une longue réponse à  me donner on pourrait même en faire carrément un topic, le sujet le mérite. Donc je disais: est-ce que les actions de ton 'groupe de pression' ont, disons, des répercutions???
J'ai toujours eu l'impression que tout ce que tu peux faire se limite, soit à  faire partie d'une assos mais alors en risquant de pas être d'accord avec l'entièreté de leur crédo et tout ce qu'ils font, ou de se perdre dans une énorme organisation et de finir par passer son temps à  distribuer des tracts qui finiront à  la poubelle, soit à  faire quelques petites actions ponctuelles et très très limitées dans leurs résultats... Alors que le problème est tellement énorme. hmm
Ca fait longtemps que je suis végétarienne, et dajà , rien que de dire ça, les gens me regardent comme une post-hippie un peu stupide et bien pensante (à  part ceux qui partagent mes "convictions" bien sur, mais ceux-là  n'ont pas besoin d'être sensiblisés)
Alalah, tellement de choses à  faire pour changer les mentalités^^

Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Chose suggérée, chose faite: j'ai ouvert un nouveau topic dans "Des mots pour le dire" qui s'appelle "Monde pourri: révoltés ou résignés?" (lol oui, on dirait presque un slogan publicitaire roll^^)où tu pourras me répondre en long et en large sans que ça devienne un énooorme hors sujet big_smile smilesuper

synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
En fait à  la base c'est un vieux camping car mais en rentrant des vendanges j ai perdu mes freins, et je me suis freiné comme j ai pu en remontant des escaliers...

Ben j ai trouvé pare choc et et capot pour 80€, il fallait que je refasse mon store arriere ainsi que mon retro gauche, car une ex à  moi avait tout arraché le bordel, j en ai profité pour poser du parquet à  5€ le m2 par terre, à  repeindre les murs etc..

Sinon des news de ma santé: j ai arreté les IA, mais j ai reppris de mefaire un shoot tous les soirs avant d aller au lit, ma main va mieux, elle est toujours froide mais moins...

sinon ça va bien et vous? Content que certain(e)s comprennent mon point de vue

salute

(La Rue Ketanou.)

Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages

synchro a écrit

En fait à  la base c'est un vieux camping car mais en rentrant des vendanges j ai perdu mes freins, et je me suis freiné comme j ai pu en remontant des escaliers...

lol merde, pauvre camion hmm

C'est cool pour ta santé super ça aurait été vraiment con de perdre une main pour quelques shoots^^

synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais je reviens avec des news pas trop bonne...

Je me suis fait descendre mon RSA à  250€, du coup je ne peux plus trop m acheter de quoi sniffer un pêu pour decompresser, je me suis remis bien bien dans le zolpi, genre une boite par jour/nuit...

Du coup les petites veines qui avaient réapparues quand j injectais en IA ont disparu et je recommence à  taper en arterielle... J arrive pas à  m en empecher, en plus sous le bras c'est quasi invisible...

L autre jour on m a fait 1/2gr de coke a cred jusqu au µRSA, j ai eu tellement peur de la shooter à  coté que, je l ai envoyé dans mon fibrome... Je fais n'importe quoi...

Je crois que je suis frustré car je suis immobilisé dans mon village ou j'étais sensé rester que quelques jours et que j y suis depuis 2 mois... Ici j ai mes habitudes, mes fréquentations, et ma réputation de shooté de la vie qui prennent le dessus sur moi...

Donc j ai reppris RDV avec un médecin en TCC, le médecin de la prison de la ville d'à  coté, on verra ce que ça donne parce que j en ai marre, que ça soit n importe quoi: il faut que je consomme un truc tous les jours, n'importe quoi sinon.... rien.... J arrive toujours à  mes fins...

Peut être vendredi je pars sur grenoble pour chercher du taf comme saisonnier en (haute) savoie, il faut que je change de cadre et d environnement, je le sais, je ne consomme jamais si peu que quand je ne suis pas dans ma région....

SI j ai besoins de thune je peux faire la manche a la pompe à  essence, ou bien jongler dans la rue piétonne avec des trucs enflammés... Mais j ai peur que mon chauffage me lache par - 20°C, il y a eu des saisonniers vivants en camion qui sont déjà  mort dans les alpes et je ne veux pas de probléme...

Ca serait un comble de faire une engelure et de perdre mes mains et mes pieds par exemple...

Bref, le moral ça va, tout va bien, comment ça pourrait ne pas aller avec 10 xanax et 10 zolpi par jour? Mais en fin de compte je voudrais être libre de tout ça... Voilà , j avais dit que je donnerais des news, et bien je suis mi figue mi raisin quoi comme d'hab, je suis un drogué heureux qui voudrait être heureux sans drogue quoi je crois... Toujours plein de questions dans ma tête...

Amicalement,   

St kro

PS:] Je suis contre le port de vetement en fourrure= signe exterieur de cruauté, mais bon j adore manger un bon tournedos, on est fait de chair, il faut bien en manger, interdire à  l homme de manger de la viande, c'est contre nature, autant blamer les chats qui manges des souris, ou des lions qui manges des antilopes, c'est la chaine alimentaire c'est comme ça... Et puis pour moi j attache beaucoup d importance à  manger de la viande une fois par jour, des féculants, 3 repas par jours.. Il y a juste au niveau des fruits que je ne suis pas au top mais bon c'est déjà  pâs mal... Je pense que le fait de toujours bien m alimenter à  aider au fait que j ai passé 9ans à  shooter jamais d abcés, jamais de probleme (à  part en m injectant des cachets en intra arterielle en filtrant avec un filtre de blonde mais là  je l ai cherché quand même)

Dernière modification par synchro (06 décembre 2011 à  13:31)

(La Rue Ketanou.)

Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Heyo St Kro (Kro, comme la bière big_smile )
Cool d'avoir des nouvelles même si elles sont pas idéales :)

synchro a écrit

il faut que je consomme un truc tous les jours, n'importe quoi sinon.... rien.... J arrive toujours à  mes fins...

arf oui, ça c'est aussi l'histoire de ma vie big_smile je crois que depuis que je suis sortie de l'HP à  15ans ...non, en fait depuis que je suis rentrée en hp mdr big_smile tout ce qu'ils donnaient là -bas, c'était la folie (c le cas de le dire^^ roll )... j'ai pas été un seul jour clean, y compris les périodes de "désintox"^^

Pars chercher du boulot, ça peut que faire du bien de pas rester tourner en rond là  où tu es!! Même si le but n'est pas d'arrêter de consommer, ça peut que remonter le moral de voyager un peu, de se bouger les fesses de la routine installée (arf, c'est ce que je fais en ce moment perso, sauf que c'est un gamin qui vient bousculer ma routine, ça m'oblige au moins à  envisager le quotidien un peu différemment que déprime/défonce-défonce/déprime avec comme seuls moments intéressants les voyages en hollande^^)
Tu trouves quoi comme genre de boulot en saisonnier?? Dans l'horeca surtout j'imagine non??

synchro a écrit

je suis un drogué heureux qui voudrait être heureux sans drogue quoi je crois...

héhé j'adore la phrase super super sens de la formule, mon cher, je retiens... c'est tellement vrai!!! hmm mur

Quant à  ce que tu dis sur le fait de bouffer de la viande, je suis tout à  fait d'accord: on est des animaux omnivores, c'est à  dire qu'on a besoin de viande pour survivre et nous développer. En fait, c'est pas tout à  fait exact, on a besoin de protéines surtout, et actuellement on peut - en faisant bien gaffe itou - remplacer presque totalement les protéines animales par des protéines végétales. Par exemple, des végétariens qui veulent cuisiner végétarien pour leurs gamins peuvent ne pas freiner le développement des gosses s'ils leur concoctent un régime vraiment bien pensé avec des protéines végétales à  la place de la viande. Ce sera d'autant plus facile s'ils ne sont pas végétaliens et qu'ils peuvent, par exemple, inclure des oeufs et des produits laitiers dans leur alimentation.
'fin, perso, moi je fais de la viande pour le petit, le moins possible, et je lui explique pourquoi je n'en mange pas - bien que je le pense trop jeune pour comprendre - mais je ne le forcerais pas à  se passer de viande. Je sais pas ce que je ferais si c'était mon fils à  moi par contre^^

Bref, ce que je voulais dire c'est que je suis végétarienne pas "parce qu'on tue les pauvres petits zanimoo" mais à  cause des CONDITIONS D'ELEVAGE. On peut difficilement être rationnellement contre l'élevage en tant que concept, c'est un des gros changements qui ont amené au développement actuel de l'espèce humaine, qui a permis la sédentarisation et l'amélioration du niveau de vie avec les conséquences qu'on sait (moins on doit se préoccuper de la bouffe, plus on peut se centrer sur autre chose: art, découvertes scientifiques, etc etc)...
Le problème que j'ai avec l'élevage c'est le manque de respect: on oublie que ce sont des animaux, des êtres vivants, on en fait des marchandises!!!! Le manque de respect, bien installé dans nos mentalités, inclut tant les conditions de vie (et de mort) des bêtes d'élevage que le fait que les gamins ne font pas la relation entre le paquet de viande emballée dans leur supermarché et un mignon petit agneau ou Babe le cochon du film^^
Si on prenait conscience que pour le steak qui est dans notre assiette, il y a une vache qui a vécu, qui est morte, qui a été maltraitée etc, ça changerait déjà  bien les mentalités et peut-être que ça influencerait justement les conditions d'élevage... Un peu à  la manière des Indiens d'Amérique qui faisaient une prière à  l'âme de l'animal qu'ils allaient tuer avant de partir à  la chasse...
Comme beaucoup d'autres choses: qu'on arrête de cautionner n'importe quoi en fermant les yeux!!!

Bon, j'arrête là  sinon je peux encore blablater des heures big_smile

En tout cas, synchro, bon courage, et bonne chance pour trouver du boulot en saisonnier alors, si tu pars :)
Et vazy doucement avec tes artères!!! fache-non-non

Hasta
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2011
51 messages
Hello à  tous, en particulier à  Syncro,

je crois qu'on appelle ça un chiasme
formule très belle et élégante!

Pourquoi t'a t-on baissé ton rsa à  250 e?
bonne chance pour trouver du boulot

"c'est celui qui s'égare qui découvre de nouveaux chemins", Njls Kajaer, poète norvégien

Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Je crois que le RSA a été changé car c'est le revenu de solidarité "active" donc ils voient désormais ça comme un complément de REVENU pour les foyers ou personnes démunies. C'est supposé être une aide pour les travailleurs en fait et non une simple allocation pour les personnes au chômage comme le RMI pouvait le laisser penser (de par son nom et de par l'usage fait par certains).

Du coup, peut-être que c'est à  cause du fait de tes revenus qu'ils l'ont baissé ?

Comme Akhéane, je ne peux que t'encourager à  te bouger dans les Alpes chopper du taf. Et je comprends bien tes appréhensions pour le chauffage ! T'as moyen de le changer ou pas ? Ou bien d'avoir un autre petit chauffage de rechange si il lâche ? Ou bien de très très très très très très très très (x100) grosses couvertures/gants/chaussette/bonnet histoire de tenir si ça lâche..
Ou au pire tes parents peuvent pas t'aider à  payer un chauffage d'appoint/un nouveau chauffage que tu leur rembourserais une fois que tu auras ton salaire ?

Concernant la phrase qu'a relevé Akheane : j'avais tilté aussi, mais je lisais vite donc j'avais lu que le début de la phrase : "je suis un drogué heureux", et j'allais te répondre cash que franchement pas du tout ou alors plus pour longtemps vu ta propension à  te complaire dans l'autodestructrion. Et le pire lol, c'est que tu fais bonne figure ! Genre "je vis mes rêves et je suis un drogué heureux".

Je suis quand même contente de lire que ta phrase a évolué vers cette jolie formule qui se termine enfin par un avis lucide : "qui voudrait être heureux sans drogue" ! Si tu cherches le bonheur ailleurs, c'est que tu n'es pas heureux tel quel.. Donc on avance, ta béquille n'est pas une vraie jambe et ça commence à  rentrer wink

En tout cas bon courage à  toi et trouves une solution pour les Alpes ! Quitte à  aller ailleurs que en montagne si le chauffage est un vrai danger : y'a sûrement moyen de trouver un taf ailleurs.

Dernière modification par Bicicle (07 décembre 2011 à  09:24)

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
parce que j ai déclaré 1000€ deux en deux mois en début d année, et donc j ai 990€ de trop perçu, alors ils vont m enlever 150€ par mois pour remboursement de créances..

J ai eu de la chance j ai trouvé du travail tout pret pour 3 jours ça fera un peu de fric...

En fait avec mon ancien camion je serais déjà  parti, mais avec celui qye j ai depuis 2 ans je ne suis pas sure qu il peut tenir par moins 20, j ai pas encore vraiment passé d hiver dedans en entier...

Sinon niveau drogue et injection, j ai bien bien freiné c'est claire mais c'est encore trop, et je ne me sens pas la force de baisser plus... Je dois être en moyenne à  2 shoots par semaine....

Ca ménérve d'habitude je réussi tout ce que j entreprends!... GGGrrrrr

Bien à  vous!

dj' O

P:] j ai trouvé quelques jours de taf ici vers chez mes parents, et j ai dentiste début janvier pour me poser un appareil, aprés 11 dents arrachées (que des molaires et pré-molaires donc ça ne se voit pas).. Donc au point ou j en suis j attendrai mes RDV chez le dentiste pour bouger...  sad

Dernière modification par synchro (12 décembre 2011 à  10:30)

(La Rue Ketanou.)

Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
ah, c'est déjà  bien comme diminution! sois pas trop exigeant avec toi-même :)

Et quoi, ils vont te mettre un dentier alors? big_smile tongue genre comme les petits vieux avec leur dentier dans un verre d'eau à  côté du lit?? big_smile
Nan, j'dis ça mais c'est pitetr ce qui va m'arriver, moi j'ai quelques dents à  moitié cassées au fond de la bouche mais aussi une qui a perdu des ptits bouts devant, c'est celle-là  qui me fait le plus chier hmm ...arf, voilà  ce que ça donne la drogue: on est des petits vieux à  25ans roll 'fin perso, quand je souris, ça me donne plutôt l'air d'une gamine de 8ans qui vient de perdre ses dents de lait big_smile mur

Tiens, pour ton camion et l'hiver, il n'y a pas des endroits où tu pourrais loger dans le cas où ton chauffage ne tient pas?? Surtout si tu travailles comme saisonnier quelque part, tu devrais pouvoir te faire dépanner au cas où, non??
Sinon, il y a les sacs de couchage spéciaux qu'utilisent les alpinistes, eux ils doivent passer des nuits à  moins 20 degrés avec juste une tente comme protection. 'fin, je réfléchis tout haut quoi :)

synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
oui je vais avoir un dentier comme tu dis que je mettrai dans un verre le soir avant de me coucher... Mais comme j ai toutes mes incisives et mes canines je peux sourir sans que ça se voit donc je ne le mettrai que pour manger..

Aprés autant de dents arrachée il faut attendre 2 mois que la gencive se referme, s affaisse et reprenne sa taille finale pour poser l appareil donc je suis bloqué ici...

Sinon je suis à  4 boites de zolpi par semaine pour moi je trouve que c'est bien mais je pourrai aire mieux mais bon je me fais un peu chier à  attendre comme ça, dans ma ville d origine ou je connais tous les UD à  150km à  la ronde (jéxagére un peu) et même ceux que je ne connais pas eux ils me connaissent de nom car j ai un prénom rare, et des camés qui portent ce nom dans mon coin il n y en a qu un...

Je remonte un poste de bicicle

bicicle a écrit

Je suis persuadée que ça te ferait du bien de te poser quelques temps dans un endroit que tu aimes vraiment, où tu te sens bien, et de prendre le temps d'être suivi et pris en charge par des professionnels. Si tu arrivais à  régler tes soucis de came, comme Bonnie D qui te recommandait de prendre par exemple 1 an pour toi, pour te sevrer avant de repartir sur les routes, je suis persuadée que tu trouverais enfin un sens à  ta vie.

Une endroit que j aime vraiment, il n y en a certes mais rester un an au même endroit je ne peux pas), j ai 30 ans prendre un an ça me saoule un peu.

Qu'est ce que tu veux dire par prendre un sens à  ma vie? Je ne suis pas sûre de croire aux histoire de destin ou de karma... C'est dans ce sens là  que tu veux parler?

Merci de me lire en tous cas les collégues UD, vous m aidez bien à  trouver des pistes et à  élargir mes champs de recherche, à  bientot et joyeuses fêtes!!!!

Dernière modification par synchro (26 décembre 2011 à  08:30)

(La Rue Ketanou.)

Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Non non je parle pas de karma et autres truc : je dis "un sens à  ta vie" au sens strict : trouver un sens à  ta vie lol. Simplement trouver ce qui te fais kiffer, te rend heureux sans te détruire (sinon ça compte pas, je te vois venir petit filou lol) et t'épanouis, tout simplement.

Enfin je te rassure, on est nombreux à  le chercher ce fameux sens à  notre vie lol.

Allez j'y retourne d'ailleurs big_smile

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
oui mais c'est le genre d expression dénuée de sens à  mon goût: trouver un sens à  ma vie: je ne me sens pas plus utile quand je bosse que quand je ne bosse pas... Quand je suis sobre ou défoncé.. Pour moi la vie n a pas de sens on est là  comme des chiens errants c'est tout...

Bon je vais faire un revirement de topic: ca fait 3 ans que jke fréquente ce forum en assurant haut et clair que j suis un usager de drogue et que je n ai pas de probleme... Mais voyant qu il n y avait aucun changement dans ma vie je me suis décidé à  dire que j avais un réel probléme avec la drogue mais ça ne change rien non plus donc...

Je vais reprendre mes anciens arguments et dire qu on est tous accro à  quelque chose et que dans le tas je ne suis pas différent, je vais bien j ai la santé, à  boire et à  manger, je ne suis plus à  découvert même si j ai moins de 100€ sur mon compte...

Pourquoi ça n irait pas.? De quoi je me plaint? je ne veux pas de pitié ou de condescendence c'est ma vie je l ai choisie et j assume...

Merci encore à  ceux qui suivent mon topic en pârticulier à  toi bycycle...

Sinon mes mains vont bien, sauf que ma moin droite par les froids qui courent mets 10min de plus à  se réchauffer mais sinon tout est redevenu normal...

J entame une TCC quand je pourrai, la je me fais poser un appareil denaire suite à  13 extractions de dents et que des dents de dérriere, je peux sourrir même avec 15 dents ça ne se voit pas que je n ai plus aucune mollaire ni pré-molaire...

Sinon je me fait un peu chier parce que j ai pas de pneux de neiges et il y a de la neige chez moi, merci à  tous ceux qui m envoient des mails pour m encourager je vais changer d adresse sur le forum pour que je puisse répondre plus vite car celle ci est une adresse spécial spam... N'hesitez pâs à  me joindre si vous voulez des information sur mon parcours qui peuvent vous être utile.. Sachant que je refuse toute rencontre dans la vraie vie rien ne nous empeche d échanger via MSN, facebook MP ou autres...

a bientot

(La Rue Ketanou.)

Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
Salut Synchro
Juste ce petit mot pour te dire que je prend un singulier plaisir à  lire tes posts, surtout dans ce topic. Ca fait un moment que j'ai plus été sur le forum. J'étais un peu désabusé. ...roll
Je me suis éclaté à  te lire. Tu remercie les asudiens qui suivent tes posts. Moi je te remercie pour la sincérité et la tendresse que tu nous fait partager.
Je te vois un peu comme un nihiliste somme toute optimiste car assumé, une espèce de "Gentlemen Junkie" avec cette autodérision naturelle qui (selon moi)  fait tant défaut à  toute une génération de pôvres victimes de la terrible drogue et de notre méchante société. Il y a une réelle noblesse dans cette franchise. Au risque de choquer les bonnes âmes compatissantes.
Comme tu écris bien et surtout qu'on sent que tu aimes ça, je suis sûr que nombre d'autres se régaleraient à  te lire. Tu es un personnage indubitablement attachant avec un style unique et détonnant et t'as jamais besoin de forcer le trait. En dépit des contradictions et paradoxes, t'as l'air d'être au clair avec toi même. Et franchement, tes aventures sont impayables. Une vraie BD à  la bloodi des années 80 version contemporaine.
T'as jamais pensé à  regrouper et arranger un peu tes textes de façon à  donner une petite cohérence éditoriale. et peut-être essayer des éditeurs comme Alia, Le Dilletante....,demander conseil à  des gens comme Ravalec...?  Je suis sûr qu'il apprécierait aussi tes textes.
... Quand à  ta conso, je pense que des personnes comme toi, il faudrait leur rendre la drogue en IV obligatoire avec intransigeance. Et sévère sanction si jamais tu voudrais arrêter....cool 

C'est vrai quoi, il faut une certaine contrainte pour être créatif. C'est face à  l'adversité qu'on se forge.
Heil heil rock N' Roll
Et longue vie aux drogués heureux. (Ils sont si rares).
... Et tant pis pour les autres.snort

Dernière modification par Gilac (04 février 2012 à  18:09)

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

MissySippi
Psycho junior
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
ah Gilac, ça fait plaisir de lire qqch d' iconoclaste tel que ton post ... même si tous les points de vue sont défendables, on a beau dire, le tien se fait souvent huer !

bises à  tout le monde et désolée pour mon msg qui n' a rien à  voir avec le topic de Synchro *_*

MISSY

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Dit synchro, il y'as des trucs qui me chagrine chez toi.

Tu n´arrêtes pas de gueuler partout anarchie, j'ai pas de fric, je vie dans un camtard (qui part le temps c'est en réalité transformé en camping-car), et là  tu parles de commencer une TCC (qui n'est pas gratuite).

Je commence très sérieusement à  me demander où est le vrai dans ce que tu dit.

synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
De quoi une TCC n'est pas remboursé????

D'aprés ce que je trouve sur le net c'est pas remboursé entierement.. C'est clair déjà  que je ne me fais pas rembourser mes cachets.... Parce que je considére que c'est du "bien-être" plus que du soin... Mais de toutes façons si ça marche un TCC coutera moins cher que 2 gr de came par mois...

J'dis camion parce que c'est plus court et puis c'est un J5, (avant j avais unC25) moteur de CX, cabine de camion, carte grise de camion... Je connais un type qui a un gros 4x4, il l'appelle camion aussi (c'est lui qui me dépanne quand je suis en panne)...C'est un gabaris de camion, des piéces de camions, il fait 4,5tonnes en PTAC... Et la caisse derriere est encore en allu c'est pas comme le composite chelou des vrais campings-car.. Mes posts sont déjà  bien long pour que j'utilise des periphrases en +...

Je ne souhaite pas faire partie du systeme, mais j ai pas fait voeux de pauvreté.. Je ne suis pas un moine non plus!!! JE ne suis pas foutu de monter un meuble IKEA, j vais pas acheter un camion pour l amenager à  partir de là , acheter un camion amenagé ou un camping car  c'est pareil au niveau du prix...

@gillac: Je sais mes meilleurs amis disent de moi qu'il faudrait que j'écrive un livre tellement il m'est arrivé de trucs dingues, c'est pourquoi je ne dis pas tout sur ce forum sachant que je partage avec facebook...

Mouais je suis le stéréotype du tox qui dit "demain" j arrete et le lendemain je me léve et je me dis, mouais encore un dernier jour!   mdr  j'en ris mais jaune... C'est ça le plus frustrant c'est se rendre compte qu'on n'est plus aux commandes de sa propre vie mais pas réussir à  redresser la barre, mais bon, c'est un des symptômes de la toxicomanie...

Je sais je suis un paradoxe à  moi tout seul mais même avant les drogues, à  l'école etc, je suis enfant unique, les seules modéles que j'ai eu étaient les éléves plus grand que moi qui faisaient les plus grosses conneries et faisaient parler d'eux... Ils me regardaient totalement bourré à  13ans, ils en avaient autour de 18ans... Et me disait alors: on te fait confiance c'est toi la "reléve"... J'étais tout fier...  cool

Puis à  trop proner la liberté de faire ce que je veux de mon corps et de mon esprit je me suis façonné une cage dorée source de mon mal-être, car je me sens comme une laisse dans le cul avec ces histoires de méthadone et de SPIP... Du coup j'ai arreté de dealer en 2002 je crois, pour ne pas aller en zonzon, car déjà  être obligé de voir le SPIP tous les 2 mois ça me gonfle!!! alors enfermé dans 9m2, je crois je me pends....

Me comparer à  bloodi???  uhmm je ne sais pas si c'est genil mais, je prends... J avoue j ai un petit coté trasher, et je respect la RdR...... Tant que je suis pas dans l'optique de me faire mon shoot quel que soit le cas de figure.. Dans ces cas là  rien ni personne ne m'empechera de me faire un fix c'est claire, même avec de l'eau de flaque d'eau et allume cigare pour fondre la came, j'y arriverai  wink ... Même moi je ne m'en empecherai pas, c'est bien là  mon problême!!!   big_smile

Question interessante de miky: LES TCC c'est remboursé?

Sinon pour poursuivre le topic, j'ai bien tenu ma résolution d'arreter les intra-arterielle, je m'éstime chanceux de pouvoir sniffer, gober et quand j'ai le courage tenter une IV... Mes dernieres claques c'était au speed, au DXM, au LSD, soit les moins chers des produits et je pense que sans ça je n aurais pas pu arreter les intra arterielle... Je tiens 15jours, puis la fois d'apres 1 mois, puis aprés j'éssaye de tenir toujours plus longtemps...

Je m'éstime chanceux de ne pas être obligé de tout arreté, pour le moment je galére avec mes appareils dentaires, j'attendais qu'ils soient posé pour pouvoir de nouveau manger de la viande comme du boeuf, mais c'est dur de s'habituer à  un appareil en haut et en bas en même temps.... En plus pour s'habituer il faut d'abord les mettre la nuit....

J'avais eu un accident en septembre, perdu mes freins, j ai mis tout l argent gagné en saison pour réparer du coup j'ai profité d'être fix pendant quelques mois pour faire mes check-up: serologies, dents, poser du parquet et des panneaux solaires sur le camion (ça j attends le prochain RSA)..J'ai eu de la chance je revenais de Dijon je partais sur strasbourg donc j'faisais un détour pour dire coucou à  mes parents, et PAF!!! Accident.. Enfin ça fait du bien d'être posé 3mois en 10ans.. Et puis j ai une copine ici qui m'attends quand je suis pas là  et qui est là  quand je suis là  alors qu'elle sait que je ne veux rien construire, j'ai de la chance... Enfin j'éspere qu'elle se trouvera un mec qui veulent une relation durable, moi c'est pas que je veux pas, mais je crois pas aux histoires réchauffées, j'ai essayé ça a pas marché, tant pis à  la suivante!! point à  la ligne

Mais je suis pas fou, autant profiter que mes parents ont une chambre d'ami mais dans ce coin, ma réputation de défoncé de la vie subsiste, j ai beau partir 2,3,4 ans..... De toutes façons mes parents n'ont pas de terrain donc je fais chier le camion poubelle qui peut pas passer 3 fois par semaine, donc je ne squatte pas trop dans leur coin, ou alors la police municipale me fait chier.. Dés qu'ils trouvent une seringue pour eux c'est forcément à  moi... Pourtant on est à  4h30 de Maas ici la came pullulle.

Voilà  quelques news... J'écris pas ça pour me faire plaindre ou quoi mettre mes pensées par écrit me permet de prendre du recule... Et tous les conseils ou remarques constructives de la part d'autres UD sont bonne à  prendre...

Prenez soin de vous amis UD

PS:) C'est mon quotidien ma vie, mais mon ex d'il y a 12ans avec qui j'ai été en appart peux confirmer que tout ce que je dis sur ma vie est veridict, demandez à  psyckott par exmple qui a un texte dans le best off du forum et que je connais bien en vrai et qui connais mon ex aussi, elle vous dira que tout est vrai.... Donc oui si ça se trouve je gagnerais de la thune à  faire un bouquin.... Mais je ne saurais par ou commencer, ce que je pourrais dire ou pas.... Mais ça serait un livre déjanté un peu Las vegas parano mais ça se passerait entre besançon, dijon (départ) et jusqu'au PACA.. Ca pourrait être marrant, mais je mettrais des pseudos et j prendrais un nom de lettre, parce qu'il y aurait des parties hard kore...

Dernière modification par synchro (27 février 2012 à  16:27)

(La Rue Ketanou.)

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

synchro a écrit

...Me comparer à  bloodi???  uhmm je ne sais pas si c'est genil mais, je prends... J avoue j ai un petit coté trasher, et je respect la RdR...... Tant que je suis pas dans l'optique de me faire mon shoot quel que soit le cas de figure..

Respecter la RdR est une chose, l'appliquer en est une autre wink Je vais bientôt finir par savoir quasiment tout de toi Synchro, à  la lecture de tes posts... Ceci dit, le forum est là  pour s'exprimer... Je ne te jetterais pas la pierre... Mais dans la bonne section si possible...

Ca, par exemple, (tu n'es pas tout seul, je te rassure), dans le genre "Aide et conseils en réduction des risques et des dommages" :

J'dis camion parce que c'est plus court et puis c'est un J5, (avant j avais unC25) moteur de CX, cabine de camion, carte grise de camion... Je connais un type qui a un gros 4x4, il l'appelle camion aussi (c'est lui qui me dépanne quand je suis en panne)...C'est un gabaris de camion, des piéces de camions, il fait 4,5tonnes en PTAC... Et la caisse derriere est encore en allu c'est pas comme le composite chelou des vrais campings-car..

C'est pas... comment dire ?..  Dans la bonne rubrique ??! wink

Amicalement, Alain W.

pss : créées-toi un thread au coin du comptoir... nan ? :)

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
J'ai rien à  cacher... Aux autres forumers et modo... Mais ce thread, je l'aime bien parce que ça m'oblige à  me rappeller le mois de septembre dernier et le flip que j'ai eu de voir mon médecin paniquer alors qu'il est toujours calme d'habitude.

En fait ça m'aide bien par moment de mettre mes pensées par écrit, j'ai bien un callepin, mais c'est moins interessant que le forum parce que personne ne peux me conseiller ou ne serait ce que commenter..

Je réveille tout fier car on est jeudi et j'ai encore (plein) des cachets, normalement avec mes ordo à  la semaine je suis toujours en rad le mercredi soir... cool

PS°) C'est vrai qu'au début je voulait des précisions sur les problêmes de circulation sanguine, puis avec les conséquences, j'ai continué à  évoluer en fonction donc le fil du sujet à  évolué en même temps...  Mais c'est comme vous voulez si vous dites que je dois re-ouvrir un topic je le ferai la prochaine fois...

Dernière modification par synchro (01 mars 2012 à  11:52)

(La Rue Ketanou.)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums