« Complications aiguës de l'usage de cocaïne » : différence entre les versions

Ligne 77 : Ligne 77 :
Voir http://www.youtube.com/watch?v=awbK-yIftUM (vidéo d'une chanson de Kopek).
Voir http://www.youtube.com/watch?v=awbK-yIftUM (vidéo d'une chanson de Kopek).


Voir aussi ce témoignage
 
https://www.psychoactif.org/forum/t17951-p1-passage-aux-urgences-de-routine-quand-sais-que-c-est-trop.html?from=encemomentf#p213630
{{citation|rakoon|https://www.psychoactif.org/forum/t17951-p1-passage-aux-urgences-de-routine-quand-sais-que-c-est-trop.html#p213630|Tu sais que t'en à trop pris quand tu appelles le 15 pour signaler l'apparition de pics de douleurs de douleurs périodiques se rapprochant d'une douleur constante sur la dernière heure.
Tu sais que t'en à trop pris quand on te répond, après avoir donner ton nom et ton adresse, "Ah, c'est vous !"
Tu sais aussi que t'en à trop pris quand t'es en mesure de lui fournir ta tension diastolique et systolique, ton rythme cardiaque et la présence d'une arythmie sur les 3 prises que t'a effectuée depuis l'apparition de la douleur et qu'elle n'est même pas surprise.
Tu le sais aussi quand tu comprends ce qu'est une tension systolique et diastolique et que tu as l'appareil pour la mesurer.
Tu sais que t'es dedans, aussi, quand elle te répond : " Si la douleur devient constante, vous savez qu'il faut un électrocardiogramme pour le pas prendre de risque, donc n'hésitez pas à venir nous voir et appelez nous a nouveau."
Tu le sais encore plus quand tu lui réponds "ok" tout en sachant que tu ne les appelleras pas mais que tu iras directement à l’hôpital car le trajet tu le connais, l'ambulance mettra autant de temps que toi sur l'aller.
Et le pire, c'est que quand c'est le cas, tu te dis qu'a cause de la circulation, c'est vraiment une ville a infarctus certaines heures. Mais que tu fumes ta clope au volant en écoutant de la smooth music et que t'a franchement l'air d'en avoir rien à foutre.}}




6 957

modifications