Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
Chasser le dragon ou fumer avec une feuille d'aluminium s'apprend. Chasser le dragon est une bonne alternative à l'héroïne injectée ou au crack fumé, préservant des risques inhérents à l'injection ou à la consommation de crack avec une pipe en verre (hépatite C, brûlure et coupures....). Il s'agit d'une technique surtout utilisée pour fumer l'héroïne marron. Cette qualité d'héroïne contient toujours de la caféine, ce qui optimise l'absorption pulmonaire par dilatation des alvéoles. (L'héroïne blanche fumée est détériorée à plus de 90% part la combustion si on ne rajoute pas de caféine pour la fumer.)
Technique pour chasser le dragon
Plier une feuille d’aluminium rectangulaire sur la longueur en deux, puis la ré-ouvrir pour obtenir une forme triangulaire. Sur la jonction au milieu de la feuille, placer le produit.
Tenir la feuille entre le pouce et index à une des extrémités. Chauffer à l’aide d’un briquet que vous tenez en dessous de la feuille.
Le produit se liquéfie et libère de la fumée qu'il faut aspirer par la bouche à l'aide d'un tube. Il faut promener la goutte huileuse sur la feuille de sorte que la libération de la fumée se fasse progressivement.
Choisir sa feuille d'aluminium
Pour chasser le dragon, il faut choisir avec soin la feuille d'aluminium : les feuilles d’aluminium du commerce ont un côté brillant qui contient un type d’huile sur laquelle le caillou de crack ou l’héroïne peut coller et qui peut dégager des vapeurs d'huile. Il faut alors placer le produit sur le côté mat.
De plus, il faut choir une feuille d'alu la plus épaisse possible pour répandre au mieux la chaleur. Souvent les feuilles d'alu du commerce ne sont pas assez épaisse (12μ). Certains CAARUD distribuent des feuilles d’aluminium à 18μ d'épaisseur prévues pour cette utilisation.
Témoignages d'usagers
« | Je ne consomme qu'exclusivement en fumette... quand je suis sous métha, ça va niveau physique. même psychologiquement, ça va pas trop mal. mais le geste (de chasser le dragon ndlr) me manque! Je ne suis pas la seule à qui ça arrive: les sueurs froides à la vue d'un rouleau d'alu! Ou un sursaut quand j’entends un bruit d'alu! (et que personne ne fume dans les environs). tu sais, même s'il existait un médoc qu'on puisse faire couler sur un alu, je ne suis pas sure que ça conviendrait. y'a pas que le geste en lui-même... y'a aussi le gout (meme s'il est dégueu!), l'odeur, l'analyse du comportement de la goutte (couleur et épaisseur de la goutte, couleur et forme de la trace, etc...) | » |
-(Source, Naxalythe, Psychoactif) |