Alternatives injection
Alternatives à l'injection
<seo title="Alternatives à l'injection intraveineuse de produits psychoactifs"
metak="injection, alternative, intraveineuse" metad="Alternatives à l'injection intraveineuse pour reposer ses veines" />
__NOTITLE__ Si vous voulez reposer vos veines, ou opter pour une consommation moins risquée, plusieurs solutions s'offrent à vous, presque aussi rapide que l'injection :
Chasser le dragon
C'est une technique surtout utilisée pour fumer l'héroïne. Mettre de l'héroïne sur du papier d'aluminium. Tout en chauffant le papier d'alu avec un briquet, aspirer les vapeurs avec la bouche à l'aide d'une paille en papier.
C'est un peu moins économique que d'injecter, mais le risque de contamination VIH/VHC est presque nul.
Par contre le risque d'overdose est le même qu'avec l'injection !
Chasser le dragon peu donner un peu de repos à vos veines.
"Up your Bottom"
- Ce n'est certe pas très glamour, mais ça marche presque aussi rapidement que l'injection. Il s'agit d'injection annale.
Votre intestin est fait pour absorber efficacement des liquides, il peut donc absorber des drogues. Certains usagers à court de veines ont adopté cette méthode.
- Préparez la solution comme pour injecter, insérer une seringue (sans l'aiguille !!!) dans votre rectum ( ce n'est pas la peine de l'enfoncer profondément, 1cm suffit), et injecter.
Rester ensuite de préférence allongé quelques minutes sur le côté de façon à ce que liquide ne s'écoule pas et soit entièrement absorbé par la muqueuse. Dans certains cas cela peut aussi éviter d'être surpris par la violence d'effets parfois inattendus et de tomber.