« Datura, effets, risques, témoignages » : différence entre les versions

Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Ligne 63 : Ligne 63 :




{{Citation|La lie|https://www.psychoactif.org/forum/t25146-p1-manque-forum-reviens.html|J'étais très discrètement accompagné/surveillé/guidé par un vieux de la vieille (qui se la raconte un peu genre chaman, mais tout de même bien calé sur la chose le bonhomme, c'est indéniable ...) , et qui m'a servi de furtive "nounou" pendant la durée de l'empoisonnement .
Bien que connaissant (un peu...) cette plante,et l'imprévisibilité de ces effets ,je redoutais tout de même , un petit peu ,de subir les mêmes affres que celles de mes précédentes prises :
        - Confrontation quasi constante avec "LA " mort , véritable camarde ( parée de tous les oripeaux et attributs que la représentation-clichée due à mon éducation/conditionnement/formatage prenant racine dans la pensée Judéo-Chrétienne m'avait imposé ... ) 
        -  Rencontres , et reproches  de la part de personnes décédées qui m'étaient chères . Véritables zombies , revêtus tels  la dernière fois où  je les avais vu vivants , où dans leurs habits mortuaires pour celles et ceux à qui j'avais dit au revoir à la morgue . Tous ces proches me parlant le plus normalement du monde , alors qu'ils "dégoulinent" de putréfaction .... La même chose avec mes chien-ne-s disparu-e-s  , qui totalement décharné-e-s  suivaient chacun de mes mouvements ...  sad
        -  Omniprésence de flammes , dont certaines qu'il m'était impossibles d'éviter , et sur lesquelles j'ai ressenti des douleurs criantes (c'est le cas de le dire ... roll ) de réalisme ...
        -  Impressions (?) de voir en moi vraiment un "sale type"...
        -  Beaucoup de trous noirs ...
        -  Délires mystiques effrayants pour mes observateurs ...
    Bref , trêves de digressions et de pénibles réminiscences ...
  Là , lors de mes deux dernières prises ,  je pense avoir su l'appréhender différemment , avec un sitting préparé au top :
    -  Mes chiens en gardiennage ,
    -  L'impossibilité de croiser quelqu'un d’extérieur au trip ,
    -  Un "guide" vraiment renseigné , sur comme l'appelle l'autre (mytho...) " l'herbe du diable" et ses desseins ...
  Loin de moi l'idée de vouloir  faire l'apologie de cette solanacée , mais je suis persuadé lors de ces dernières expériences , d'avoir su en tirer quelque chose de vraiment bénéfique .
  Connaissant ( à différents degrés...)  plusieurs personnes IRL de ce forum , je ne m'étendrai pas sur les détails , je manque de recul dessus , et cela m'a fait vibrer des cordes qui sont pour moi du domaine de l'intime .}}


== Les risques de la consommation==
== Les risques de la consommation==
6 957

modifications

Menu de navigation