« DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages » : différence entre les versions

Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 127 : Ligne 127 :


Avec un IMAO, cette voie est relativement peu utilisée voir méconnue. De nombreux produits sont plus puissants par la voie rectale que par la voie orale, il est conseillé de sous doser en cas d'essais DMT+IMAO.
Avec un IMAO, cette voie est relativement peu utilisée voir méconnue. De nombreux produits sont plus puissants par la voie rectale que par la voie orale, il est conseillé de sous doser en cas d'essais DMT+IMAO.
===Vapoter (e-cigarette)===
{{Citation|SillyCone|https://www.psychoactif.org/forum/t28234-p1-DMT-e-cig.html|La DMT se dissout très bien dans les liquides VG/PG.
Mon expérience avec l'e-cig est la suivante :
1g de DMT pour 1 ou 2ml de 70%/30% VG/PG (sans nicotine !!!). Plus de PG et on risque la fuite.
Vaporiser aux alentours de 40W, donc avec une e-cig de qualité, comme la iStick Pico.
Avec 1g de DMT pour 1g de e-liquide, 2-3 taffes de 3-4 secondes et gardées au minimum 20 secondes dans les poumons suffisent à décoller ( dose breakthrough ).
Le côté pratique : pas besoin d'apprendre à vaporiser avec une Machine ou un Vapor Genie Sherlock, pas d'utilisation de briquet juste avant une sortie de corps, pas besoin de recharger avant de repartir (ou voyager à plusieurs en même temps), c'est toujours prêt, il suffit de prendre l'e-cig et 1 minute plus tard vous êtes avec les esprits/entités/aliens dans l'hyperspace.
Les inconvénients : bien moins efficace que le VaporGenie Sherlock (ou The Machine bien utilisée). Avec le Sherlock, 20mg me suffisent pour un breakthrough en une taffe et moins de 15 secondes, et il n'y a pas d'inhalation de glycérine, juste la vapeur de DMT pure, qui, bien vaporisée, n'a quasi aucun goût. Le liquide peut éventuellement fuir et du coup vous perdez votre précieuse substance. Impossible de savoir avec quelle dose vous êtes partis.
Avec 1g de DMT, je fais entre 35 et 40 voyages de +- 25mg avec le Sherlock, et beaucoup moins de voyages moins puissants avec l'e-cig. Mais avant de bien partir avec la vaporisation "à sec", il m'a fallu pas mal de tentatives et d'expérimentations, alors qu'avec l'e-cig ça vient très vite et on peut s'entraîner avant avec un liquide sans DMT avant.}}


==Dosage==
==Dosage==
6 915

modifications

Menu de navigation