« DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages » : différence entre les versions

Aller à la navigation Aller à la recherche
Balises : Modification par mobile Modification par le web mobile
Balises : Modification par mobile Modification par le web mobile
Ligne 177 : Ligne 177 :


====Le break through====
====Le break through====
La première étape d'un voyage DMT est la montée qui mène à une expérience communément appelée «break through».  Cela semble avoir au moins quelques façons différentes de se présenter à l'utilisateur.
La première étape d'un voyage DMT est la montée qui mène à une expérience communément appelée «break through».  Cela peut se présenter de plusieurs façon à l'utilisateur.
 
La première chose qu'une personne remarque est un ensemble d'améliorations visuelles telles qu'une augmentation de l'acuité visuelle et de l'intensité de la couleur. Ceci est suivi d'un début d'hallucination (des formes relativement complexes en 2D) qui augmente dans son intensité jusqu'à ce qu'il enveloppe et couvre l'environnement externe. Ces effets s'accompagnent souvent d'hallucinations auditives telles que des craquements doux ou des tons prolongés aigus. Il y a aussi la possibilité d'accompagner des sensations physiques comme on "perce à travers".  


La première chose qu'une personne remarque est un ensemble d'améliorations visuelles telles qu'une augmentation de l'acuité visuelle et de l'intensité de la couleur. Ceci est suivi d'un début d'hallucination (des formes relativement complexes en 2D) qui augmente dans son intensité jusqu'à ce qu'il enveloppe et couvre l'environnement externe. Ces effets s'accompagnent souvent d'hallucinations auditives telles que des craquements doux ou des tons prolongés aigus. Il y a aussi la possibilité d'avoir des sensations physiques.


====La salle d'attente psychédélique====
====La salle d'attente psychédélique====
6 990

modifications

Menu de navigation