Blogs » KeithMe » 

3 jours.. 



J'ai réussi à  m'arrêter.. Pendant 3 jours.. Pendant ces 3 jours rien.. Pas de cocaïne, pas d'héroïne, rien !! Et je ne ressentais pas vraiment de manque, jusqu'à  hier soir.. et là  j'ai rechuter.. Une trace de cc suivi d'une d'héro..
Je m'en veux tellement.... J'avais réussi à  passer à  autre chose, sortir de ma bulle, ne pas y penser.. Et j'ai remerdé.... Je me sens honteux.. Mais j'avoue que avoir pu arrêter ces 3 jours me fait plaisir quand même : je me dis que ça n'est pas infaisable !et j'ai même cru entendre ma carte bleue dire ouf !! lol

Bref je vais réessayer des pauses pour profiter de mes vacances..
Amicalement..

Catégorie : Sevrage - 28 juin 2016 à  22:02



Commentaires
#1 Posté par : YourLatestTrick 29 juin 2016 à  20:30
Avant ta pause, tu peux décrire à  peu près le rythme de conso, et la quantité ? Tu ne consommes qu'en sniff ?
Le jour où tu es vraiment décidé à  changer tes habitudes de consommation (diminuer voire arrêter si tu le souhaites), n'hésite pas à  consulter un addictologue (en CSAPA c'est gratuit et anonyme).
Trois jours ça peut paraître long, mais c'est typiquement le moment le plus difficile d'un point de vue du manque physique, pour les opiacés, qui s'estompe souvent après une bonne semaine selon le produit et le mode de conso.
Depuis quand consommes tu de la coke et de l'héro ?
Courage en tout cas, mais ne t'inflige pas de crise de manque ni de souffrances inutiles. Le jour où tu as vraiment pris une décision, de nombreux moyens permettent de changer ses habitudes sans douleur. Les sevrage douloureux ne font que créer un traumatisme inutile qui renforce souvent l'accroche psychologique...

 
#2 Posté par : Tetris68 29 juin 2016 à  21:08
Salut Keith ça va?

T'en es où avec l'héroïne ?
Depuis que tu as consommé après ces trois jours tu es réparti sur quel rythme de conso?
Tu te sens accroché ou c'est gérable ?

 
#3 Posté par : KeithMe 30 juin 2016 à  02:22
Bonsoir vous deux..

J'étais un preneur quotidien en grande quantité pour la coke surtout..
en fait les 3jours je ne les a pas décidés.. Je n'ai pas pu en prendre une fois alors je voulais voir comment je tenais.. Et à  la fin du 3ème jour ca a été dur..
J'étais déjà  aller voir un gars dans un centre mais ca m'avait pas servis..
Jai l  impression davoir repris mon rythme de croisière Tetris..
La cocaïne j'en consomme quotidiennement depuis maintenant 1an et demi/2ans quant a l hero ca fait 2mois en gros !

 
#4 Posté par : Jacobson 30 juin 2016 à  11:34
Salut Keith ! Les 3 premiers jours sont les plus durs pour toutes les drogues ! Ça veut dire que tu en es capable ! :).           essaye de diminuer tes doses et d espacer tes prises d héro de plusieurs jours quitte à  prendre de la coke , il n y a pas de dépendance physique au moins, ( super conseil mdr.. ) et continue les pauses ça fais toujours du bien !:) tu la prends comment la c ?                  Peace !

 
#5 Posté par : KeithMe 30 juin 2016 à  12:32
Salut! Je sniff tout ce que je prends..
la cocaïne m'as montré que la dépendance psychologique était aussi forte que la physique en terme de tourment..
C'est vrai que je suis un peu fier de ces 3 jours ^^

 
#6 Posté par : KeithMe 30 juin 2016 à  16:13
Je me sens vraiment crevé je dors presque à  tout les moments où je peux... La cc m'avait caché  ma fatigue je pensais pas l etre autant !!

 
#7 Posté par : Jacobson 30 juin 2016 à  17:41
Oui la cocaine à  une dépendance psychique très forte !                               C est bien que tu bases pas ou injecte pas en tout cas , avec tout ce qu on peut lire sur ce site , on devrait même pas en avoir l idée :p

 
#8 Posté par : YourLatestTrick 30 juin 2016 à  18:35

Jacobson a écrit

Oui la cocaine à  une dépendance psychique très forte !                               C est bien que tu bases pas ou injecte pas en tout cas , avec tout ce qu on peut lire sur ce site , on devrait même pas en avoir l idée :p

Je sais pas, sur PA, on ne hiérarchise pas les pratiques sur une échelle de "bien" à  "beurk", en tout cas ce n'est pas du tout pour celà  qu'on essaie de recueillir des témoignages. Ce qu'on peut apporter, en tant que communauté, c'est un soutien humain, une écoute, des débats, le tout sans jugement de valeurs. On peut aussi donner des conseils pour réduire les risques liés à  une pratique, tout en prenant compte le contexte et l'histoire de vie de chaque personne qui vient poster, pour apporter une aide "individualisée". C'est pour ça que le forum est extrêmement complémentaire du wiki, ou l'on peut trouver des données brutes, d'ordre scientifique, par exemple.

Le plus important étant l'humilité. La base d'un parcours de soin, par exemple, c'est de rediriger une personne vers un professionnel compétent lorsqu'on ne sait pas (ex :les généralistes qui orientent vers des spécialistes). À l'échelle du forum, on est nombreux à  avoir une expérience énorme, des connaissances énormes, mais il faut garder l'humilité de savoir dire "je ne sais pas, tu devrais aller consulter tel professionnel" . Rien que le soutien humain et l'écoute, c'est d'une valeur inestimable. Pas besoin d'être un expert en quoi que ce soit pour être utile sur PA. (Mon message ne t'est pas forcément destiné, j'en profitais juste pour faire ce rappel !)


Remonter

Pied de page des forums