Bonjour à tous,
Ah oui, "bonjour" ça parait anodin comme terme mais il est actuellement 05h40. À l'heure ou le monde se lève, où les gens commencent à finir leurs nuits pour allé travailler moi je suis complètement défoncé à la coco et à l'
alcool.
J'écris ce blog dans le but de vous faire partager mon parcours qui est censé m'amener à l'abstinence totale, mais comme vous le savez, pour un drogué c'est compliqué. Les tentations sont nombreuses et replonger est tellement courant qu'on a l'impression que cela ne s'arrêtera jamais.
En parlant de volonté, avez vous comme moi cette volonté masquée ?
Ohh ... cette volonté car vous savez que ce que vous faites est mal et non accepté par la société. Que vous n'êtes pas "normal". Que vous recherchez le plaisir via un produit qui vous le procure au lieu de se contenter des plaisirs simples de la vie. Bien voila. J'ai l'envie d'être un repentit, que tout cela soit un mauvais souvenir, mais je n'y arrive pas et mon parcours le prouve, tout est de pire en pire.
J'ai commencé à 16 ans par la
cigarette. J'appuie sur ce point car cette drogue (oui c'est une drogue) est très négligé et devient tellement banalisée qu'on a l'impression que tout est OK lorsqu'on se met qu'à fumer des clopes. Bref. Quelques temps après, c'était le début de ma consommation de
cannabis.
Cannabis ?! Trkl man ! Le raggae et tout ça, c'était bon. Tellement bon que j'ai finis par fumer ~ 8/10
joints par jour en l'espace de deux semaines. Et ce, pendant 6 ans. Seul un choque concernant ma tension artérielle m'a fait arrêté du jour au lendemain, et vous allez voir que c'est totalement contradictoire vu ce que je fais maintenant.
Bah ouais j'ai un terrain particulièrement addictogène.
Tout à commencé par un
joint et une semaine après j'étais déjà en train d'acheter mon 10e.
Cela a duré pendant 6 ans. 6 ans pendant lesquels j'étais défoncé H24.
Mais à l'heure d'aujourd'hui, j'ai troqué le
joint contre la poudre. Cette fameuse poudre qui te fait perdre tout sentiment, qui te fait devenir égocentrique, agressif.
Ohhh combien j'en consomme ? Bien c'est un peu comme les
joints, j'en suis au début. Pour le moment je tourne à 1g/jour car mes finances me le permettent.
À suivre.
Il est 05h45 alors paname lève toi.PS : Je sais que je n'aurai aucun commentaire car je n'en vaux pas la peine mais ça fait du bien d'écrire, même si ça doit être incompréhensible pour le commun des mortels, moi je me comprends. Pour une fois que je pense à moi haha. Si jamais tu lis ceci, merci d'avoir été jusqu'au bout et ne te fais pas chier à me laissé un conseil, t'as déjà lu beaucoup de conneries jusque ici. Je pense être une cause perdu.