Catégorie : Research Chemicals - 08 septembre 2018 à 16:44
1
skyhigh a écrit
petite parenthèse mais je connais un peu "Sasha" Shulgin qui a quasimment inventé ou du moins ce fut un
des plus grand créateur et passionné par les molécules qu'il créa et testaient tout au long de sa vie bref pour moi ce type est une espèce "d'artiste
Le type en question c'est Alexander, Sasha c'était sa femme (elle aussi chimiste et pharmacologue).
Sinon pour le reste... T'es amateur de stims non ?
skyhigh a écrit
Salut vous êtes bien assis ?
Prêt à lire un truc qui révolutionnera rien mais qui sais peut être ta vision des rc.
Je colle mon texte let's go :
Salut le peuple ,
Je viens vous exposer quelque chose que j'ai pensé et qui me taraude et je me dis je dois le partager avec la communauté . ( je ne sais pas si ce sujet à été abordé déjà ou pas )
pourtant il est temps pour moi d'apporter (ou pas on verra) ma pierre à l'édifice .
Que pensez vous des NPS donc nos cher RC's ?
Des substances pas trop couteuses , souvent très pure et souvent voir toujours moins chères que leur cousines (les drogues style coco , rabla , keta , mdma et autre)
et surtout une chose qui me frappe je sais pas pour vous mais moi je le vois c'est rouge comme un red fish dans l'aquarium de ton appart :
et si les research chemicals en géneral avaient été crées pour réduire la population de tout les gens qui ne font pas partie de l'élite ou d'une certaine classe sociale? ( ça me fait penser à l'eugénisme mm si la médecine n'a rien à voir ici pour le moment , pas vous ? )
mais en tout cas : c'est tout benef pour ceux qui veulent notre mort ou réduire la populace , comme les ricains l'ont fait avec les tribus indiennes , " hé les gars
voilà de l'alcool et là on connait la suite : les indiens deviennent alcooliques, foutus , problèmes énormes dans leur " societé " et au final actuellement les ricains terminent leur génocide
en toute tranquilité mais je me plante je parlais à l'époque donc ils ont donnnés l'alcool aux indiens , nous ils nous donnent les rc* ) et nous les tox , et oui même toi l'usager pas régulier tu es déviant ( un terme qu'ils doivent employer)
Et les RC un jour , comme c'est déjà arrivé , causeront des dommages beaucoup plus important que ceux connus actuellemnt :
je suis persuadé qu'une molécule ou que des molécules hyper nocives pour l'Homme vont appraitrent et que ça sera un carnage : dans le sens : imaginons
la molécule a première vue à l'air clean , elle plait à un grand nombre et les effets secondaires se manifestent pas sur le moment mais au long terme , et au final soit tu deviens un légume à vie si tu en as trop pris (sur le long terme) (craving voulu)
et je crois que ce genre de molécule seront très populaires avant que l'on se rendent compte de la verité .
posons nous la question : mes connaissances sont limitées je ne suis pas un scientifique ni du secteur pharmaceutique,pharmacologique pourtant :
pourquoi les Rc's sont ils apparus comme cela ? et surtout pourquoi sont elles accessibles aux plus grand nombres ? Sachant qu'il ya plein de facteurs que je ne connais pas je ne m'étends pas :
( petite parenthèse mais je connais un peu "Sasha" Shulgin qui a quasimment inventé ou du moins ce fut un
des plus grand créateur et passionné par les molécules qu'il créa et testaient tout au long de sa vie bref pour moi ce type est une espèce "d'artiste" qui nous permets de nous défoncer
en sachant ce que l'on prends et on connait les dosages (au mg près) et tout cela a été testé globalement et ses molécules même si bcp sont peu connues en general elle ne transforme
pas va savoir le bébé de ta femme enceinte en un bébé diforme (qui sait réellement l'impact à long terme ou sur le sperme de certaines molécules) Je sais ça pue la parano ce topic pourtant il ya un fond de verité , vous ne pensez pas?
Pour résumer : Je suis consommateur de rc et comme dit plus haut parano certe mais je me dis qu' il est bon de se questionner réellemment car rien n'est anondin ,et quand c'est trop beau pour être vrai , un peu comme l'apparition de facebook , et là c'est pas gratuit c'est juste rien de grave juste ta , ma santé bref : les labos
créent des molécules et c'est genre pour schématiser "deux semaines après elles sont chez toi (limite , ils ont changé la structure moléculaire d'un cheveu et hop c redevenu légal mais le probleme c'est qu'on ne connait
ni les effets au long terme et qu'on ne sait pas qui a réellement décidé un jour
(qui sait si c'est pas les services secrets genre cia ou autre merde n'oublions pas mk ultra et cela n'est pas du délire regarder sur duckduckgo.com pour les rares qui connaissent pas ,
ou une des societés secrètes qui dominent le monde dans l'ombre dont le but est de réduire la population par tout les moyens et un de leur moyens seraient : les reasearch chemicals ... je me répète déso...
Voilà ça fait une heure que j'écris j'espère que ça suscitera des réactions autres que de la moquerie et non je ne suis pas parano je me questionne juste ouvertement et j'ai voulu partager mon questionnement avec vous.
merci d'avoir supporté la lecture de ce "brouillon" non j'ai pas fait philo et suis pas écrivain : mais mes idées sont globalement claires je pense : et vous , toi qu'en penses tu ? merci pour les retours
... attention : le Soleil Vert c'est de la chair humaine !! (rire diabolique, tonnerre d'enfer et gros œil perfide et menaçant dans une pyramide en lévitation)
pourquoi les Rc's sont ils apparus comme cela ? et surtout pourquoi sont elles accessibles aux plus grand nombres ?
*heavy breathing*
Parce qu'il y a une forte demande et que c'est rentable à créer????
Ou alors c'est les gouvernement qui créent ce genre de substances pour nous empoisonner et réduire ainsi la population globale???? (Sils voulaient décimer une population jpense plutôt qu'ils iraient empoissoner nos frérots asiatiques d'ailleurs... c'est pas en butant 350.000.000 d'Europeen qu'ils arriveront à mettre un terme à la faim dans le monde )
Soit rationnel, souvent dans l'monde ça reste quand même grâce ou à cause de l'argent qu'il se passe des trucs qu'on ne comprend pas forcément dès le début
L'avantage avec les théories un peu farfelues, c'est que si on vient tous démentir, ça te renforce un peu + dans ta théorie, et si quelqu'un est d'accord, bah de toute façon il est d'accord alors ça te réconforte aussi
Je rejoins randall, amateur de stims par hasard?
[Ces premières traces écrites] témoignent d'une activité fondamentale du cerveau de l'homme: donner du sens à une organisation physique, [ici des lignes distribuées au hasard,] dans le but de maîtriser l'évolution temporelle d'un monde qui lui échappe. Le cerveau de l'homme procède en sens inverse du mode de fonctionnement entrée-sortie longtemps postulé par la cybernétique. Il projette en permanence, sur le monde, de manière spontanée et endogène, des "représentations mentales" qu'il tente de mettre à l'épreuve d'une réalité extérieure intrinsèquement dépourvue de sens. Cette activité projective, génératrice de forme mentale, constitue une prédisposition essentielle du cerveau de l'homme à la création.
Ce qui me gêne dans ton discours c'est qu'il ne s'appuie sur aucune donnée concrète.
D'abord, il faudrait remettre cela dans le cadre de la mondialisation des échanges, des traités commerciaux, etc., i.e., de règles qui s'appliquent à un tas d'autres produits et services, pas qu'aux RCs, et identifier dans quelle mesure les RCs bénéficient d'un régime spécial.
Mettre le phénomène également en regard de la consommation d'autres produits psychotropes et des avantages que les RCs apportent en comparaison.
On peut se poser la question de la poule et de l'oeuf. L'offre de RC a-t-elle correspondu à une demande préexistante, vient-elle se substituer à autre chose, où est-ce l'offre de RC qui a créé une demande qui n'existait nullement auparavant?
Sur le plan technologique, chimique, sont-ce des produits de pointe, ou en fait des sortes de commodités qu'on peut produire en masse à moindre coût avec des technologies très anciennes et bien maîtrisées?
Peut-on savoir quelle est la répartition géographique mondiale des producteurs de RC, des grossistes de RC, des distributeurs de RC et des consommateurs de RC? Peut-on aussi savoir combien ils sont? Plus précisément, qui sont les consommateurs?
Quelle est la taille du marché mondial du RC, en volume et en valeur? Quelle est la valeur moyenne estimée d'une commande, la profitabilité de l'activité pour chacun des intervenants à comparer aux risques qu'ils prennent éventuellement?
Quelle est l'efficacité des stratégies mises en place pour détourner la règlementation, le turn-over des produits, la vitesse de mise sur le marché de nouvelles molécules?
Quels sont les moyens des pouvoirs publics pour lutter contre le commerce de RC? Combien coûterait la mise en place d'une politique plus efficace? Pour quels résultats?
Quels sont les dommages causés par les RC, comment cela se compare-t-il aux dommages causés par les autres susbtances psychoactives, légales et illégales? Peut-on exploiter utilement le rôle de cobaye que les consommateurs acceptent d'endosser?
Finalement, la société a-t-elle intérêt à intervenir?
Si une puissance étrangère tirait les ficelles d'une effroyable machination, les pays victimes n'auraient-ils pas les moyens d'anticiper les conséquences du déferlement totalement transparent des RCs, et de prendre les mesures qui s'imposent?
Et on peut continuer.
Il y a tellement de questions à se poser avant d'imaginer un complot planétaire de l'élite mondialisée... Tu pensais aux GAFAM?
sud 2 france a écrit
Remettons un peu les choses à leur place; les cathinones (la méphédrone) sont apparues en 2010 lors d'une "pénurie" d'huile de Sassafras (transformée en safrol, précurseur MDMA). Dans les pays producteurs (là je suis pas sûr) soit on faisait la chasse aux gars qui partaient dans les forêts récupérer l'huile de, soit on brûlait carrément les arbres. Des consommateurs réguliers de MDMA ce sont mis à prendre tant et plus de méphédrone.
Devant un tel succès des chimistes -dont un fameux Néo Zélandais,Matt Bowden- ont travaillé à concocter des molécules -légales, lors de leur sortie--qui mimeraient les effets de produits/plantes -déjà interdits.
Le Néozélandais a produit des molécules pour les vendre, mais ne s'est jamais caché d'en être le 1er consommateur. Sa "production" a aussi été motivée par le fait de faire circuler, dans son pays, d'autres drogues que la méthamphétamine, seul produit psychoactif fabriqué sur place, avec les dommages associés. Ce gars est d'ailleurs à l'origine de la méthylone, ou d'un autre "ecstasy like".
Certes, la plupart de ces produits sont maintenant fabriqués en Chine; et, certes, de manière très consciente, ils voient là leur revanche sur l'occident qui les a OBLIGE à acheter de l'opium..
Néanmoins les producteurs chinois de RC n'obligent personne à acheter les RC qu'ils produisent....
Au vu de ton raisonnement ils auraient aussi fait toutes ces recherches pour, au final, un marché à plutôt moyen terme, qui s'écroulerait lorsque l'on aurait vu les dommages causés par ceux ci ???
De plus, fabriquer des produits dont on ne décèlerait la nocivité qu'au bout de dizaines d'années d'usage est tout bonnement impossible, car ça demanderait des recherches/expériences sur de longues années, chose qui me paraît impossible avec des rats/souris.
Après, créer des molécules créant un irrésistible craving oui bien sûr . Mais les plus nocifs des RC (Flakka et autres pyrovalérones) n'ont pas connu de réel succès, même à des prix sacrifiés.
Et puis tous les drogués/toxicos ne se mettent pas aux RC, seulement UNE PARTIE de ceux qui ont internet; les moins précaires d'entre eux, et les moins visibles aussi.
Donc "on" éliminerait via les RC ceux "qui ne font pas partie d'une certaine élite", tout en "épargnant" les + précaires, ceux qui sont au bas du bas de l'échelle (ceux qui n'ont pas internet, pas d'adresse et de boîte aux lettres, pas de CB, pas de wallet BTC etc...) et ceux qui sont aussi les + visibles, gênants, ceux qui font désordre et que l'on voudrait cacher aux touristes ???? Je pense que les SDF qui achètent de la galette dans le Nord de Paris n'ont pas les moyens de commander, puis de se faire livrer des RC
Pour ma part ton raisonnement.....ne tient pas la route.
Quant aux éventuelles sociétés secrètes, tu devrais t'interroger sur....ta consommation de RC
cool Sud Merci !! c'est une (très?) bonne clarification je pense
c'est par ce type de détails du local qu'on parvient à dégommer toutes ces théories holistiques fumeuses, fécondes pour l'imagination, mais seulement pour l'imagination
à bientôt
skyhigh a écrit
Que pensez vous des NPS donc nos cher RC's ?
Des substances pas trop couteuses , souvent très pure et souvent voir toujours moins chères que leur cousines (les drogues style coco , rabla , keta , mdma et autre)
et surtout une chose qui me frappe je sais pas pour vous mais moi je le vois c'est rouge comme un red fish dans l'aquarium de ton appart :
et si les research chemicals en géneral avaient été crées pour réduire la population de tout les gens qui ne font pas partie de l'élite ou d'une certaine classe sociale?
Je ne pense pas que tu puisses réécrire l'histoire, vu le nombre de témoins, de preuves qui vont totalement à contre sens de ton imagination.
A.SHULGIN a pris de la mescaline lors des 50's, il mis en place avec ses amis de confiance un groupe pour tester ses fabrications de NPS.
Il pris le risque de partager ses travaux (synthèses) a travers des livres, publié non pas sous pseudonyme mais avec son véritable nom. Or il était un professeur universitaire, il avait le matériel et les connaissance nécessaires pour inventer de nombreuses molécules. Sauf qu'il ne se concentrait que sur des molécules récréatives et/ou psychédéliques là où l'armée lui demandait des molécules mortelles et leur collaboration n'a pas durée. Ni pour le secteur privé d'ailleurs. Donc il s'est un peu réfugié au sein de son activité universitaire et s'est lancé en solo dans des recherches, chez lui, très tôt dans sa carrière.
En 1994 , suite à ses publication, la DEA le perquisitionne, lui ravage son labo et lui colle une amende. Ses recherches ne pourront plus être mené à la même intensité mais il continua jusqu'à ce que sa santé déclina. Il est donc un scientifique dissident.
pourquoi les Rc's sont ils apparus comme cela ?
Car il adorait les psychédéliques et la MDMA. D'ailleurs il a grandement facilité les protocoles de la fabrication de cette amphétamine et creuser pour trouver des molécules similaires, il a co-inventé la Bk-MDMA (methylone).
et surtout pourquoi sont elles accessibles aux plus grand nombres ?
Pour l'argent? l'aspect non illégal qui a promut leur diffusion?
( petite parenthèse mais je connais un peu "Sasha" Shulgin qui a quasimment inventé ou du moins ce fut un
des plus grand créateur et passionné par les molécules
Et il était pas très pote avec les-élites-du-système quand ce dernier a rejeté les demandes militaire, s'est lancé en indépendant et a fait un "gros fuck" en publiant ses livres avec sa femme qui était bien défoncé à la mdma d'ailleurs pour "tapuscrire" tout ça.
qu'il créa et testaient tout au long de sa vie bref pour moi ce type est une espèce "d'artiste" qui nous permets de nous défoncer
en sachant ce que l'on prends et on connait les dosages (au mg près) et tout cela a été testé globalement et ses molécules même si bcp sont peu connues en general elle ne transforme
pas va savoir le bébé de ta femme enceinte en un bébé diforme (qui sait réellement l'impact à long terme ou sur le sperme de certaines molécules) Je sais ça pue la parano ce topic pourtant il ya un fond de verité , vous ne pensez pas?
Le sperme de certaines molécules?
J'aime bien le concept mais là tu vas trop loin. C'est une figure publique, il y a aucun secret. Parfois ses synthèses était mise en pratique à l'autre bout du monde en quelques heures après ses publications vu que celles ci sont accessibles au public via le domaine universitaire , ses connaissances ou ses livres. Il n'a jamais souhaité créé un business parallèle, seulement inventer des molécules chouettes.
D'ailleurs il a passé beaucoup de temps à éliminer les molécules pas chouettes car inefficace ou désagréable. Vu qu'il absorbait ses propres créations avec ses amis, il a défriché pas mal de terrain. Il a été lu avec grand intérêt par certaines personnes, qui voulait simplement exploiter ses travaux dans un objectif commercial (deal).
1