Je suis complètement accro. A la métha (au sken quand j'en ai aussi) mais en
sniff.
Je m'enfile des gélules dans les narines avec des billets roulés..
Je peux pas m'en passer, au lieu de m'avoir permis de réduire ma conso/tolérance et me permettre de sortir de cette sphère que je dois quitter si je veux pas crever, je
sniff.. Je me dis "bon maintenant ca suffit : tu en prends un peu que quand tu sens le manque arrivé, tu tiens le plus longtemps possible !" sauf que j'ai un p****n de
craving.. Un
craving qui fait que je vais mettre le nez dans tout ca plusieurs fois par jours (je prends pas des gélules entières à chaque fois rassurez vous) jusqu'à dormir la journée alors que je dois rester éveillé et concentré.
J'ai perdu pleins de choses.. J'ai plus de motivations.. Je veux juste être seul à prendre des lignes. Je n'arrive plu à bosser, à réviser correctement et à suivre correctement à cause du piquage de nez. Je dors plus qu'avant et je suis plus fatigué qu'avant au réveil. J'ai perdu du poids aussi, j'étais déjà pas gros mais là... J'ai pleins de tâches à faire mais je repousse tout..
J'en ai déjà connu des addictions mais celle là m'épuise sans me booster auparavant, m'empêche de vivre correctement, et me détruis plus que ne m'aide. J'ai presque plus de narines correctes, j'ai un mal des transports énormes.. J'ai plus de concentrations.. Je peux plus tenir alerte, éveillé devant un bon livre, devant des cours intéressants,..
Quelqu'un a t il un conseil..?
Message d'un accro perdu, désenchanté qui sais pas quoi faire.