Adderall qui as deja essayer? 



Salut a tous fume_une_joint  depuis quelques temps je suis interesser par un "medicament" americain se nomant Adderall c'est enfaite une amphetamine pour les hyperactifs qui stimule le cerveau et la concentration. On peut en acheter librement sur des sites americains. Je projette d'en commander pour m'aider dans mes etudes. j'aimerais savoir qui a deja essayer et si cela rend vraiment inteligent merci d'avance pour vos reponses drogue-peace

Catégorie : Autres - 05 décembre 2013 à  19:46

#amphétamine #adderall



Commentaires
#1 Posté par : gofix 06 décembre 2013 à  04:48
Salut
adderall je connais pas mais j'ai tester énormément d'amphets et cela ne rend pas intelligent mais plutôt plus attentif et concenter sur se que tu fait, perso quand je prends de l'éthylphedinate (rc dérivé d'amphets)  je suis capable de lire pendant des heures et des heures non-stop.
mais bon les amphets c'est pas le top pour la santé aussi quit a prendre un stimulant je préfère de très loint le coke.
Reputation de ce commentaire
 
A titre posthume. Bien résumé. Rip Marco Cusco

 
#2 Posté par : blazertrippy 06 décembre 2013 à  23:46
ouais mais la coke pour reviser calmement c'est pas top big_smile

 
#3 Posté par : gofix 07 décembre 2013 à  05:55
ben moi quand j'étais étudiant la coke (de qualité) m'aidait énormément comme quoi d'une personne a l'autre ont peux ressentir des effets différents sinon il y a le RC ethylphedinate qui est SUPER pour la concentration car c'est quand même un analogue de la ritaline qui est prescrite (surtout aux states) pour les enfants trop agités en cours et il parai que les parents sont contents du changement mais donner des molécules pareilles a des gosses c'est du gros n'importe-quoi.
Reputation de ce commentaire
 
4 ans après, la coke de qualité et coke y'a un fossé
 
car je ne trouve plus de cocaine de qualité

 
#4 Posté par : Sister Ray 07 décembre 2013 à  13:17
J'ai passé un semestre d'université aux Etats Unis à  l'automne 2012 et j'ai pris de l'Adderall à  plusieurs occasions. Ca aide beaucoup pour la concentration, lire un bouquin plus vite, etc. Ca rend pas "plus intelligent" mais plus productif, oui c'est clair. Les effets seront plus ou moins souhaitables selon les études que tu fais (moi c'était de l'histoire américaine, donc le travail c'était principalement bouquins et disserts).

Par contre, il ne faut JAMAIS en prendre à  un exam sur table (très mauvaise gestion du temps), mais plutôt pour une dissert écrite à  la maison qui sera ensuite A RELIRE. Très important car tendance à  la répétition. On peut aussi s'étendre sur un truc un peu hors sujet. On a tendance à  écrire TRES MAL (au stylo bien entendu, pas à  l'ordi) car très vite, et donc avec quelques fautes d'orthographe. Beaucoup de mal à  être CONCIS. Parfois, le prof demande 1000 mots et on en écrit 3-5000 sous Adderall. Si c'est pour lire un bouquin, je conseille de prendre des notes, pour éviter de survoler le livre trop vite... Par contre ça peut rendre un peu dingue au bout d'un moment, comme toutes les amphétamines.

Et très important: faire la différence entre "IR" (immediate release): effets 4-6 heures, et "XR" (extended release): effets 10-12 heures. Les IR feront effet plus vite, les XR au bout d'une ou deux heures minimum. 30mg IR c'est donc plus fort que 30mg XR. Le XR devient IR si on ouvre les capsules et qu'on écrase les petites billes (même si on en fait un para, surtout si on les sniffe) -> un peu comme le Skenan en gros. Donc: ne pas prendre un XR à  5h de l'aprem, mais plutôt au réveil. Et les IR, de préférence vers la moitié de la journée (le midi par exemple). Tout ça pour éviter de faire une insomnie qui peut être très chiante et contre-productive dans ton boulot...

Quand j'y étais, il commençait à  y avoir une certaine pénurie d'Adderall parce que la marque rentrait dans le domaine public et la companie pharmaceutique préférait prescrire du Vyvanse (lisdexamfetamine, donc une dextroamphet en libération prolongée que l'on ne peut pas transformer en libération immédiate). Je crois que 30mg Adderall = environ 70mg Vyvanse. Donc en gros, fait attention, que ce soit bien de l'Adderall (formulations entre 5 et 30 mg) et non du Vyvanse (formulations entre 20 et 70 mg).

Je crois que j'ai fait le tour, si tu as d'autres questions n'hésites pas wink
Reputation de ce commentaire
 
Merci pour ce témoignage et ces explications. Tu pouvais pas mieux faire.L'alchi
 
Très clair et précis - away
 
les réponses que j attendais depuis longtemps! Concis et instructif.
 
J'ai rarement lu un post aussi instructif en peu de phrases ! Merci
 
très bien écrit

 
#5 Posté par : sud 2 france 08 décembre 2013 à  00:25
je crois qu'aderall=ritaline

 
#6 Posté par : pierre 08 décembre 2013 à  13:21
Non, l'adderall n'a rien a voir avec la ritaline, meme si elles sont prescrites pour la meme chose, les troubles de l'attention. L'adderall, c'est le melange de 4 sels d'amphetamine : amphetamine aspartate; amphetamine sulfate; dextroamphetamine saccharate; dextroamphetamine sulfate.
Reputation de ce commentaire
 
Merci pour l'info, je n'arrivais pas à trouver la réelle différence entre les 2.

 
#7 Posté par : Mighty Yo 29 décembre 2013 à  18:20
un petit conseil de rdr,si tu souhaite utilisé ADDERALL,RITALIN OU CONCERTA pour tes études sache d'avance que c'est une mauvaise chose vas plutot faire un tour sur azarius tu trouvera un multitude de complément alimentaire a base de plante,méme si l'éphedra est interdite beaucoup de synergie de plantes +caféine et acides aminés sont réellement éfficace.
tu peut aussi te tourner vers une boutique bio et acheter du rodhiola roséa et du ginko biloba stanrdadisé qui sont d'éxcelent adaptogène psychique...
pour la forme physique les adaptogènes schisandra,ginseng et les champignons cordyceps sont parfait.
si malgré tout tu souhaite quand mème utiliser pyrovalérone et amphétamine sur  une période longue force toi a consommer au moins 1800cal/jours,boit au moins 1,5 a2 l d'eau/jour(pour faire travailler tes reins et drainer ton foie) + la meme quantité de soda et jus(surtout pas d'alcool),essaye de consommer de la vitamine c chaque jour ou tu prend tes stim(pour son activité antioxidante),prend régulierement ton pouls et si tu es fumeur ne dépasse pas 8 a 10 cigarette grand max.
éssaye aussi d'avoir des benzodiazepine au cas ou tu ferais une crise d'anxièté ou si tu n'arrivais plus a dormir,les anxiolitiques les mieux adapter son valium(10mg/pour descendre,puis de nouveau 10mg 40minute plus tard) ou seresta 50(1comprimé),les inducteur de sommeil type stilnox peuvent t'aidera retrouver le sommeil.
pense a consommer du sucre car en soumettant ton cerveau a une activité cognitive de haute intensité sur une longue période tu brule énormément de sucre(le cerveau est l'organe qui en consomme le plus).
éssaye de ne pas faire +de 2 nuits blanche de suite(avec ce genre de stimulant il est très facile de faire 5,6 nuit sans dormir).
il se peut que ton taux de sérotonine sois en baisse ce qui risque de provoquer dépréssion mal ètre ou anxièté,le "noxidrim"de chez solgar est un complément  contenant de l'extrait de griffonia simplicifolia,un precurseur directe(5htp) de la sérotonine,te permet de revenir très vite a des seuil optimal de serotonine qui est l'hormone du bien ètre..il contient en +magnesium,vita B6,et valeriane pour appaiser le système nerveux.
j'utilise ces précautions depuis quelques années maintenant, lorsque je travail avec MDPV,A-PVP,APPP,RITALIN,CONCERTA,AMPHÉTAMINE,MÉTHIOPROPAMINE,MDMA,ADDERALL etc eh bien je constate que les cotés désagreable de l'after éffect diminue en intensité et en durée grace a cela.
toute les indications que je t'ai donné servent a réduire l'impact physiologique que les stim ont sur le corps humain...bonne chance
Reputation de ce commentaire
 
bons conseil de rdr, niglo
 
Jamais rien lu d'aussi pertinent et utile en rdr! L'alchi

 
#8 Posté par : Mighty Yo 29 décembre 2013 à  18:39
au fait ritalin est du méthylphénidate un dérivé de pyrovalérone,contrairement a adderall qui est une synergie de 4 sel d'amphétamine

 
#9 Posté par : AlexDeJ0ie 12 mai 2019 à  12:18
Je ne connaissais pas ce truc.

 
#10 Posté par : Chemi971 04 août 2020 à  01:52

Anonyme813 a écrit

ethylphedinate

J'ai cherché pour lire et surtout me concentrer sur quelque chose parce que je ne fini jamais rien... je passe d'un truc a l'autre...
Bref, j'ai pas trouvé. Ni adderall.


 
#11 Posté par : Chemi971 04 août 2020 à  01:54

Anonyme813 a écrit

ethylphedinate

J'ai cherché pour lire et surtout me concentrer sur quelque chose parce que je ne fini jamais rien... je passe d'un truc a l'autre...
Bref, j'ai pas trouvé. Ni adderall.


 
#12 Posté par : on mavolédu3-MMC 07 mai 2021 à  11:28
Le blog datant de 2013 l'éthylphedinate était encore légal, c'est devenu illégal en 2015, vous conaissez des alternatives ?

 
#13 Posté par : Psilosophia 08 mai 2021 à  00:45

on mavolédu3-MMC a écrit

Le blog datant de 2013 l'éthylphedinate était encore légal, c'est devenu illégal en 2015, vous conaissez des alternatives ?

C'est non.


 
#14 Posté par : Kalvin Stevens 16 septembre 2021 à  06:40
Moi perso etant un acien consommateur de speed (ice) ou dautre pillz clans destin donc jai voulu essayer les stimulants de prescriptions et oui sa allume mais allumer concentré et non speeder comme avk les ice mais sa reste mon avis personnel

 
#15 Posté par : opiumparis 06 février 2022 à  00:25

blazertrippy a écrit

Salut a tous fume_une_joint  depuis quelques temps je suis interesser par un "medicament" americain se nomant Adderall c'est enfaite une amphetamine pour les hyperactifs qui stimule le cerveau et la concentration. On peut en acheter librement sur des sites americains. Je projette d'en commander pour m'aider dans mes etudes. j'aimerais savoir qui a deja essayer et si cela rend vraiment inteligent merci d'avance pour vos reponses drogue-peace

Concerta marche mieux pour moi : Il fait plus long et plus d’oux


 
#16 Posté par : Queer Edge 23 janvier 2024 à  13:17
Merci beaucoup pour vos témoignages. 
Je cherche depuis 1 an et demie à pouvoir avoir accès à de la Ritaline pour limiter mes pertes de concentration assez fréquentes.

Je decroche très rapidement d'une conversation, d'un dossier administratif ou d'une tâche à faire quand elle ne me stimule pas.

Actuellement avec une orientation vers un centre expert TDAH, j'espère pouvoir avoir enfin un traitement bien prescrit et que puisse me donner ce traitement d'appoint .

 
#17 Posté par : filousky 13 octobre 2024 à  18:10
Bonjour,

Je viens de consommer de l'adderall 15 mg par deux et par un à la fois. La stimulation est très nette, sans grosse euphorie, mais très efficace sur moi pour la concentration impeccable pendant la conduite d'un long voyage, le but recherché étant d'éviter toute manifestation de narcolepsie pendant plus de douze heures et un regain d'énergie que je sens commencer à diminuer car j'ai passé les 70 ans. Tout a été au rendez-vous et sans les effets secondaires liés au speed basique.

En gros hier, lever à 8 heures à Barcelone. Un seul Adderall 15 pris à 9h30. Pris la route à 11h30 pour 465 km d'une traite hyper concentré sur ma conduite. Arrivé chez moi à 16h 30, passé un bon moment avec un pote, mangé comme deux et bossé jusqu'à 1h le lendemain. Couché vers 2 heures du mat et dormi comme un bébé jusqu'à 9H30. donc, pas de descente et le résultat est super propre .....

Voilà ce que j'ai à raconter sur l'Adderall que je viens de tester avec 10 cp et qui comble mon besoin sans provoquer d'envie de remettre le couvert le lendemain ou dans les jours qui suivent. Utilitaire qui fonctionne très bien. 2 fois la dose soit un adderall 30 mg, j'ai trouvé la patate assez forte mais les mâchoires qui commencent à serrer.

Fin de mon témoignage sur les effets de cette spécialité amphétaminesque américaine.

Fil

Ps : je précise que je ne prône en aucun cas l'usage de ce médicament sans prescription (il n'existe pas en France, mais aux USA et que mon témoignage n'a comme but que d'informer, pas de plébisciter, ni de promouvoir. Je jure même sur les livres sacrés que je ne touche pas un sou d'influenceur sur ce produit.

 
#18 Posté par : Eric 44 14 octobre 2024 à  10:35

filousky a écrit

Bonjour,

Je viens de consommer de l'adderall 15 mg par deux et par un à la fois. La stimulation est très nette, sans grosse euphorie, mais très efficace sur moi pour la concentration impeccable pendant la conduite d'un long voyage, le but recherché étant d'éviter toute manifestation de narcolepsie pendant plus de douze heures et un regain d'énergie que je sens commencer à diminuer car j'ai passé les 70 ans. Tout a été au rendez-vous et sans les effets secondaires liés au speed basique.

En gros hier, lever à 8 heures à Barcelone. Un seul Adderall 15 pris à 9h30. Pris la route à 11h30 pour 465 km d'une traite hyper concentré sur ma conduite. Arrivé chez moi à 16h 30, passé un bon moment avec un pote, mangé comme deux et bossé jusqu'à 1h le lendemain. Couché vers 2 heures du mat et dormi comme un bébé jusqu'à 9H30. donc, pas de descente et le résultat est super propre .....

Voilà ce que j'ai à raconter sur l'Adderall que je viens de tester avec 10 cp et qui comble mon besoin sans provoquer d'envie de remettre le couvert le lendemain ou dans les jours qui suivent. Utilitaire qui fonctionne très bien. 2 fois la dose soit un adderall 30 mg, j'ai trouvé la patate assez forte mais les mâchoires qui commencent à serrer.

Fin de mon témoignage sur les effets de cette spécialité amphétaminesque américaine.

Fil

Ps : je précise que je ne prône en aucun cas l'usage de ce médicament sans prescription (il n'existe pas en France, mais aux USA et que mon témoignage n'a comme but que d'informer, pas de plébisciter, ni de promouvoir. Je jure même sur les livres sacrés que je ne touche pas un sou d'influenceur sur ce produit.

Bonjour Fil, tu na pas eu peur du test salivaire avec toute cette route?
Amicalement.


 
#19 Posté par : filousky 14 octobre 2024 à  11:39
Ben, la vie est une roulette russe bien souvent.
Bon, il faut dire que je oigne mon look général comme il faut et quand il ya un contrôle quelque part à 70 ans, bien habillé et sans dents, un peu sourd avec mes lunette sur le nez, ils n'ont pas envie de me contrôler.

Je me défonce depuis l'âge de 18 ans et en ai 70. La seule fois ou j'ai été contrôlé à 19 ans dans le métro à Paris, j'avis plein de shit dan sle poches et ils m'ont demandé : "tu as du hasch" ? J'ai répondu : "non mais j'ai de la bonne héroïne" suivi de "circulez".

Amicalement

Fil

Remonter

Pied de page des forums