Catégorie : Expérimental - 20 avril 2019 à 18:35
1
Anonyme813 a écrit
Oui, je prend entre 140 et 500 mg par jours... j'ai très envie de piquer du nez. lol.
Je plaint ce peuple pour de nombreuses raisons,mais je suis "amoureux" de l'architecture ,des paysages, des arts ect...
Je sais qu"ils aiment beaucoup la musique Française style les plus grands
interprètes genre piaf,trenet,montand......
Il y à une trentaines d'années j'avait vu un reportage sur une petite communauté de musicos français pour la majorité, qui chantait dans les rue à tokyio.
Ils se faisaient un fric fou!
Revenons à lyrica je pense quand MM que le truc accentu fortement ton envie de
consommer. Tu bois un peu? fume?
Ceci dit ton post est "peut être" hors charte... ça craint !
Félix mon frère ,tu joue avec ta vie la !! :bong3:
Anonyme813 a écrit
S: le forum n'est pas fait pour s'organiser des rencontres... je supprime les passages style échange d'e-mails...
Il blague...
et j'ai répondu en fonction ..
Au début j'y ai cru aussi!! Puis j'ai vérifier l'adresse....
Et un jour il y a un an, un ami m'a donné un comprimé de 20mg de Methadone et mes acouphènes ont disparu direct pendant 48 heures. Mais le produit me fait peur tellement il est associé aux héroïnomanes que je ne suis pas...
Attend... Un jour on t'a passé une molécule X, ça t'a permis de te soulager complètement 48h sans effet secondaire (à priori) et tu t'en passes parce que...? Ce sont les "héroïnomanes" qui prennent ça? x)
Enfin, tes acouphènes disparaissaient vraiment complet? Je te dis pas de te gaver de métha, mais ça ne serait pas envisageable d'investiguer là-dessus? Enfin, franchement, je suis complètement naïf aux opis de manière générale, un peu de tramadol et un peu de codé par ci par là, eh ben si tu me proposes de prendre de la metha (ou n'importe quoi je m'en fous mdr) pour soigner mes acouphènes, je me jetterai dessus^^ On s'en fout de l'image associée à telle ou telle molécule, quelque part... si ça te soigne et que t'es toujours capable de faire ta vie, je trouve ça dommage de buter là-dessus...
T'as dit que t'as essayé le rivotril ça donne quoi alors?
Bon du coup, passons sur le pavé que j'ai écris avant, moi je pensais que tu avais tes acouphènes que depuis cinq jours. Mais du coup c'est toi le plus expérimenté des deux, ahah
++
Anonyme813 a écrit
Ce sont des goutes qu'on fait couler dans l'oreille externe, 5 à 8 fois par jour.
t'as essayé?
Fait penser à l'hayurveda tu connais peut être déjà...
Depuis tous ce temps t'as du tout essayer....
Le kratom?
Je cherche depuis une molecule opiacée qui calmera mais sans addiction.
Je suis désolé mais je comprends vraiment pas!
Une "molécule opiacée sans addiction", ça n'existe pas, dans le sens où ben un opiacé, c'est un opiacé... ça tape les mm récepteurs, et si l'addiction physique/psychologique te fait peur, je le conçois, c'est normal, mais si ça peut te servir de béquille et calmer tes acouphènes sans que tu sois trop défoncé, où se situe le problème? T'as le droit d'être dépendant hein... surtout si ça calme tes acouphènes..
Je le répète mais perso tu me trouves une molécule qui endort ces vils symptômes, ben je la prends direct, et, addiction ou pas, ça me fait une belle jambe! Ca me fait pas peur d'être dépendant d'une molécule qui me procurerait autant d'effets bénéfiques. Parce qu'au final, qu'est-ce que ça m'apporte et me retire, d'être dépendant?
D'un côté:
-je soulage mes acouphènes et supprime mes idées suicidaires/mon cadre de vie à peine supportable
De l'autre:
-je dois prendre un cachet toutes les 24 heures, je peux pas faire de mélanges hasardeux (type métha+alcool) donc je dois rester RdR, j'aurais qq soucis à voyager.
Franchement, pour moi le calcul est vite fait. Bref, je vais m'arrêter là mais j'avoue ne toujours pas comprendre... D'un côté, je t'envie de savoir que tu as réussi à trouver une molécule qui te calme complètement tes acouphènes pendant 48h à chaque fois. De l'autre, je suis triste que tu te restreignes à te soigner parce que ça te renvoie une image négative ou que tu aies peur de te lancer dedans pour une raison qui m'est inconnue...
Bon courage pour le reste, et j'le répète, mais j'essaye pas de t'inciter à, juste que j'aimerais bien savoir ce qui te bloque, en vrai.
Anonyme7545 a écrit
Ton commentaire a des aspects vulgaires, écris plus calmement S'il te plait.
C'est parce que je suis jeune et mal élevé
Mais si tu préfères que je sois plus soft, soit! Désolé d'avoir entaché ton blog avec mes insultes puériles.
Anonyme7545 a écrit
Ca rend fou.
Coucou Félix,
je souffre également d'acouphènes et je disais il y a peu, je m'y suis faite, ça s'est aggravé sur 2 semaines, j'ai des accès d'acouphènes qui ne me laissent plus entendre rien d'autre que leurs sons….
Et inutile de te dire qu'en écrivant que la méthadone te les avait supprimés pendant 48hrs, tu m'as ouvert des perspectives.
Disons que pour le moment je garde juste l'info dans un coin de ma tête..
Par contre, tu dis que ça te rend fou, que ça te donne des idées noires (si j'ai bien tout lu) ...même si la molécule ne te séduit pas, l'important est qu'elle te soulage non?
En tout cas, merci pour la piste.
Essaye de prendre soin de toi
Janis
Anonyme7545 a écrit
Merci pour ce gentil mot.
L'opiacé à le grand avantage de déconcentrer le cerveau, de le ramollir, et c'est ça qui éteint les Acouphènes. Du coup, on ne se concentre plus dessus. Et j'ai tout essayé, tout, tout.
Pour l'instant avec la pregabaline (Lyrica), si je prend 300 à 600mg par jour, mon cerveau est un peu détendu, et les acouphènes partent à 70%. Je peux vaquer à mes occupation de prod musicale. Mais le "iii" persiste entre 8000 et 12000Hz.
Essayes une fois de te procurer une gélule de 20mg en Libération prolongée. Prends la, et attends une heure. Les acouphènes tombent comme par miracle. mais la méthadone est addictve. Alors c'est une fois seulement, juste pour voir.
Bon courage Janis !
Oui ce que tu me dis des effets de la métha correspond à ce que m'en a dit mon compagnon quand je lui en ai parlé pour traiter les acouphènes...il a réagi en mode "c'est sur tu vas plus sentir grand chose". Il a trouvé que c'était de l'artillerie lourde.
Bon….à suivre, je garde ça en tête quand même.
Bon courage à toi
Janis
Anonyme813 a écrit
Essayes une fois de te procurer une gélule de 20mg en Libération prolongée
Salut,
je me demande juste si 20mg ne risquent pas d'être un peu beaucoup pour quelqu'un de naïf aux opiacés...il me semblait d'avoir vu passer une discussion là dessous (risque d'OD +++)...et la première fois que j'avais essayé, en buvant juste une petite gorgée dans une fiaule de 40mg me semble-t-il (ça date d'il y a plus d'une décennie), j'avais été "malade" (mmh...maintenaint je dirais, bien défoncée) pendant bien plus de 24h.
Donc gaffe au dosage...et je me demande, c'est juste la methadone a avoir été efficace ? ou tu as essayé d'autres molecules opiacées moins fortes, plus gérables (et aussi, malgré tout, moins "connotées") ? Parce que peut-être il y a moyen de trouver un médecin intélligent capable d'orienter vers un opiacé qui sans te defoncer h24, puisse quand même te soulager (mais en effet, aucun de ce que je sais n'évitera une dépendance...mais bon, on est dépendant aux médicaments dont on a besoin !).
Je vous souhaite vraiments de trouver des solutions à vos acouphenes...pour continuer à faire de l'excellente musique :)
Anonyme813 a écrit
Au dessus le la stratosphère il n'y a plus de vent, c'est le calme absolu, et c'est ce que nous vivons entre deux vies.
Au fond les abysses,le calme absolu,c'est aussi ce que nous pouvons vivre ici et maintenant * entre deux vies...
Voilou Félicité *
1