Blogs » Miel » 
 

Femme, chemsex, slam, 



Bonjour à vous qui venez lire ce post, cela fait quelques temps maintenant que je vous lis et j’ai l’impression qu’il y a cette possibilité de pouvoir partager son vécu sans jugements, alors merci d’avance de prendre la peine de me répondre, tous échanges sont les bienvenus ☺️ bien que je ne sais pas trop quoi attendre de ce post, il est vrai que c’est la première fois que je peux en parler sans retenues et je pense que c’est ça que je recherche avant tout, excusez moi pour la longueur de mon post ☺️

Je suis une femme bien dans mes basques, pratiquant le chem (cannabis, cocaïne, poppers, G, 3…) depuis 13 ans, avec le même partenaire avec qui j’ai une connexion de dingue…

Je l’ai connu dans un contexte bdsm, je suis Dom et je l’ai amené à aimer la pratique du fist et cela lui a ouvert une possibilité de vivre et découvrir sa bisexualité également dans le milieu gay et j’en suis très contente pour lui…

Depuis 2-3 ans, il slam et je le pratique avec lui depuis une année, le soucis c’est que je n’arrive pas à me piquer, non pas par manque de volonté, mais simplement que mes mains sont trop petites pour arriver à avoir une stabilité, sans être en lévitation, ne pas trembler et surtout d’atteindre le piston, je prends entre 0.18 et 0.23 pour 0.6 d’eau, avec plaisir pour des conseils ☺️

Je sais que de devoir me piquer lui met une grande pression, il stress et je le comprends parfaitement, je me sens complètement démunie, ça représente environs 20% de mauvais moments sur notre nuit de min 10h…

Lui consomme beaucoup plus que moi et lors d’accumulation de soirées chem/slam, bien que nous ne vivons pas ensemble (ouf ☺️) l’après est très régulièrement compliqué, j’en reçois plein la figure à cause de ces 20%, ça part en vrille…

De mon côté, l’après je suis sur un nuage durant 2-3 jours, je suis dans l’allégresse et la béatitude d’avoir vécu de tels moments incroyables, sauf si bien entendu, mon partenaire me prend la tête…

Dommage qu’il retienne que les 20% et que notre vécu avant le slam, ne soit plus envisageable et ne compte plus dans ses souvenirs, faire du chem sans slam, mais même la c on la slam, alors moi je pourrai faire sans slam, mais lui pas et d’ailleurs il ne veut plus me piquer car trop de pression a le faire et je le comprends…

Cependant, pour moi la drogue ça se vit ensemble, même si on fait des sessions chacun son tour, on slam aussi ensemble et on baise des heures, tout le temps connectés dans les mêmes délires, alors ne pas consommer la même chose ensemble…. On l’a fait 2x en 13 ans et c’était avant que je commence le slam, mais durant ces 2x il ne se faisait que 2 slam, du coup je pouvais tenir aussi avec la fatigue car ça durait pas autant que maintenant…

Je peine à l’envisager aujourd’hui, tenir 10h ou plus, sans slam et sans décrocher a un moment donné…
Lui il crois que du coup, je suis accro a la 3 et que c’est uniquement pour ça que je veux le voir, alors j’adore le slam, je le nie pas, j’assume pleinement ma toxicomanie, mais il n’arrive pas à comprendre que ce que j’aime avec le chem depuis 13 ans, c’est lui surtout et de vivre la même chose ensemble…
J’ai beau le lui dire, il ne veut pas me croire et il n’y a pas que sur ce sujet où il est perçoidé que c’est comme lui il pense que ça devrait être pour moi, alors que pas du tout, ça en devient  très conflictuel entre lui et moi, il ne me crois jamais et j’arrive plus à me battre contre cela…

Du coup…

J’aimerai pouvoir trouver un autre partenaire, cela dit c’est compliqué pour moi, les partenaires lambdas sont d’un ennui, je ne les sens pas et de la pénétration durant 30 min bof, le milieu libertin sis en Suisse, je l’ai eu bien connu…

Mais depuis que j’ai ce partenaire avec qui j’ai les mêmes délires de dingues, je me sens coincée dans mes possibilités, lui de son côté il s’éclate bien, ça me dérange pas, au contraire, mais moi, j’ai que lui et il a le sadisme de me faire attendre avant de me voir, pour que je sois encore plus salope, je suis accro à notre fusion depuis 13 ans et le manque est difficile à vivre…

Ces pratiques que j’adore, sont possibles que dans le milieu gay, sans vouloir manquer de respect à la communauté ☺️ j’ai l’impression d’être un gay dans un corps de femme, qui se sent femme ☺️ même les personnes transsexuelles ne veulent pas de moi, même si je les paye… je sais pas trop quoi faire, je vais me retrouver dans l’abstinence et bien que je me suis déjà retrouvée souvent ainsi lors de nos séparations, je le vis difficilement…

Je ne sais pas où je pourrai trouver un partenaire bi, actif/passif, qui soit attentif à l’autre, sous chem il faut pouvoir avoir une confiance absolue en l’autre, lui il m’a sauvé 3x la vie, 2x avec une montée d’acidité qui m’a mise a phone en m’empêchant de respirer, lors d’une gorge profonde, c’était à cause du vin blanc, depuis j’en bois plus et 1x avec un slam, c’était le deuxième de la soirée, il était dosé normal, j’ai pris une volée, c’était en octobre passé et je m’en souviens encore, il m’a super bien géré, on a même fait la session, on a attendu 2-3h que je redescende bien, les slams qui ont suivis ont étés nickel, quand on a appelé son deal pour lui expliquer, il nous a dit que c’était la même que d’habitude, mais qu’un gars avec vécu la même chose que moi, mais il est allé à l’hosto, du coup la confiance est et tellement importante…

J’ai essayé de trouver via des sites libertins même des payants ou via des annonces, rien que le mot chem est inconnu au bataillon et le 99% n’ont aucunes expériences et j’ai pas envie de me faire des débutants, je ne demande pas d’adresse ou de rdv, c’est seulement une constatation à ma situation que j’avais besoin d’exprimer ☺️

Je crois que je vais en rester là, encore merci de m’avoir lue et au plaisir de lire vos réactions…

Catégorie : Expérimental - 20 août 2023 à  18:56



Commentaires
#1 Posté par : Yoane2a 30 août 2023 à  09:52
Bonjour, merci pour ce poste j'ai vraiment aimé te lire.  Et il me semble comprend ta souffrances car si je ne suis jamais passer au slam c'est bien à cause de l'absence de partenaire de confiance.

En ce qui me concerne je suis 100% bi et j'ai une tendance travesti quand je prend des CHEMS.
Et si je pense assumer mon addiction je sais que l'envie de  me travestir me pousse à user de CHEMS ce qui me facilite le travestissement. Du coup c'est moins le produit que le désir du moment qui me pousse à cet usage. et je pense  la aussi appréhender ce que tu veux dire lorsque tu met en avant le coté fusion de votre relation.

Sinon je ne suis pas sur de pouvoir te conseiller, mais j'ai envie de dire si vous ne vous comprenez plus.
n'oublie pas qu'au départ c'est toi qui l'a initier. Donc rien ne t'empêche de retrouver un partenaire bi que formera avec peut être le soucis de la communion entre vous.
Procède par étape introduit les CHEMS petit à petit et le "SLAM" Viendra

 
#2 Posté par : Fastofle 30 août 2023 à  12:11
Bonjour Miel,

Tout d'abord merci pour ce témoignage.

Libertins depuis des années ma femme et moi consommons aussi en session à deux ou avec des amis de la 3 mmc voir de la 3 cmc.

Je comprends la difficulté que tu peux éprouver à ne pas être sous le même produit que ton partenaire car cela peut entrainé des décalages.
Pour éviter que le slam et ainsi le stress pour ton partenaire de t'injecter pourquoi ne consomme tu pas en para? En effet l'ingestion de la 3mmc nous donne de très bon effet.
Ce mode de consommation pour toi vous permettrait d'être sous le même produit et de ne plus vous prendre la tête durant vos sessions.

Mais il est vrai que le mode du libertinage n'est pas très au fait de ces pratiques. Et j'ai envie de dire tant mieux... Les gens préfèrent picoler et un ou deux joints pour les plus foufous... Mais bon maintenant faire une soirée avec de la viande saoule c'est naze... Je ne juge pas chacun ses produits. L'alcool pour ce genre de soirée ne m'attire plus du tout.
Du coup nous avons maintenant notre cercle restreint d'amis libertins et chemsexeur.

Je te rejoins lorsque tu dis que revenir à des sessions basiques de 2 heures avec 30 minutes de pénétration ça vend pas du rêve quand tu as touché les étoiles...

C'était ma contribution. En espérant que la piste de l'ingestion de la 3mmc te sois utile.

Prend soin de toi.

 
#3 Posté par : Miel 04 septembre 2023 à  08:42

Yoane2a a écrit

Bonjour, merci pour ce poste j'ai vraiment aimé te lire.  Et il me semble comprend ta souffrances car si je ne suis jamais passer au slam c'est bien à cause de l'absence de partenaire de confiance.

En ce qui me concerne je suis 100% bi et j'ai une tendance travesti quand je prend des CHEMS.
Et si je pense assumer mon addiction je sais que l'envie de  me travestir me pousse à user de CHEMS ce qui me facilite le travestissement. Du coup c'est moins le produit que le désir du moment qui me pousse à cet usage. et je pense  la aussi appréhender ce que tu veux dire lorsque tu met en avant le coté fusion de votre relation.

Sinon je ne suis pas sur de pouvoir te conseiller, mais j'ai envie de dire si vous ne vous comprenez plus.
n'oublie pas qu'au départ c'est toi qui l'a initier. Donc rien ne t'empêche de retrouver un partenaire bi que formera avec peut être le soucis de la communion entre vous.
Procède par étape introduit les CHEMS petit à petit et le "SLAM" Viendra

Coucou,

Merci beaucoup pour ton message, à vrai dire le slam est très relié à la pratique du fist-fucking et c’est un état qui t’emmène sur saturne, ce n’est pas comme prendre une trace et tu fais bien d’attendre un partenaire de confiance c’est primordial…

Je comprends bien ton sentiment que les chems te pousses à assumer ton travestissement, de mon côté c’est un peu pareil, mais dans le sens de m’abandonner, je suis quelqu’un qui est toujours dans le contrôle, j’ai peur de me donner et que l’autre en fasse que de la m…. Sans vouloir est imbue, je sais la beauté de mon abandon et ça prend beaucoup de temps pour que je lâche prise…
La dimension du slam, m’ouvre une porte de lâcher prise, même si je me suis donnée corps cœur et âme à cet homme bien avant ce mode de consommation, j’ai franchis beaucoup de mes limites (avec envie et consentement) ce qui a encore plus soudé cette fusion déjà bien existante… Me concernant, cette relation est déjà de longue durée et je l’ai initié au fist et pas a perdre notre relation a cause de sa consommation à outrance qui l’a enfermé dans ses paranoïas…
C’est ça la raison de nos discordes et contre cela, je n’ai que l’évidence de devoir continuer ma route…

C’est compliqué de trouver un partenaire similaire à celui que j’ai connu, sans doute trop expérimentée et peu encline à l’initiation, mais pas impossible, suis déjà en quête :)


 
#4 Posté par : Miel 04 septembre 2023 à  09:52

Fastofle a écrit

Bonjour Miel,

Tout d'abord merci pour ce témoignage.

Libertins depuis des années ma femme et moi consommons aussi en session à deux ou avec des amis de la 3 mmc voir de la 3 cmc.

Je comprends la difficulté que tu peux éprouver à ne pas être sous le même produit que ton partenaire car cela peut entrainé des décalages.
Pour éviter que le slam et ainsi le stress pour ton partenaire de t'injecter pourquoi ne consomme tu pas en para? En effet l'ingestion de la 3mmc nous donne de très bon effet.
Ce mode de consommation pour toi vous permettrait d'être sous le même produit et de ne plus vous prendre la tête durant vos sessions.

Mais il est vrai que le mode du libertinage n'est pas très au fait de ces pratiques. Et j'ai envie de dire tant mieux... Les gens préfèrent picoler et un ou deux joints pour les plus foufous... Mais bon maintenant faire une soirée avec de la viande saoule c'est naze... Je ne juge pas chacun ses produits. L'alcool pour ce genre de soirée ne m'attire plus du tout.
Du coup nous avons maintenant notre cercle restreint d'amis libertins et chemsexeur.

Je te rejoins lorsque tu dis que revenir à des sessions basiques de 2 heures avec 30 minutes de pénétration ça vend pas du rêve quand tu as touché les étoiles...

C'était ma contribution. En espérant que la piste de l'ingestion de la 3mmc te sois utile.

Prend soin de toi.

Coucou,

Merci à toi pour ton message :)

Effectivement, c’est ce que je ressens pour ce décalage qu’il y aurait eut entre lui et moi, est-ce que tu saurais me dire stp, si c’est aussi le cas avec des nouveaux partenaires d’être en décalage si la consommation/produits sont différents?
Je te demande car depuis que j’ai mis ce témoignage, ma relation s’est terminée et je te rejoins pour le milieu libertin, de plus la consommation de l’alcool n’est pas du tout une drogue que j’apprécie et encore moins pour du chemsex, du coup je me suis inscrite sur un site principalement gay, j’ai été étonnée de pouvoir créer un profil femme cis, j’espère trouver des partenaires bis similaires à ma sexualité et également avoir des contacts pour la 3mmc, c’est fou comme c’est compliqué de trouver ce produit à comparé des autres que je trouve sans soucis ☺️

Et pour répondre à ta question, j’ai déjà essayé en para, j’ai rien senti en dehors de l’acidité du produit (pas agréable) j’ai pas essayé avec un dosage plus fort… Cela dit….
Je ne pense pas que c’est comparable avec le slam, ni sur le flash et les 30 min où je suis en total abandon, si c’est un slam dosé pour ce type de session bien entendu, autrement pour la baise, le dosage est au min, avec un flash moins fort pour garder le contrôle d’être active, mais qu’elle symbiose de dingue big_smile ni sur l’après qui me rend sur un nuage de béatitude et encore les jours qui suivent (sans consommer) et ma descente est très spirituelle sur ma personne, j’ai un bien être à son apogée, bon bien sûr que je reste sensible, mais si je pleure c’est de joie, je vis une belle allégresse ☺️
Je n’ai pas encore fais de chems avec quelqu’un d’autre que mon ancien partenaire, je n’ai aucune idée si il y aura une similitude d’alchimie, mais je sais qu’après autant d’années a pratiquer le chemsex, j’en suis addicte et effectivement quand on traverse les galaxies depuis 13 ans, me contenter de moindre alors que je me suis enivrée de millésime, c’est compliqué ☺️

Je trouve important que je puisse être autonome dans mon mode de consommation, c’est pour cela que je me suis renseignée, y compris sur ce forum, j’ai acheté le matériel IV adapté pour que je puisse le faire moi-même, j’ai pas encore essayé, j’attends que toutes les conditions soient réunies :)

Au plaisir


 
#5 Posté par : Fastofle 05 septembre 2023 à  11:22
Bonjour Miel,

Tout d'abord désolé que te relation se soit terminée.

En effet dans nos pratiques il nous arrive de ne pas consommer le même produit que nos amis ou partenaires du moment. Cependant nous avons, comme je te l'ai expliqué précédemment, cessé les rencontres en club, soirées ou via des sites. Nous avons constitué notre groupe d'amis libertins ( et vraiment amis car nous nous voyons aussi en mode moldu...). Ce qui nous permet d'avoir quelques soirées dans l'année avec des personnes de confiance et dans le même délire.
Cependant il nous arrive de ne pas consommer les mêmes produits. Par exemple un pote ne supporte pas la 3mmc ou 3cmc du coup il préfère consommer de la mdma a de légère dose afin d'avoir une petite perche quand même et de ne pas partir trop loin. Une amie tourne au speed. Nous pouvons constater un certain décalage parfois mais plus dans la fatigabilité que les pratiques car nous avons construit avec ces personnes une relation amicale, festive et sexuelle ce qui fait que même avec des produits différents nous sommes dans le même délire.

Mais je pense qu'avec des inconnus cela serait plus difficile de ne pas être sur le même produit et dans une certaine mesure les mêmes pratiques.
Je comprends tes recherches sur des sites autres que libertins. Pour en avoir été victime certains libertins conventionnels sont à l'image de la société, ils n'ont pas une très grande ouverture sur les produits. Hormis l'alcool mais nous en avons déjà parlé...

Pour les para c'est notre façon de consommer avec le sniff. Nous n'avons jamais essayé le slam et je t'avoue que j'ai la théorie mais pas la pratique et l'ingestion nous convient très bien. Même si je me doute que le rush de la montée doit être beaucoup plus sympa.

Pour que tu puisses acquérir une technique même avec tes petites mains wink, tu pourrais peut être te rapprocher d'un CAARUD pour obtenir du matériel adapté et une technicité qui te permettrai d'être autonome sur ta consommation.

Après je te comprends sur tes recherches sur le site gay. Ma femme s'est découverte une passion pour le fist mais pas moi... mdr.
Du coup elle s'éclate parfois avec des gars bi ou gays dans des pratiques de domination. Du coup elle s'est lancé aussi sur de sites BDSM. Si cela peut t'aider dans tes recherches.

En tout cas je te souhaite de trouver des partenaires de jeu car comme tu le dis on prend vite gout à ses sessions de chemsex, surtout quand elle sont bien faites et permettent de rester sur son petit nuage quelques jours.

Prends soin de toi.

 
#6 Posté par : Miel 05 septembre 2023 à  15:46

Fastofle a écrit

Bonjour Miel,

Tout d'abord désolé que te relation se soit terminée.

En effet dans nos pratiques il nous arrive de ne pas consommer le même produit que nos amis ou partenaires du moment. Cependant nous avons, comme je te l'ai expliqué précédemment, cessé les rencontres en club, soirées ou via des sites. Nous avons constitué notre groupe d'amis libertins ( et vraiment amis car nous nous voyons aussi en mode moldu...). Ce qui nous permet d'avoir quelques soirées dans l'année avec des personnes de confiance et dans le même délire.
Cependant il nous arrive de ne pas consommer les mêmes produits. Par exemple un pote ne supporte pas la 3mmc ou 3cmc du coup il préfère consommer de la mdma a de légère dose afin d'avoir une petite perche quand même et de ne pas partir trop loin. Une amie tourne au speed. Nous pouvons constater un certain décalage parfois mais plus dans la fatigabilité que les pratiques car nous avons construit avec ces personnes une relation amicale, festive et sexuelle ce qui fait que même avec des produits différents nous sommes dans le même délire.

Mais je pense qu'avec des inconnus cela serait plus difficile de ne pas être sur le même produit et dans une certaine mesure les mêmes pratiques.
Je comprends tes recherches sur des sites autres que libertins. Pour en avoir été victime certains libertins conventionnels sont à l'image de la société, ils n'ont pas une très grande ouverture sur les produits. Hormis l'alcool mais nous en avons déjà parlé...

Pour les para c'est notre façon de consommer avec le sniff. Nous n'avons jamais essayé le slam et je t'avoue que j'ai la théorie mais pas la pratique et l'ingestion nous convient très bien. Même si je me doute que le rush de la montée doit être beaucoup plus sympa.

Pour que tu puisses acquérir une technique même avec tes petites mains wink, tu pourrais peut être te rapprocher d'un CAARUD pour obtenir du matériel adapté et une technicité qui te permettrai d'être autonome sur ta consommation.

Après je te comprends sur tes recherches sur le site gay. Ma femme s'est découverte une passion pour le fist mais pas moi... mdr.
Du coup elle s'éclate parfois avec des gars bi ou gays dans des pratiques de domination. Du coup elle s'est lancé aussi sur de sites BDSM. Si cela peut t'aider dans tes recherches.

En tout cas je te souhaite de trouver des partenaires de jeu car comme tu le dis on prend vite gout à ses sessions de chemsex, surtout quand elle sont bien faites et permettent de rester sur son petit nuage quelques jours.

Prends soin de toi.

Coucou,

Merci, ainsi va la vie ☺️

Merci pour ton partage, c’est également à cela dont j’aspire, créer en petit comité, je n’aime pas les milieux libertin et BDSM que j’ai côtoyé très longtemps, je suis passionnée de BDSM depuis 19 ans et pour moi le BDSM pure, ce ne sont pas les mêmes chems qui peuvent être employés, le slam n’est pas approprié en dehors des sessions fist/baise mais ce n’est plus une pratique BDSM pour moi, mais plus de l’abandon sexuel et quand je slam et même après, suis pas capable de faire du BDSM pure... Mais oui ces milieux sont à l’image de la société, intolérants et bien au-delà des chems, qui est un contraste énorme à ce que ça devrait être au vu du mot libertin (libre)…
Mes meilleures soirées/moments sont ceux qui ont été organisés en ma demeure…

Le slam n’est pas anodin comme mode de consommation, je pense qu’il est important de le pratiquer avec des personnes expérimentées, comme j’ai été initiée par mon ancien partenaire, cela dit, je refuse de mon côté d’initier, me sentant encore débutante dans la pratique, ne serait-ce que pour m’injecter seule, en revanche je sais accompagner quelqu’un qui slam et d’avoir les réflexes si ça se passerait mal, encore une fois, c’est pas anodin l’IV…

Je t’en remercie, pour le matériel j’achète en grande quantité (à la centaine) sur un site Suisse fournisseur de matériel hospitalier, ça me coûte beaucoup moins cher qu’en pharmacie où c’est aussi accessible, même si je pratique l’IV je tiens avoir du matériel en quantité à usage unique pour être le plus safe possible… Ça n’existe pas CARRUD en Suisse, il y a des locaux d’injections dans des grandes villes, mais par soucis de discrétion, je ne veux pas y aller, en parler à mon médecin de famille pour qu’il puisse m’aider à me rediriger c’est compliqué, j’ai essayé auprès des hôpitaux, en dehors d’un suivi psy rien ne met proposé, du coup il me faut procéder en autodidacte en me renseignant le plus possible…

Le sniff ça me défonce les narines, horrible je ne peux plus, trop pris de cc par cette voie je pense ^^

Pour mes recherches sur les sites gays disons que j’ai pas le choix, je suis une femme qui a une sexualité de gay et dans le milieu cis des hommes bis avec cette sexualité, ça n’existe pas ou peu ou du moins pas là bas, mais je sais pas où aller, donc du coup, go pour tenter ma chance dans le milieu gay, même si je suis assez mal venue à cause de mon genre, mais je ne désespère pas…

Merci, oui je trouverai des partenaires faut juste un peu de patience… Je n’ai pas que pris goût à cela, c’est la sexualité que j’ai depuis 13 ans, j’en suis addicte ^^

Prends soin de toi aussi


 
#7 Posté par : Fastofle 06 septembre 2023 à  14:29
Salut Miel,

Je vois que tu as déjà ce qu'il te faut pour l'accès à ton matériel. Mais c'est vrai qu'avoir la chance d'être parfaitement formé est toujours utile.

Je te souhaite de trouver des gens partageant les mêmes envies et délires avec toi. Depuis que nous avons notre cercle d'amis nous ne nous prenons pas la tête pour savoir si nous allons passer une bonne soirée.
Cependant ma femme et moi avons aussi besoin de nos moments à deux sous produits et sans. Nous souhaitons préserver aussi notre sexualité de la semaine et nous offrir quelques moments de folie seuls ou accompagnés.

Nous restons vigilants car nous avons vu un couple d'amis se laisser déborder par le chemsex. Plus de libido la semaine. Une obligation de consommer pour se retrouver. De fil en aiguille les soirées étaient tous les weekends et leur état physiques et psychologiques s'en est ressenti. Beaucoup d'épuisement. Sexe et produit sont devenus totalement indissociables, les descentes affreuses... C'est sympa le chemsex mais leur rythme était devenu trop effréné. Eux même on réussi à lever un peu le pied pour y retrouver du plaisir.

Tu y es accro depuis 13 ans et je te comprends. Ma femme et moi ne nous voyons pas arrêté nos pratiques. Celles-ci étant si ancrées et nous apportant tant de bénéfices!

Bonne chance dans tes recherches je te souhaite de trouver chaussure à ton pied.

 
#8 Posté par : NessBlue 08 octobre 2023 à  16:08
Hello Miel,

Merci beaucoup pour le partage de ton expérience et des difficultés auxquelles tu as du faire face. C'est extrêmement intéressant et je trouve que lles réponses sont très pertinentes, merci !

Il est bon de rappeler que le chemsex en couple c'est parfois un mélange délicat, surtout lorsque les envies ne sont pas les mêmes.
Il me semble aussi très difficile de changer de partenaire lorsque l'on y a pris goûts et que les relations sont avancées.

Je me retrouve dans la description des relations avec ton précédent partenaire, j'ai les mêmes pratiques tout en étant hétéro et j'ai l'impression que c'est extrêmement rare de pouvoir les pratiquer en couple sans passer par la case gay. Vous aviez beaucoup de chance je pense de vous être trouvés wink.

De mon côté, j'essaye au maximum de développer ces soirées chem afin de me sentir plus libre, désinhiber, de lâcher le contrôle imposé par la ville et mon travail, et d'avoir un partenaire en phase avec mes envies. Mais cela reste complexe.. C'est bien dommage, j'ai parfois l'impression de passer à côté de quelque chose, de ne pas assez profiter / m'amuser..   

J'essaye comme toi de trouver des partenaires, c'est tout aussi complexe.. l'intimité que cela demande me fait éliminer beaucoup de pistes. Et si en plus on a des critères, cela devient presque absurde de chercher. 

Je serais ravi d'en discuter plus en détail avec toi.

Bon dimanche.

Remonter

Pied de page des forums