Blogs » Terson2 » 
 

Idée sur comment contourner les lois anti-drogues 



Bonjour,

Je prévient direct, je me suis fait BAN absolument PARTOUT sur le net a cause de l'idée que je vais vous exposer maintenant, rien d'illegal, mais probablement dérangeante pour beaucoup.

Le Vaccin contre le Covid-19 m'as inspiré, on injecte un ARNm qui fabrique la protéine spike du virus, le corps apprends a reconnaître la spike pour mieux la combattre.

Oui mais alors si on injecte un ARNm accompagné d'une ou plusieurs enzymes qui disons, par exemple , fabrique dans le ribozomes des cellules de l'amphétamine sur base de phenylalanine ? C'est notre organisme qui fabrique le speed, l'ARNm spécifique a cette action ne peux a l'heure actuelle être bannis par la loi. En revanche les questions de pratiques illégale de la médecine et de génie génétique non approuvé peuvent se poser.

Mais comment rendre illégal des nucléotides que l'espéces humaine entière possède et peux fabriquer a partir de kit a quelques centaines de dollars sur le net ?

Les réactions sur ce sujet que j'ai présenter sur d'autres sites sont très partagés, certains disent que c'est de la folie, d'autres une idée géniale. Ce sont en générale a des biologistes a qui je me suis adressés ou au moins a des "drug nerds".

Je me suis fait bannir de forum de chimie ou j'étais pourtant particulièrement respecté.

Bref voila, vais je me faire bannir de psychoactif ?

Catégorie : Expérimental - 20 avril 2022 à  19:12

#biohack #contournement #drogues #génétique #lois



Commentaires
#1 Posté par : Morning Glory 20 avril 2022 à  19:21
Ça risquerait d'être très compliqué il me semble, d'envoyer de l'arn qui fabrique des psychotropes en quantité suffisante pour obtenir un effet.
Notons que l'arn des vaccins anti-sarscov2 est encapsulé dans des lipides synthétiques cytotoxiques. Pour une petite quantité et une fois tous les 3 à 6 mois je ne vois pas de problème, mais au delà...?
Ensuite faut que ladite molécule, une fois synthétisée par la cellule, sorte de la membrane cytoplasmique ce qui va dépendre de pas mal de facteurs, à commencer par sa liposolubilité ou sa capacité à passer par les canneaux protéiques. Si une molécule n'entre pas dans les neurones directement (via le DAT pour l'amphetamine par exemple, dont sont je crois dépourvues les autres cellules) je ne vois théoriquement pas comment elle pourrait sortir d'autres?

Vas prouver que c'est toi qui la fabrique comme un grand ta molécule en plus, après un contrôle...

Et tu t'injectes bien une sorte de prodrogue de la molécule désirée, en quelque sorte. Que ce soit une prodorgue métabolisée par ton foie ou un brin d'ARN lu par tes ribosomes, quelle différence ? Pour moi c'aurait tôt fait d'être inclus comme une drogue à part entière dans la loi.

 
#2 Posté par : Terson2 20 avril 2022 à  19:27
Oh bien sur tout cela est purement théorique et encore.

Mais si on interdit une séquence d'ARN, jusqu'ou vas on comme ça ?

Et tu t'injectes bien une sorte de prodrogue de la molécule désirée, en quelque sorte. Pour moi c'aurait tôt fait d'être inclus comme une drogue à part entière dans la loi.

Le sport sera bientôt illégal a cause de libération d'endorphine ? Ahah c'est chaud comme sujet. Merci pour ta réponse rapide en tout cas.


 
#3 Posté par : Morning Glory 20 avril 2022 à  19:39
Non le sport n'est pas une molécule exogène tout simplement.
On interdit pas la DMT endogène et pourtant celle exogène l'est. Idem pour l'ocytocine, pas interdite je crois mais contrôlée, ou les hormones, l'insuline qui elles aussi sont contrôlées...
Et encore là on parle bien de molécules produites de façon endogène par l'organisme, ce n'est je crois pas le cas du LSD ou de l'amphetamine^^ La lysdexamphetamine, prodrogue de la dextroamphetamine, est une substance contrôlée.

 
#4 Posté par : meumeuh 20 avril 2022 à  20:13

Terson2 a écrit

e libération d'endorphine ?

ben c´est endogène ^^ donc pas de risque...


 
#5 Posté par : Terson2 20 avril 2022 à  20:28
Bon parlons franchement,

Tu prend un crispr 9 kit, tu te fait ton petit plasmide qui vise a augmenter la libération d'endorphine de disons +200 % en modifiant le comportement des inhibiteurs de l'enképhalinase. Tu te l'administre sur toi sans le vendre.

Est ce illégal ?

 
#6 Posté par : Morning Glory 20 avril 2022 à  21:06
Ha ça c'est plus intéressant. Mais la tolérance on en parle? ^^ car ça supposerait une exposition constante à la molécule !

Si tu modifies les gènes pour désensibiliser ""naturellement"" la tolérance spécifique à la molécule voulue (chaud patate à faire, on verra pas ça avant... Avaaaant.... Ba amha les drogues seront rentrées dans les moeurs et légalisées avant^^) ba là ouai ça deviendrait carrément intéressant mais pour moi ce ne serait plus une drogue, plutôt une différence inter-individuelle comme on en voit chez certaines personnes portant une mutation les faisant produire énormément d'anandamyde par exemple. Ou certaines qui auront un taux de dopamine plus élevé que la moyenne.
Là on est plus sur de la drogue selon moi.

Car:

Soit tu le fais de façon fine et tu obtiens une personnalité et perceptions légèrement modifiées, en somme tu deviens un individu un peu différent mais pas totalement hors de la norme, et crois moi j'ai déjà bavé sur cette éventualité il y a des années de ça^^ mais amha on le verra pas de notre vivant, surtout les pauvres. Non cripr/cas9 n'est pas cher pour UN gêne mais pour modifier une activité cérébrale sans tout casser, il faudrait déjà l'acheminer aux bons endroits stratégiques d'une, et changer pas mal de gènes précis au final je suppose, pas un seul et unique. Avec tous les risques d'erreurs que ça comporte bien entendu.
Mais oui, ça fait rêver. Adieu mon pssd. Adieu ma dépression. Bonjour la sociabilité, l'humour, l'intelligence +++ et j'en passe.

Soit tu le fais de ouf genre X10 pour la dopamine par exemple, pour mimer un stimulant, et à terme tu te retrouves avec une psychose endogène parce que t'auras "plané" trop fort trop longtemps, exactement comme avec l'abus de drogues! ...mais là, de façon plus ou moins irréversible, sauf en faisant le chemin inverse avec la même cripr/cas9... quel bordel xD

Entre les deux, tu pourrais devenir anormalement impulsif, confiant sociable etc. Moi je kiffe ça dans la 3-mmc par exemple mais tous les jours ça me poserait des problèmes ! Tant parce que je deviendrais chiante de ouf à toujours parler et vouloir faire des câlins, que je serais facilement manipulable avec le côté empathogene si je tombais sur des gens mal intentionnés. J'ai déjà eu des soucis socialement avec la sertraline, qui oui me rendait sociable, drôle énergique et j'en passe, mais au final un peu trop et ça saoulait les gens avec le recul j'ai l'impression.

Donc oui dans une théorie d'un futur plus ou moins lointain, et pour les riches ce serait faisable selon moi (en pensant bien que dans les mœurs, l'eugénisme est encore extrêmement mal vu par beaucoup donc il faudra passer cette barrière aussi... tout comme il faudrait passer la barrière des drogues mal vues pour légaliser directement et plus simplement les drogues). Mais dans une certaine mesure seulement, pas pour reproduire les effets de drogues! Ou alors avec tous les problèmes que poserait une consommation ultra chronique...

 
#7 Posté par : prescripteur 20 avril 2022 à  22:20
Ce peut être, entre autres,  une modalité de "l'homme augmenté" que soutenait un temps Google et le transhumanisme.

https://www.buzzwebzine.fr/transhumanisme/

https://transhumanistes.com/homme-augmente/

https://www.larevuedupraticien.fr/artic … e-augmente


Mais la question des effets positifs reels , de leur persistance, et de leurs effets secondaires, demanderait des années d'expérimentation. Donc peut être un jour....
Amicalement

 
#8 Posté par : Agartha 20 avril 2022 à  23:30
c'est un post de toi que j'ai lu sur reddit y'a pas longtemps à ce sujet, le type parlait un Anglais très français? x) ça serait une sacrée coincidence si c'est pas toi hahah

Tu avais pas déjà un compte sur psychoactif? Pourquoi utiliser un secondaire? :c

Terson2 a écrit

Bref voila, vais je me faire bannir de psychoactif ?

Non pas besoin d'être défensif mon bro! :)


 
#9 Posté par : Terson2 21 avril 2022 à  17:50
En général mon anglais est excellent contrairement a mon Français c'était bien moi mais je devais avoir pas mal de C dans le sang.

Le secondaire ? Mail et mot de passe de l'autre perdu....

Je n'ai jamais était sur la défensive mais j'utilise rarement les smileys il est courant depuis heu je crois 6 ans que je suis içi que mon ton soit mal interprété. Ce n'est pas grave.

mais tous les jours ça me poserait des problèmes !

J'ai parfaitement compris ce que tu voulais dire, un autre plasmide pour les beta-arrestins sera nécessaire pour ne pas qu'un être humain fasse pour la première fois de tout les temps une OD aux endorphines.


Remonter

Pied de page des forums