Blogs » Kamihate420 » 

K-Hole / Mort de l'Ego partiel / IM > IV accidentel 300mg 2-FDCK 



Salut, je viens partager une des expérience des plus déstabilisante que j'ai vécu de ma vie.

Contexte: Hier je me suis préparé une IM de 2-FDCK de ~300mg, je comptais m'injecter ca dans la cuisse. J'ai pris une aguille assez longue, je l'ai un peu trop rentré et j'ai touché accidentellement une veine par mégarde.

J'ai donc accidentellement fais une IV de 300mg sans m'en rendre compte. j'ai tout juste eu le temps d'envoyer 100mg dans l'autre cuisse que j'ai sentis une sensation de désintégration d'une intensité démentiel se propager en moi.

En quelques instant, mon corps n'était plus, j'ai sentis que mon esprit était convoqué par des entités supérieurs pour me faire passer sur un nouveau plan d'existence.

J'ai eu comme l'impression que l'expansion de l'Univers repartait dans l'autre sens pour donner lieu a un Big Crunch (comme dans la théorie qui dit qu'a force de s'étendre, l'univers finirait par se recontracter dans un point infiniment dense et petit mais partout a la fois pour redonner lieu a un big bang et recréer un Univers de 0)

J'ai donc etait extirpé de mon corps pour passer sur un nouveau plan d'existance lors de ce Big Crunch.

j'ai commencé a fusionner avec l'Univers tout entier, la matière qui n'en était plus, je faisais partit d'un tout dans cette bouilli quantique en ébullition puis mon esprit s'est mélangé a celui de chaque entités vivante en ce monde ainsi qu'a l'esprit des entités supérieur et immatériel (dans notre repliement de dimension) qui m'avait convoqué moi ainsi que le reste des esprits de cette terre.

Lors de cette désintégration mental, j'ai cru palper une compréhension universel, une objectivité suprême impliquant un tout qui recommencer de zéro. les entités supérieurs m'ont lavé de tout mes péchés et m'ont détaché du moi du passé, j'ai comme eu l'impression de renaitre en même temps que l'Univers lui même. Mon ego n'était plus, je n'étais plus...

J'ai fini par être prise dans une distorsion qui m'a ramené dans mon corps comme lors d'un passage dans un trou noir qui m'a ramené a moi. J'étais complètement choqué par ce qui venait de m'arriver, dans l'incompréhension total, j'ai partiellement oublié ce qui s'était passé l'espace d'un instant, mais en était tout de même sur, et j'ai mis une petite heure a comprendre que tout ca était dans ma tête.

J'ai cru palper une mort de l'ego sans parvenir a la traverser... mais j'en ai jamais étais aussi proche.

Après être revenu a moi, j'ai fini par blackout et me suis réveillé des heure plus tard dans mon lit dans un sale état.

aujourd'hui ca va mieux, je pense que je vais pas toucher au dissos pendant quelques semaines le temps d'intégrer ce que j'ai vécu hier

Merci de m'avoir lu, et désolé si mon récit n'est pas très claire, j'ai eu beaucoup de mal a l'écrire c'était si court et si violent en même temps, j'ai du mal a tout assimiler.

Catégorie : Trip Report - 18 janvier 2025 à  18:29



Commentaires
#1 Posté par : Nils1984 19 janvier 2025 à  11:01
Ciao smile

Wow c'est assez fascinant comme XP... c'est comme tenter d'imaginer une nouvelle couleur, une couleur totalement inédite... j'aurais vraiment aimé pouvoir vivre ça un jour... à ma façon, la seule véritable XP folle était sous psylos... (tandis que la datura n'a pas été un moment très fun pour moi...) la kéta par contre m'a juste donné cette impression : "WTF ! tongue Qu'est ce que je me sens mieux !!" > mais jamais de K-Hole... 
Pour digresser (comme d'hab, cherche pas... c'est moi...) la question qu'j'me pose depuis ce matin (nouvelle question naïve et infantile > ça fait pas de mal, je régresse pas, je ne fait que sortir d'un rêve lucide) "Je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux... Mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur..."
Le cosmos serait-il un cerveau ? Il y a semble-t-il de grandes ressemblances entre ce qui se passe dans nos crânes et ce qui se passe dans l’intersidéral smile (juste pour la rime...)

Bon évidemment, je suis avec le temps devenu tellement sceptique que dès qu'une nouvelle théorie (purement spéculative) est avancée, j'me dis d'emblée : non, évidemment, ça ne peut-pas être ça... (humain, trop humain ?) > Nous humains, nous ne sommes peut-être programmés-programmées pour précisément ne jamais obtenir de réponses concrètes et définitives... mais seulement une palette de choix, seulement l'infini des choix.

Ton XP est dingue... j'aurais vraiment aimé être à tes cotés ^^

" Après tout ce que tu as affronté, après toutes ces traversés, rien n'a été finalisé.
Serais-tu capable d'imaginer, d'inventer – une nouvelle couleur ? "



@ toute :)

 
#2 Posté par : Nils1984 19 janvier 2025 à  11:04


Do you understand what I'm trying to tell you? / There are no answers / Only choices

cool

Remonter

Pied de page des forums