Catégorie : Tranche de vie - 25 octobre 2021 à 12:13
1
splinK a écrit
Salut, les craving lié au 3MMC peuvent être violents et durer longtemps.
Un conseil: jette tes 25g. Tu vas forcément y toucher un jour ou l'autre
Tu ne souhaiterais pas faire une activité pour compenser ?
Je sais la muscu m'a énormément aidé !
Edit: rien que d'en parler je ressent encore quelque chose Raaah qu'est-ce que je l'ai kiffé cette molécule !
Salut splinK, merci pour ton commentaire, c'est vrai que je n'avais connus que le craving lié aux benzos jusqu'à présent mais alors celui-là est assez intense aussi je trouve..
Je fais déjà de la muscu actuellement, pour cela, ça aide pas mal à canaliser l'influx nerveux et l'énergie physique de l'organisme c'est vrai, et puis en parallèle beaucoup de marches, marcher plusieurs kilomètres dans les bois me fait du bien..
Mais vu que c'est encore récent l'arrêt (10 jours) je pense que c'est normal d'y penser encore tout les jours avec cette envie qui me crie dans l'oreille dans reprendre à certains moments de la journée..
Sur le fait de jeter les 25g, je ne sais pas trop, comme avec l'alcool que j'ai gardé près de moi, quand j'étais en phase de rémission de mon alcoolisme, cela ne m'a pas empêché de revivre normalement sans y toucher, alors que je garde un pack de bières et du vin toujours proche de moi, mais je sais garder mes distances avec, sauf que là contrairement à l'alcool, l'appel de la molécule semble plus fort.. il y a plus d'euphorie en jeu et de dopamine que pour ce dernier effectivement.. mais je pense que jeter ces 25g maintenant me ferait peur, peur de ne plus avoir cette sensation de "contrôle" que j'ai réussi en 10 jours à instaurer et peur aussi c'est vrai, de perdre une "soupape de sécurité" auquel il ne faudrait jamais retoucher, mais qui rassure psychologiquement d'avoir à côté de soit comme un asthmatique aurait sa Ventoline avec lui.