Je ne pensais pas avoir à écrire un deuxième numéro... Et pourtant !
Bon, si vous ne connaissez pas le contexte :
https://www.psychoactif.org/blogs/La-ci … html#b1625Et je souhaiterais avant de commencer remercier ceux qui m'ont laisser des commentaires, parce que vous êtes tous géniaux <3 !
-----------------------------------
Encore une fois, une journée parfaite et remplie de bonheur bien que j'ai passer l'après-midi avec ma meilleure amie à l'hôpital (rien de très grave, mais quand même, je suis aller la voir dès que j'ai su !)
Et là , comme d'habitude, je rentre à la maison et bham... Les problèmes recommences !
Pour le coter professionnel, j'ai trouver un patron, tout ce qu'il faut, enfin du moins, je passe le dernier entretien demain et pour le moment c'est en très bonne voix...
Quand je rentre et que je leurs annonces ça, c'est le drame !
Sous prétexte que je n'ai pas voulu faire ce qu'ils avaient choisi pour moi, je suis une personne folle... Ils commencent à me hurler dessus en disant que mon cerveau est mort, que j'ai plus aucune neurone, que je n'ai aucun avenir, qu'ils vont me faire interner en HP pour que mes problèmes se résolvent, qu'ils vont m'emmener voir des psychologues etc...
Je me suis pris dans leur jeu et maintenant quand ils m'adressent la parole ils ne reçoivent rien d'autre en guise de réponse que "Il ne faut pas parler au fou ! CHUUUUUUUUUUUT ! Les fous sont pas des bonnes fréquentations"
Enfin bref, un cauchemars qui ne fini plus...
Et pourtant, je ne leur est pas dis que j'allais me prostituer ou quoi que ce soit, c'est un beau métier d'être chef barman dans un hôtel de luxe non ? Pour eux, c'est sans avenir... Alors que clairement c'est déjà mieux que ce qu'ils ont fait de leur vie (sans vouloir les critiquer, bien entendu...)
Bref, je pense commencer là -dedans peut-importe leur choix et dès mes premières vacances, en décembre, je partirais les deux semaines en camping dans la nature avec trois amis que j'adore et j'irais vivre d'amour, d'eau fraÎche, de buissons et de
LSD (parce que j'adore tripper en pleine nature, alors si en plus c'est ma maison, c'est juste magique pour moi...)
Ensuite, retour à la réalité et d'ici février j'aurai enfin mon appartement, youpiiii!!
Au moins vous êtes au courant de mon avancement pour ceux qui m'ont suivit hier soir et promis, je ne vous embêterai plus avec mes histoires ahah :p !
Bonne soirée à tous.
EDIT : Ah ben génial, les choses ne vont pas en s'arrangeant, mon père ma même dis à table que si je faisais ce que je voulais et que je n'écoutais pas mes parents, je pouvais me jeter sous un pont ça irai plus vite, les parents qui poussent au suicide, c'est génial ça, youpiii...
Enfin, grosse dispute, les nerfs qui commencent à chauffer, insultes et out ce qui s'en suit...
Mais j'ai trouver un coter positif à tout ça (et oui, je reste fier et heureux dans ma vie!!), maintenant je peux m'amuser à rendre fou mon père en criant des phrases incompréhensibles (dans le genre blbklrjtkblblblblblblb) dès qu'il commence à me parler... C'est drôle et ça me remonte le moral :')
Bon ben, plus qu'à partir de chez moi et tirer un trait sur mes parents je crois bien...