Blogs » Pluto » 
 

La début de la descente aux enfers 



Bonjour,

Je ne sais pas s’il y a un but au fait d’écrire tous cela ici mais en tous cas j’ai besoin de laisser une trace écrite et je sais que je ne serais pas jugé ici. et puis il faut que ça sorte, je ne me sens plus trop  à l'aise avec mes soignants en ce moment.

J’ai déménagé il y a un an (début 2024) dans un nouvel appartement seul pour la première fois de ma vie, sachant que je suis resté en HP pendant 6 ans juste après mes 18 ans suite à une grosse décompensation psychotique (très fortement lié à mes abus de cannabis, alcool, benzodiazépine, opiacé,… je prenais tous ce que je trouvais en fait. Le tout catalisé par de multiples TS).
Je suis diagnostique schizophrène et dépressif mélancolique depuis (et sous traitement neuroleptique, antidepresseur, anxiolitique et thymorégulateur)

Je pensais que me retrouver dans un lieu rien qu’à moi avec plus de liberté me permettrais de me sentir mieux mais ça à été l’inverse qui s'est imposé à moi petit à petit.

J’avais déjà commencé à re-consommer du cannabis « de synthèse » : THC-P, HCC, HCCPO,… (qui m'ont bien fait partitr en vrille pendant et avec le sevrage qui va avec en plus lors de leurs interdiction en Juin) avant mais :
En arrivant dans mon appart tout à commencer à s’empirer : alcool tous les soirs, 2 à 3 joints de cannabinoides semi-synthétiques (10-OH-HHC, HPC, bref je teste un peu tous ce qui sort des shops en fait... ) par jours (en ce moment je mélange 10-0H-HHC, HPC,...)
-Je prend 8 à 15g de Kratom par jours (ça me donne un minimum envie de vivre et d’assurer le quotidien et ça me coupe l’envie d’autres opiacés également).
-Je gobe mes Temesta et Noctamide toute la journée avec des bierres et en fumant clope sur clope (entre le J) alors qu’il ne me font presque plus rien, mais sans eux je suis trop mal et vulnérable. Je suis  2-4 comprimés de lorapzépam 2,5mg/j et 1-2cp de lormétazepam/j
-Je prend également beaucoup de sirops/gummies à base de THC (delta-9).
(je dois régulièrement augmenter les doses, là je suis à 40-60mg par prise)

Je veux juste plus m’entendre penser.
Voilà le tableau de base, après je prend tous ce qui me "tombe" sous la main : champignons, LSA, LSD, etc. ….

Je me scarifie de plus en plus régulièrement, je me suis renfoncer dans des troubles alimentaires restrictif assez intense (-25kg en quelques mois)

J’en suis à un point où je préfère mourir que de tout arrêter et voir mon monde imaginaire s’écrouler. Je ne sais plus quoi faire pour aller mieux, et de toute façon je ne suis plus sûr de le mériter ou de le vouloir. De toute façon je ne sais plus à qui demander sans que tout le monde imaginaire resssurant que je me suis construit dans ma tête s'effondre
Je ne veux pas retourner à l’hôpital et revivre tous ça, pour l'instant je continue comme ça et j'en parle peu.

Merci d'avoir lu, il y aura certainement d'autre post si l'envie de partager se fait ressentir.
Desolé si mon discours n'est pa très organisé ou clair, je suis un peu désespéré.

Dernière modification par Pluto (Hier à  03:39)

Catégorie : Carnet de bord - Hier à  03:36

#alcool #benzodiazepines #cannabis #kratom #Psychiatrie #tca



Remonter

Pied de page des forums