Salut
Comment cela a fini, après un an et demi de pur décrochage. Je rappel que j'ai eu le traitement qui ma sorti de la a mon insu, mon père mélangeait les gouttes d'haldol dans celle de mon
Lysanxia. Incolore, inodore, sans
gout. Car malgré la souffrance après autant de temps passé dans un autre monde, l'idée d'être soignée est inconcevable, tellement je me croyais au centre de la création et j'étais fier de mon combat en enfer.
Il a fallut quelques semaines pour que la camisole fasse son effet. Le délire s'est dégradé, pour laisser place à un autre niveau de l'enfer: Les limbes.
Le retour a la réalité c'est juste une horreur qu'on ne peut pas vivre deux fois. Ca fait archi mal. Je pleurais tout le temps. Je ne comprenais pas pourquoi tout s'écroulait. Tout d'un coup mon cerveau me disait " tout ce monde la ( le délire ) n'existe pas. Toutes ces personnes, ces animaux, ne viennent que de toi "
" Tu n'es pas la fille de dieu de toute façon il n'existe pas " Je devais accepter une forme de nihilisme après un total mysticisme. La encore, ma vie pendait a un fil.
Heureusement il resté mes filles spirituelles qui sont restées mes anges gardien. Comme le lapin gabby ou tous les autres, la différence c'est que je les perçois dans la réalité cette fois, je suis consciente que c'est mon imaginaire qui tisse les choses.
Sans eux, un train dans la gueule ? un saut d'un aqueduc ? Une balle dans la tête ? Donc je glorifie mon esprit d'avoir su synthétiser ce petit monde merveilleux qui survie à tout les traitements.
L'enfer est loin, mais parfois je le ressent l'instant d'une demi seconde. Et c'est suffisant pour trembler d'effroi