1
Reck a écrit
Vivement l'apparition d'un vaccin pour que nous puissions pratiquer l'amour Libre ( avec le consentement de chacun, bien évidemment ) !!!!
En attendant un hypothétique "vaccin" , empêchons nous pas de nous aimer , dans le consentement et le respect , of course...... Et faites comme moi , les gens ..... Vive l'amour libre !!!! .... Et sortez couvert l!!!!
La lie a écrit
Reck a écrit
Vivement l'apparition d'un vaccin pour que nous puissions pratiquer l'amour Libre ( avec le consentement de chacun, bien évidemment ) !!!!
En attendant un hypothétique "vaccin" , empêchons nous pas de nous aimer , dans le consentement et le respect , of course...... Et faites comme moi , les gens ..... Vive l'amour libre !!!! .... Et sortez couvert l!!!!
Exactement!
La capote n'est en aucun cas un "frein" à l'amour libre (À moins qu'amour libre ne veuille dire "sexe sans protection" bien sûr)
Le calvaire de Anne a écrit
Bonjour La lie je viens juste de voir ton message,
Anne était déjà pris
Comme pour toi je suppose que c'est Lalie?
Bonjour
Ah bah me v'là bien avancé , moi .... Merci quand même de ta réponse .
Sinon , non , moi c'est bien La lie , la lie sociétale et même pas honteux de l'être , et aussi imbuvable qu'un vieux fond de boutanche !
La lie je vais aller au ccas demander une AS peut-être aurai-je droit à une aide et je vais prendre rdv avec le médiateur de rue et je vais demander à mon médecin une aide de médicaments pour réduire l'alcool dans le idéal l'arrêté.
C'est très positif ça !
Et je suis sûr que oui , tu peux avoir droit à une aide , il n'y a pas de raison vu ta précarité actuelle que personne ne puisse t'aider , et n'attend pas que ta situation soit vraiment + craignos pour le faire !
Fais ça au + vite , et reviens nous dire comment ça évolue pour toi .
Nous , ça nous fera plaisir de voir que tu sors de ton impasse , et toi , ça te motivera à mener à bien tout ça , car tu en es parfaitement capable .
Et aussi , peut-être qu'avec cet-te AS vous arriverez à démêler rapidement tout cet imbroglio , car visiblement il y'a des trucs pas clairs dans tout ça , et qu'il faudrait éclaircir .
Que le pharmacien soit de mèche avec ta reum , pour te faire un plan tordu , moi perso , ça m'étonnerait , je t'avoues ....
Et si je peux me permettre Anne , méfie toi d'avec qui tu traines ... Le monde de la rue , la zone , t'inquietes je connais bien , et bien sûr que comme partout il y'a de chouettes gens qui zonent , mais il y'a aussi beaucoup de ripoux , de gratteurs , voir de prédateurs sexuels quand t'es une tite nana , et il faut bien que tu te méfie de tout ça .
Je te dis pas de devenir parano , où t'envoyer bouler tout le monde , non c'est pas que je dis .... Je dis juste que parfois il faut faire un tri , et quitte à ne pas en avoir beaucoup , avoir de vrai-e-s ami-e-s qui te porteront le respect que l'on te doit !
Prends soin de toi ! Sois forte , et tiens nous au jus de l'évolution de tes démarches , s'il te plait , car ça nous fera plaisir de voir que tu gère comme on s'y attends ....
Bonne soirée , amicalement ,
La lie
Anne a écrit
Après m'être renseignée, le médecin conseil de ma région, aurait donné pour consigne au médecin, de ne pas prescrire de skenan au petit malin(e), dans le cas contraire leur traitement ne serai pas remboursé.
C'est possible sa, c'est un mec qui m'a raconté sa tout à l'heure.
Je ne sais pas trop quoi en penser de tout ça , mais tout ce que ça m'inspire c'est : "méfions-nous des racontars !"
Je ne suis pas dans les petits papiers de ta ville , mais que des consignes aient été donné sur celle-ci , afin d'être vigilant sur d''éventuelles problématiques , ayant soit disant comme toile de fond l'augmentation du nombre de délivrance de Skenan , je pense que oui , ça peut-être de l'ordre du plausible .
Par contre , si un traitement à été prescrit à quelqu'un par un médecin , et si cette personne est à jour avec sa Sécurité Sociale et sa mutuelle , il n'y aucune raison que cela ne soit pas remboursé !
Ça n'existe pas des magouilles comme ça , où les toubibs pourraient prescrire portenawak aux toxs à la condition que ceux-ci le paye de leur poche !
Toi , t'as trop écouté "RadioZone" ,Anne , et l'animateur était une grande gueule ce coup là , et il a dit de la merde , et ça j'en mettrait ma main à couper !
~•°•~•°•~
Sinon , tiens , toi qui kiffes l'accordéon , je te kassdédi ce morceau des Clébards , c'est un groupe de keupons Bretons qui chantent beaucoup sur les galères du quotidien , et sur la vie belle ou moche des zonard-e-s ...
....