Ma copine, une 2CB et moi. 



Ma copine, une 2CB et moi.

Bonjour a tous, Je vais vous raconter ma première fois aux 2CB.
C'était une expérience très mental avec peu de visuel par rapport a mes autres expérience que j'ai eu plus tard mais laissez moi vous racontez comment tous ça c'est déroulé

A ce moments de nos vie ma copine(A) et moi on est dans une fortes addiction a la kétamine, L'ennuie et la routine de la consommation commençait a un peu me déprimé. Aux cours du soirée Une amie nous présente son nouveaux boy-friends(N) qui se trouve être mon voisin et dealer de 2CB (et autres) , allez savoir pourquoi on a accroché direct lol

Pendant la soirée je propose a ma copine d'utilisé nos sous qu'on avais prévue pour la K pour Prendre des 2CB pour sortir un peu de notre routines
Elle était tout de suite partante, alors j'ai acheté 2 pilules en forme de Freezer de Dragon Ball Z et on est rentré chez moi.

PAUSE

Je me doit de donnez quelque détail. A et moi on a un groupe de potes très proches (2 de se groupe sont mes oncles) un peu plus âgé que nous qui ont un passif avec divers psychédéliques, 2CB, LSD Champi, bref, il en ont vu de toutes les couleurs (littéralement). et quand il raconte leurs histoire et se qu'il ont vécu A et moi on est pris dedans, surtout moi. l'un deux (J) Nous conseils beaucoup sur la façon de s'y prendre, il sait que je veux testé le LSD mais ça demande une préparation mental. alors il ma conseillé de commencé avec des psyché plus calme. J m'avait beaucoup conseillé la 2CB et ma servi aussi de trip-Sitter a "distance" grâce aux conseils qu'il m'avait donné.

On reprends?


Donc A et moi on s'installe chez moi On se met du son et on prends chacun une pilules, on fais santé avec nos verre d'au et on se dit "bon trip" (il le fût!)
Pour s'occuper pendant la monté on roule le plus de Joints possible avant que ça devienne trop compliqué.

On s'allume un joint , et on spécules sur se qu'on allait vivre les prochaines heures, aux bout d'une petite heures, les premier effet apparaisse pour moi, ceux d'A doivent apparaitre plus ou moins aux même moments.
On se sent bien, comme une monté de MD, on se comprends et tout parait fluide entre nous

Je commence a regardé une armoire ou j'ai dessiné des motifs et la je voit des carré se formé dans les motifs et chaque carré de motif commence a être indépendant l'un de l'autre puis il reviennent a leurs places,
je dis à A "hé! regarde mes dessins et reste focus dessus"

après une dizaine de secondes elle remarque les même effet que moi, on se regarde et on trouve ça génial.
Et pour le p'tit cliché on c'est dit qu'on allait se matez des visuels psyché sur son pc, A voit l'écran se déformé légèrement comme si il y avait des bulles d'air dedans, quand a moi, quand je reste focus sur l'écran j'ai l'impression ma chambre se balance comme le bateau pirate dans les parcs d'attraction. 
j'ai l'impression que mon sol devient mon plafond  et vice-versa
La, j'suis prit d'un gros vertige donc je décide de coupé la vidéo et de rallumé un pet'

La A et moi on se pose a deux pour fumé, on se prends dans les bras l'un l'autre et on ressent le plein d'émotion, l'ambiance chauffe très vite, et chaque fois que ses mains me frôlent mes nerfs s'activent a balle, j'était super sensible de la peau.

A et moi on est pris d'excitation, et on commence a faire l'amours, pas baisé hein! faire l'AMOUR, c'était magique chaque frottement chaque mouvement était d'une puissance indescriptible, on a jamais autant fais les folichons en une nuits (sauf a l'anniv de J lol
 
A et moi on a le petit rituel de fumé a ma fenêtre après le sports, faut savoir que ma fenêtre donne sur des jardins et de la verdure de partout, c'était magnifique.
Mais le plus beau dans tout ça, c'était la lunes, elle avait un halo de couleurs elle se dédoublait puis ne reformait qu'une pour crée une sorte de tunnels jusqu'à nous, la A de gros visuel alors je lui propose d'allez faire un tours.

On embarque un pétard avec nous et on commence notre aventure, sur notre route on passe dans un tunnel, on l'a fais exprès pour essayer de vivre l'effet des tunnels infini, vous voyez se que je veux dire? arrivé a la moitié on fais demi tours, on était stupéfait de de voir les moreau de tunnel se rallongé comme si les morceaux de tunnel derrière nous revenait devant, c'était assez perturbant

A et moi on décide de rentrée chez moi, la le côté mental de la molécule reprends le dessus et le reste du trip on a discuté amoureusement en fumant des joints, une fois de temps en temps on avait des petite déformation, puis ça s'arrêtait, et 30 minute après ça recommençait très légèrement.

Au bout de 5 a 6 heure de trip on s'endort tout les deux très paisiblement. et ainsi s'achève le première épisode de ma découverte des psyché.

Voila, Mon premier trip report, j'espère que vous avez apprécié et je suis ouvert aux critique, l'écriture est un nouvel exercices pour moi, et j'ai passé un très bon moment a racontez mon périple, a bientôt et oubliez pas de prendre soins de vous et de vos proches!

Catégorie : Trip Report - 11 novembre 2024 à  14:49

Reputation de ce commentaire
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)



Commentaires
#1 Posté par : behancce67 15 novembre 2024 à  02:05
tress bon trip report! j'en prend de la graine !

Remonter

Pied de page des forums