Bonjour à tous,
Je me nomme Heather, et j'ai tout juste 18 ans. Je passe la plupart de mes journées à travailler à mon bureau pour mes études supérieures. Je n'avais jusqu'à maintenant jamais goûter ou même envisager de prendre des "drogues". Mais depuis quelque temps, loin des relations sociales, et des soirée, une envie de m'évader par tous les moyens prend le contrôle sur moi.
Il y a un peu moins d'un mois, j'ai eu une otite très douloureuse et on m'a prescrit à l'hôpital du codoliprane. J'ai découvert une sensation géniale. J'ai arrêté assez vite comprenant que j'avais découvert une faiblesse de mon esprit. Mais depuis 1 semaine, je me glisse dans la pharmacie de la salle de bain et prends tous les jours un petit codoliprane. J'ai une sensation dans les 20 premières minutes de relâchement de l'arrière du crâne, la vision qui se brouille et le silence. Je reste donc a ma chaise de bureau pendant une heure à rien faire juste fermer les yeux.
Je me lève le matin et me couche le soir en pensant à ça et uniquement à ça. Je ne sais pas si c'est une bonne chose.
Aussi, j'ai tendance à broyer le comprimer sur ma table en mettant un billet dessus et en écrasant avec mon téléphone. J'arrive mieux à le faire passer en poudre et ça m'évite de prendre un verre d'eau.
Avez-vous des conseils pour moi ? Merci