Joyeux noël à tous déjà !
Je m'en vais vous conter le mien. "Mais on s'en fou de ta vie !" Je n'en ai cure de votre avis alors je commence ^^
24 au soir : Je commence la soirée avec mes parents en me faisant incroyablement chier(ne me dites pas que c'est important la famille en ce jour saint parce que j'ai fais des efforts mais on me le rends pas..). 22h je parle avec une fille en lui demandant comment ca se déroule chez elle. Après avoir établi le fait que nous étions 2 âmes ennuyées, on décide de se retrouver dehors et de passer la fin de soirée ensemble.
On se retrouve dans Paris, et on se fond dans la foule de couples et familles heureuses (ou se montrant heureuses..) Quelques minutes après elle me tiens la main et je sens un sachet. Elle me dit "Le père Noël est passé" au moment où je découvre 2 sachets contenant une poudre blanche dans un et marron dans l'autre. Je l'embrasse sur la joue et lui file une pilule que je sais être son péché mignon "pour toi aussi". On rigole et 20minutes après, après avoir été la terreur du métro, on se retrouve chez moi (mon appart que j'ai laissé pour aller chez mes parents).
On prépare pas mal de traces pour la soirée, je sors une bouteille de whisky, des "pailles", on se met à l'aise en parlant.
Je refuse un
joint mais l'autorise à fumer si elle veut.
On se découvre plus de point commun qu'on pensait. On rigole, on se raconte nos vies, nos problèmes, on se lâche complètement, les traces disparaissant rapidement..
Après un coup de chaud elle décide mettre en pause un peu la
coke qu'elle m'as offert.. Je lui sert de l'eau et on va a la fenêtre. On est très proches, et on s'embrasse. Un peu gêné, comme deux ados découvrant les délices du contact buccale, on retourne s'assoir, trinquant, un verre de 'sky a la main.
Elle prend sa pilule, je prends une trace de marron et on mets un film.
A minuit, en entendant les "Joyeux noël" de la rue, on se le souhaite aussi, vite recouvert de blanche...
On finit le film dans le lit où on continue de se parler de nous et de jouer de la musique. Je sais pas si c'est les prods ou quoi mais un "On monte un groupe ?" est lancé et l'autre accepte ! Affaire à suivre...
On se promets un voyage en Californie quand on aura un peu plus d'argent, trouver l'âme de Laurel Canyon, de Sunset Boulevard, et de la beat génération..
Réveil difficile, gueule de bois, flemme, moral dans les baskets qui se sont enfuies depuis longtemps, maudissant l'oiseau d'un voisin qui d'habitude nous amuse.. Je lui serre un jus de fruits, on a du mettre un cd cette nuit parce qu'il est dans le poste (sticky fingers), et on mets du Fleetwood mac pour se réveiller en douceur..
Je la raccompagne chez elle, lui disant qu'elle peut venir chez moi, s'installer, on y vivrait d'amour et de
coke fraiche, mais elle ne veut pas trop précipiter.
On ne pense pas à arrêter les consos, juste à pas trop dépenser dans ça pour avoir des sous pour notre périple.. Je lui rends une partie de son cadeau..
Je rentre chez moi, partagé entre du bonheur et de la peine, m'affalant sur le canapé, devant la télé pour voir des gens heureux et essayer de comprendre comment ils font..
Joyeux Noël à tous..