Mon premier gramme d'héroïne 



J'ai 21 ans, je suis toxicomane. Je suis endetté de plusieurs centaines d'euros.

Tensions familiales et hop, je craque. J'ai une trentaine d'euros que mon père m'a gentiment "prêté". Je me rends directement sur Bohemia et je trouve une annonce : 1g d'héroïne afghane #3 pure à 70% pour seulement 20€ avec frais de port offerts. Je me doute que pour 20€ le gramme y a peu de chances qu'elle soit pure à 70% mais c'est tout ce que je peux m'offrir. En 4 jours ouvrés seulement, je l'ai dans les mains. Je sens, je goûte. Dégueu. J'en prends une pincée que je sniffe (je fais pas dans le fix et de toute façon je sais pas où trouver une aiguille). J'attends 30 minutes… Mes muscles sont très légèrement détendus, c'est à peine si j'arrive à apercevoir mes pupilles dans le miroir.

Je prends à deux reprises un peu de cette poudre brune sur le bout de ma clé de boîte aux lettres, je la réduis bien en poudre et je la sniffe. Mon cœur s'emballe. Ça me démange partout. Devrais-je proposer au vendeur de renommer son annonce en : 1g de caféine pure à 70% coupée à l'héroïne ? Très vite je commence à redrop, encore et encore jusqu'à ce que je ne tienne plus qu'à peine debout. Je me sens si bien. Ça me rappelle mes débuts dans la drogue, mes 500mg de tramadol LI du premier confinement. La belle époque en somme. Je finis par aller me coucher, je ne prends même pas la peine de prendre mon zolpidem du soir prescrit par mon psychiatre. Quelle nuit ! Une des meilleures nuits de toute ma vie. Quel sentiment que de se réveiller toutes les heures et de se rendre compte que je suis, pour la première fois depuis plus de 3 ans, heureux, avant de se rendormir, puis de se réveiller, …

Lendemain matin (aujourd'hui au moment où j'écris ces quelques lignes, ou plutôt hier puisqu'il est 3h du matin), je me réveille, encore défoncé de la veille, repas de famille. Je me sens bien. Pour une fois, j'arrive à les supporter et même à, parfois, être d'accord avec eux. Il me faudra attendre 18h30 avant de pouvoir en reprendre de cette caféine coupée à l'héroïne. Et je redrop, et je redrop, encore et encore.
Rassurez-vous, je fais tout de même attention à moi, je prends régulièrement mon pouls, je surveille ma respiration, etc.

Il est 3h19 du matin, il doit me rester environ 100mg. Je suis en nage, je ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être le manque s'installe-t-il déjà ? Cela fait au moins 3h que je n'en ai pas pris. Ou alors trop de caféine ? Une chose est sûre, je vais me faire une bonne trace puis aller me coucher puis j'en rachèterai dès demain.

Voilà, je vous ai conté le début d'une nouvelle histoire d'amour. Même si j'espère qu'elle ne durera pas trop…

Je ne sais pas si quelqu'un lira mes lignes mais j'avais besoin de raconter mon histoire. N'hésitez pas à commenter si vous avez un avis ou une remarque, je prends tout !

Catégorie : Tranche de vie - 12 juillet 2023 à  03:19

#héroïne #trip report



Commentaires
#1 Posté par : Marco 68 12 juillet 2023 à  20:58
Ciao
Bienvenu sur pa.

Remonter

Pied de page des forums